Arsenal Supporter Club France

[J21] Arsenal 2-1 Tottenham

Démarré par Vince, 14-01-2025, 14:47:30

« précédent - suivant »

TheMerse

On a tout de même de la réussite car il n'y avait pas corner sur le but de l'égalisation hein  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 15-01-2025, 22:51:36Tu trouves que les 2 autres en attaque relevaient le niveau ?
Sterling c'est une catastrophe et Havertz à part se battre c'est fade également

J'ai bien dit que l'un n'empêchait pas l'autre, ça veut dire ce que ça veut dire, non ?

Sterling, je l'avais déjà dit contre MU, il avait énormément d'espace et il avait pas besoin de défendre donc je l'avais pas trouvé si bon que cela.

Havertz, il a pas eu de situation de frappe, fait le pressing, nous permet de récupérer le ballon, on verra en seconde mais il aura plus d'espace.
C'est fade si tu veux, ça me dérange pas.

TITI N°1BIS

Bonne 1ere mi temps de trossard mais alors sterling franchement c'est juste nullissime fait arrêter sont prêt pour se faire prêter un autre joueur c'est du foutage de gueule.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-01-2025, 22:57:09J'ai bien dit que l'un n'empêchait pas l'autre, ça veut dire ce que ça veut dire, non ?

Sterling, je l'avais déjà dit contre MU, il avait énormément d'espace et il avait pas besoin de défendre donc je l'avais pas trouvé si bon que cela.

Havertz, il a pas eu de situation de frappe, fait le pressing, nous permet de récupérer le ballon, on verra en seconde mais il aura plus d'espace.
C'est fade si tu veux, ça me dérange pas.
C'est juste un constat

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-01-2025, 22:55:40On a tout de même de la réussite car il n'y avait pas corner sur le but de l'égalisation hein  :tits:

Ouais ok mais bon un corner c'est pas un peno non plus faut encore marquer

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-01-2025, 23:00:11Ouais ok mais bon un corner c'est pas un peno non plus faut encore marquer
oui un but dévié en passant

TITI N°1BIS

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 15-01-2025, 23:00:11Ouais ok mais bon un corner c'est pas un peno non plus faut encore marquer

:lol:
C'est quand même dingue que ça soit pas rapidement checké par la VAR ce genre de situation.

Le temps que les joueurs se placent pour le corner, on peut avoir l'info, on parle pas d'un hors qui peut prendre quelques minutes.

Mais tant mieux pour nous, on a pas été vernis cette saison niveau arbitrage en PL.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 15-01-2025, 23:02:44:lol:
C'est quand même dingue que ça soit pas rapidement checké par la VAR ce genre de situation.

Le temps que les joueurs se placent pour le corner, on peut avoir l'info, on parle pas d'un hors qui peut prendre quelques minutes.

Mais tant mieux pour nous, on a pas été vernis cette saison niveau arbitrage en PL.

La Var regarde jamais les corners
Sinon faut regarder les touches aussi...

viper83

Ouh punaise Sterling il a pas l'habitude d'accélérer  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 15-01-2025, 23:03:23La Var regarde jamais les corners
Sinon faut regarder les touches aussi...

Je sais mais ça va vite à checker, c'est bien dommage quand même.

TITI N°1BIS

C'est quoi ce début de mi temps pourri sérieux

TITI N°1BIS

Sterling qui fait semblant de défendre

TheMerse

Vincent92

Série de raté, espérons que nous ne le rentrerons pas.  :fight:

TITI N°1BIS

Sterling  :bang:  :bang:

C'est une burne ce joueur sérieux

Nono

Nan mais là, Sterling ...
Havertz qui fait mal à Tottenham avec son pressing !

Nono

Encore qu'il ait plus sa vitesse d'il y a quelques saisons, je peux le comprendre mais merde, il sait même plus tirer au but.

we are the Arsenal !

Nono

Gros match de Rice, il est au four et au moulin !

TITI N°1BIS

Enfin sterling dehors je veux plus le voir lui sérieux

Gunmed

Citation de: Nono le 15-01-2025, 23:19:59Gros match de Rice, il est au four et au moulin !

C'est le Rice qu'on a connu

Gunmed

Raya à la Neuer ! Bien joué ça partait mal.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 15-01-2025, 23:25:40Raya à la Neuer ! Bien joué ça partait mal.

Oui très concentré comme toujours c'est vraiment sa plus grande qualité !, le contre était hyper dangereux

TheMerse

Je trouve vraiment Lewis-Skelly impressionnant de maturité  :love:
Je pense qu'il n'a perdu aucun ballon ni commis aucune faute

Gunmed

Dommage qu'il tire pas Martinelli

TITI N°1BIS

Festival de bourde de partey  :bang:

viper83

Devant les cages on est toujours malade ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On loupe trop d'occasion encore

TheMerse

On a qu'un but d'avance ... vous la sentez venir ?