Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 16:16:19ça marche pour les attaquants aussi ?  :lmao:
ça marche pour les attaquants aussi ?  :lmao:
Et les entraineurs aussi   :tits:

TITI N°1BIS

si c'est pour récupérer Postecoglou bientôt viré pas la peine  :guinness:

TheMerse

Vince

Totalement faux, c'est Arteta lui-même qui a parlé du ballon le premier.

Et plus tard les journalistes l'ont relancé.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-01-2025, 18:43:18Totalement faux, c'est Arteta lui-même qui a parlé du ballon le premier.

Et plus tard les journalistes l'ont relancé.
Je n'ai pas l'interview dans son intégralité

Vince

C'est dans le topic du match, j'ai tout traduis comme d'hab :lol:

Mais dans les commentaires du tweet, c'est dit et répété. Arteta est le premier à mentionner le ballon comme excuse. Forcément les journalistes lui demande ce qui n'allait pas avec le ballon.

TITI N°1BIS

La il va pas pouvoir se cacher pour des excuses a la con.

Il nous faut un attaquant point..

On perd Jésus havertz est a la cave le pire dans 3 jours on reprend une 3eme defaite a domicile on les enchaîne apparemment

Lba

A ajouter à son mauvais bilan en coupe

TheMerse

Citation de: Lba le 12-01-2025, 20:12:46A ajouter à son mauvais bilan en coupe
Rassure toi, il y a un plan derrière tout ça !
Trust the process (ou pas)  :jesors:

Vince

On est peut-être bon qu'avec les ballons de Premier League.

Lba

Je n'ai pas pour autant ta vision des choses TheMerse, ca fait des jours que tu critiques tout et là t'es complètement catastrophé et ce n'est pas très intéressant à lire honnêtement

Pour revenir à Arteta : il a su trouver des solutions lors d'une période compliquée l'année dernière, l'équipe est revenue transformée de Dubaï. A lui de faire quelque chose, c'est son job, ces dernières semaines il ne réussi pas. Recruter un joueur est important mais ne suffira pas,  mobiliser ceux qui sont présents c'est son job
Aujourd'hui des cadres n'ont pas assurés, Odegaard, Havertz, c'est son travail de les relancer

TheMerse

Citation de: Vince le 12-01-2025, 20:23:58On est peut-être bon qu'avec les ballons de Premier League.
Bons je ne sais pas...on a gagné quelque chose avec ces ballons en PL ces dernières années ?
On était pas loin comme cette année encore alors tout va bien dans le meilleur des mondes  :clown:
TRUST THE PROCESS (ou pas)

Gunmed

Moi je trouve qu'il a sa part de responsabilité mais quand on voit les ratés hier ce n'est pas normal de rater autant et les joueurs ont leur responsabilité aussi.

Si on avait eu quasiment aucune occasion alors là oui ce serait en très grande partie de sa faute mais hier les joueurs ont trop gâché

DiosBergkamp

Oui ça fait 2 matchs de suite qu'on a pas mal d'occasions et que le résultat ne va pas dans notre sens. Un peu comme le mois de décembre 2023 où on avait frappé 50 ou 60 fois au but sans marquer (!). On espère un réveil similaire à la saison passée ! Trossard en recrue hivernale y avait participé

Gunmed

Trossard est arrivé un an avant décembre 2023. Il est arrivé en janvier 2023.
C'est le voyage à dubai l'année dernière qui a remobilisé tout le monde.

DiosBergkamp

gunners_dz

Je comprends mieux pourquoi Edu c'est barré aussi soudainement il as du sentir que le navire aller couler  :sorry:  :lmao: 

Nono

Et Edu, il aurait aucune responsabilité pour le mercato un peu raté ?

On s'est fait éliminer au premier tour en Cup contre MU, c'est moche surtout vu le déroulement du match mais on s'en remettra, ça fera des matchs en moins dans ce calendrier infernal.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 13-01-2025, 16:35:10Et Edu, il aurait aucune responsabilité pour le mercato un peu raté ?

On s'est fait éliminer au premier tour en Cup contre MU, c'est moche surtout vu le déroulement du match mais on s'en remettra, ça fera des matchs en moins dans ce calendrier infernal.

Toute façon on à pas l'équipe pour aller au bout cette année sans saka et autres titu on y serait pas arrivé.
Mais il va falloir arrêter l'hémorragie face aux spurs

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 13-01-2025, 16:36:50Toute façon on à pas l'équipe pour aller au bout cette année sans saka et autres titu on y serait pas arrivé.
Mais il va falloir arrêter l'hémorragie face aux spurs

Oui, voilà, la priorité, c'est qu'on reparte dans le bon sens mercredi contre Tottenham, qu'on finisse bien la poule de LDC pour éviter les barrages.

Ça fait chier dette élimination en cup surtout vu le déroulement du match mais l'équipe est clairement rincée.
Havertz, Odegaard, je pense qu'ils sont pas complètement remis du virus qu'ils ont eu fin décembre, c'est évident mais comme on enchaine tous les 3 jours, aucun repos possible.

TITI N°1BIS

et c'est pas fini ....

gunners_dz

Citation de: Nono le 13-01-2025, 16:40:19Oui, voilà, la priorité, c'est qu'on reparte dans le bon sens mercredi contre Tottenham, qu'on finisse bien la poule de LDC pour éviter les barrages.

Ça fait chier dette élimination en cup surtout vu le déroulement du match mais l'équipe est clairement rincée.
Havertz, Odegaard, je pense qu'ils sont pas complètement remis du virus qu'ils ont eu fin décembre, c'est évident mais comme on enchaine tous les 3 jours, aucun repos possible.

C'etait l'une des meilleurs chances d'avoir un trophée a la fin de la saison ... :bed:

TITI N°1BIS

Espérons un miracle au mercato et une remontada face a Newcastle debut février sais on jamais....

Nono

Citation de: gunners_dz le 13-01-2025, 19:53:11C'etait l'une des meilleurs chances d'avoir un trophée a la fin de la saison ... :bed:

Non, le parcours était encore bien long.

TITI N°1BIS

DiosBergkamp

Je trouve ce paragraphe assez juste : malgré des conditions extérieures (arbitrage wtf de début de saison, calendrier difficile, blessures à répétition) pas géniales par rapport aux précédentes saisons, on est toujours dans la course au titre, et dans les premiers en C1.
On sort (presque) de deux coupes nationales en 1 semaine donc psychologiquement c'est dur, mais on méritait franchement mieux sur ces deux matchs.
Si ces résultats ça veut dire qu'on est en crise, ça montre à quel point Arteta
et l'équipe ont élevé le niveau d'ambition.

CiterArsenal remain in pursuit of Premier League leaders Liverpool and have already played seven of the top 10 sides away from home in the first half of the campaign. They are also third in the Champions League standings and are hot favourites to qualify in the top eight given they face Dinamo Zagreb (home) and Girona (away) in the coming weeks.

If that's what supporters deem a crisis, then it shows just how far the Gunners have come under Arteta's leadership.

Yes in front of goal they lack killer instinct. There's no getting away from the fact that had they been more clinical in the final third in the past week - their expected goals total was 8.23, they scored just once - then results would have been different and the feelings of supporters would be too.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-01-2025, 10:19:28Je trouve ce paragraphe assez juste : malgré des conditions extérieures (arbitrage wtf de début de saison, calendrier difficile, blessures à répétition) pas géniales par rapport aux précédentes saisons, on est toujours dans la course au titre, et dans les premiers en C1.
On sort (presque) de deux coupes nationales en 1 semaine donc psychologiquement c'est dur, mais on méritait franchement mieux sur ces deux matchs.
Si ces résultats ça veut dire qu'on est en crise, ça montre à quel point Arteta
et l'équipe ont élevé le niveau d'ambition.

Il faut faire attention tout de même car notre classement en CL est trompe l'oeil...le tirage n'a pas été défavorable et on a eu de la réussite notamment contre l'Atalanta où on ne mérite pas de prendre 1 pt. Certes nous sommes 3èmes mais à 2 pts du 14ème donc àa peut aller très vite...
En championnat, notre 2ème place est également flateuse car à part Liverpool, les autres se prennent également le pieds dans le tapis et c'est assez difficile de dire que nous sommes "encore" dans la course au titre avec virtuellement 9 pts de retard sur le premier...

Nono

Citation de: TheMerse le 15-01-2025, 11:58:13Il faut faire attention tout de même car notre classement en CL est trompe l'oeil...le tirage n'a pas été défavorable et on a eu de la réussite notamment contre l'Atalanta où on ne mérite pas de prendre 1 pt. Certes nous sommes 3èmes mais à 2 pts du 14ème donc àa peut aller très vite...
En championnat, notre 2ème place est également flateuse car à part Liverpool, les autres se prennent également le pieds dans le tapis et c'est assez difficile de dire que nous sommes "encore" dans la course au titre avec virtuellement 9 pts de retard sur le premier...

On a deux matchs plutôt facile quand même.
Beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place genre City ou le PSG.

En début de saison, tu m'avais dit que l'Atalanta, c'était pas l'équipe de l'année dernière, bah au final, ils sont 3eme.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-01-2025, 12:44:28On a deux matchs plutôt facile quand même.
Beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place genre City ou le PSG.

En début de saison, tu m'avais dit que l'Atalanta, c'était pas l'équipe de l'année dernière, bah au final, ils sont 3eme.

3ème en Italie...

DiosBergkamp

Si les classements en PL et en CL sont des trompe l'oeil mi-janvier, autant s'en remettre aux cartes de tarot  :guinness: