Arsenal Supporter Club France

[J21] Arsenal 2-1 Tottenham

Démarré par Vince, 14-01-2025, 14:47:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 15-01-2025, 22:29:15Et aller ! sur notre magnifique lancée  :fight:
Finalement qui risque de faire la mauvaise opération ?  :sorry:
Mais bon, on a 90% de possession et 28 occas contre 2 donc tout va bien  :clown:
On a pas de chance, de réussite et on "mérite" mieux...

C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes !

Atys

Une fois de plus on est pas mal dans l'animation du jeu et en défense mais il nous manque toujours un super 9
J'espère que le staff en est conscient c'est tellement évident

TITI N°1BIS

On a montré bcp de caractère en tout avec tout ce qu'on vie en ce moment ça c'est très positif

Bouligoal

Une deuxième mi-temps juste catastrophique dans le jeu.
Que d'erreurs et de mauvais choix. On aurait pu se mettre à l'abri mais non.

Heureusement que défensivement on reste globalement assez costaud et surtout qu'en face Tottenham est en crise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'était franchement pas un grand Tottenham tout comme c'était pas un grand United.
Par contre Newcastle c'est costaud

sahin49

Je sors du stade et c'était un match comme on les aime

Merci encore pour les billets

Sincèrement, revenir puis mener ensuite après être mené et avoir joué 120 minutes dimanche c'est très fort

On a senti certains joueurs cramés dès la 60eme

L'ambiance était vraiment top et vraiment à la fin c'était super sympa comme on aime

North London is Red 🔴⚪️!
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Je sais pas si t'as pris le métro suite au match, c'est un gros kiff aussi !

jones79

Super ambiance dans le stade, et 3 points qui sont la bienvenue.

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 16-01-2025, 01:04:02Sincèrement, revenir puis mener ensuite après être mené et avoir joué 120 minutes dimanche c'est très fort

Et puis quel kiff de voir les Spurs espérer pour après se faire éteindre :lmao:

TITI N°1BIS

et de les voir aussi bas dans le classement à 19 points derrière  :lmao:

L'équipe à fait preuve d'un gros mental ça fait plaisir et montre que se groupe même fortement diminué à des ressources

TheMerse

Citation de: Nono le 16-01-2025, 00:04:32C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes !
C'était tout de même très juste face à une petite équipe...
A confirmer ce samedi face à Villa

Nono

Citation de: TheMerse le 16-01-2025, 09:29:28C'était tout de même très juste face à une petite équipe...

Sauf que tu nous voyais limite perdre avant le match.
Malgré tout ce qui nous arrive, on est à 4 points de Liverpool (qui a un match en moins mais à Everton), c'est encore rattrapable.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 16-01-2025, 09:29:28C'était tout de même très juste face à une petite équipe...

Le fameux « à confirmer au prochain match »
:lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-01-2025, 10:11:20Sauf que tu nous voyais limite perdre avant le match.
Malgré tout ce qui nous arrive, on est à 4 points de Liverpool (qui a un match en moins mais à Everton), c'est encore rattrapable.
On aurait pu...on égalise sur un corner imaginaire

TITI N°1BIS

16-01-2025, 11:16:36 #164 Dernière édition: 16-01-2025, 11:18:37 par TITI N°1BIS
t'es vraiment un mec qui sait pas profité sérieux ... arrête de faire le rabat joie et profite de ces 3 points face aux spurs sérieux depuis hier même après cette victoire tu ne post que du négatif ... ok on est pas électrique loin de la mais quand même ... on à enchainé 3 matchs en une semaine et les joueurs avaient 120 minutes dans les pattes donc la performance est pas ouf mais mentalement ils sont costaud d'être revenu après être mené 1/0 et gagner ce match

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-01-2025, 11:16:36t'es vraiment un mec qui sait pas profité sérieux ... arrête de faire le rabat joie et profite de ces 3 points face aux spurs sérieux depuis hier même après cette victoire tu ne post que du négatif ... ok on est pas électrique loin de la mais quand même ... on à enchainé 3 matchs en une semaine et les joueurs avaient 120 minutes dans les pattes donc la performance est pas ouf mais mentalement ils sont costaud d'être revenu après être mené 1/0 et gagner ce match
Je profite mais je relativise la victoire qui est malgré tout étriquée !
C'est pour cela que je dit qu'il est important de confirmer contre Aston Villa samedi prochain

TITI N°1BIS

oui villa sera un autre match mais quoi qu'il arrive les 3 points sont la et les spurs sont à 19 points  :lmao:

Floh27

Alors oui on a gagné, on a globalement dominé, on aurait pu en mettre plus et c'est toujours plaisant de gagner Tottenham.

Mais je dirai pas qu'on a maitrisé totalement le match. Déjà en 1ère mi temps on encaisse ce but, il y a aussi l'occasion de Kulusevski arrêté par Raya qui est très dangereuse. Et en fin de match, on n'avait plus de maitrise, on perdait le ballon trop vite, on manquait d'assurance.

Il y a eu des matchs où Tottenham était plus fort mais on maitrisait bien plus les rencontres.

Vince

CiterConférence post-Match

La performance ..

Très fier de l'équipe, je pense qu'ils ont été sensationnels. C'était un bon test après les deux gros matchs qu'on a fait, même si on les a perdus, dans 2 différentes compétitions. C'était le match le plus important de la saison devant nos fans. C'était un test de courage, et on a tout fait pour obtenir le résultat et la performance, dès la première minute, avec et sans ballon. Je pense qu'on mérite pleinement la victoire et beaucoup de gens sont content.

Myles Lewis-Skelly ..

C'est très rare, à 18 ans, contre Kulusevski et Johnson dans un derby de Londres pour la première fois. Il a fait preuve de calme, de contrôle émotionnellement. Très rare. Il rend tout le monde fier. Il est au Club depuis longtemps, on sait l'éducation qu'ont nos jeunes pour être prêt. On doit les faire jouer quand c'est le bon moment. Il a été prêt très tôt et pour différents postes. Il n'avait jamais joué arrière gauche avant. C'est une joie de le voir répondre présent.

Les joueurs jouent dans la douleur ..

C'est une question de caractère, ils veulent plus, ils veulent être testé, remis en question, répondre sur le terrain. Aujourd'hui c'était un bon exemple après les 120 minutes, dans un match qui était un des plus intense de la saison, ils méritent beaucoup de crédit.

Pour la première fois depuis longtemps les joueurs semblent avoir pris du plaisir ..

Du plaisir ? Il prennent du plaisir avec les supporters, ça les aide, aujourd'hui c'était spécial. Si on peut générer plus tant mieux.

Redonner confiance aux fans ..

On ne contrôle pas ça, on ne peut contrôler que nos performance. La confiance vient de ce qu'on fait au quotidien, comment ils s'entrainent, leur performance. Le résultat c'est autre chose. On a perdu de manière incroyable contre Man Utd, ça endommage la confiance.

Ca peut redonner de l'espoir pour la course au titre ?

Ce résultat nous permet de prendre du plaisir, et demain on devra continuer contre Villa dans 3 jours. C'est tout, demain on discutera comment battre Villa.

Mais tu considères Arsenal toujours dans la course ?

Oui, car il reste beaucoup de matchs à jouer, et on voit à quel point c'est difficile pour tout le monde de gagner.

T'avais l'air nerveux en fin de match ..

Oui! Je pense qu'on aurait dû tuer le match, mais c'est comme ça. On a dû souffrir, on en est capable, mais j'aurais aimé un but de plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 16-01-2025, 13:14:18Alors oui on a gagné, on a globalement dominé, on aurait pu en mettre plus et c'est toujours plaisant de gagner Tottenham.

Mais je dirai pas qu'on a maitrisé totalement le match. Déjà en 1ère mi temps on encaisse ce but, il y a aussi l'occasion de Kulusevski arrêté par Raya qui est très dangereuse. Et en fin de match, on n'avait plus de maitrise, on perdait le ballon trop vite, on manquait d'assurance.

Il y a eu des matchs où Tottenham était plus fort mais on maitrisait bien plus les rencontres.

oubli pas quand même que 3 jours avant on à joué 120 minutes avec pratiquement la même équipe c'est pas des machines 3 maths en 8 jours

Vince

On oublie pas aussi qu'il n'y a jamais corner sur l'égalisation. Comme quoi tout le monde profite/est pénalisé par des erreurs d'arbitrages qui ont leur importance.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-01-2025, 16:40:15On oublie pas aussi qu'il n'y a jamais corner sur l'égalisation. Comme quoi tout le monde profite/est pénalisé par des erreurs d'arbitrages qui ont leur importance.

ouais enfin un corner c'est pas un péno non plus faut pas exagerer on marque pas sur chaque corner hein  :lmao:

DiosBergkamp

Tous les clubs sont égaux devant l'arbitrage, mais certains sont plus égaux que d'autres  :lmao:

Si à la fin de la saison les coups de pouce de l'arbitrage se résument à un corner et un penalty, ça pèse pas grand chose par rapport aux bizarreries qui n'arriveront plus dans l'histoire du foot qu'on a mangé en début de saison

Bouligoal

Lewis-Skelly n'est pas un arrière gauche de métier ??? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 16-01-2025, 17:54:24Lewis-Skelly n'est pas un arrière gauche de métier ??? :wtf:

c'est un milieu de terrain de formation

Bouligoal

Putain chokbar ! Je l'apprends. On dirait qu'il a fait ce poste toute sa vie  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'en ai pas vu beaucoup des jeunes de cet âge gagner les duels à l'épaule et accepter la pression dans des petits espaces ! Le calme de Maitland Niles (sans les débranchages de cerveau :P )

Gunmed

Saka était ailier de formation il me semble et il a aussi commencé arrière gauche. Le plan est en marche  :burns:

Nono

Citation de: Gunmed le 16-01-2025, 18:42:13Saka était ailier de formation il me semble et il a aussi commencé arrière gauche. Le plan est en marche  :burns:

Ça permet de former des joueurs complets qui rechignent pas à défendre.

Ça me fout en rogne le débat sur Twitter qu'on voit toutes les semaines :
Qui est le meilleur entre Palmer et Saka ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-01-2025, 16:40:15On oublie pas aussi qu'il n'y a jamais corner sur l'égalisation. Comme quoi tout le monde profite/est pénalisé par des erreurs d'arbitrages qui ont leur importance.
On est sûr que le ballon n'est pas complètement sortie quand il touche Trossard ?

Des corners obtenus alors qu'il y en a pas, c'est presque courant.