Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Match absolument catastrophique entre tout les loupés, la simulation, le penalty qui coute la qualif.

TheMerse

Il bousille la feuille ... il manque des occasions toutes faites depuis un certain temps et il n'est pas défendable...
Je m'en fous royalement de ce joueur mais j'ai mal pour mon club...

TheMerse

Citation de: Vince le 12-01-2025, 20:21:41Match absolument catastrophique entre tout les loupés, la simulation, le penalty qui coute la qualif.
Evidemment...un boulet depuis un certain temps...
Il était en sur-régime l'année dernière et Arteta n'a pas voulu recruter...merci à lui

Lba

Odegaard et lui sont des cadres de l'équipe et doivent faire mieux dans une période importante

Havertz rate plusieurs grosses occasions aujourd'hui, comme lors du match contre Newcastle, à quelques mètres des buts. Et ce penalty bien sûr

J'attends d'eux qu'ils se réveillent et d'Arteta de les remobiser eux et le reste de l'équipe, c'est au coach de faire ça aussi
Il reste les compétitions majeures maintenant, ce n'est pas le moment de lâcher

TheMerse

Citation de: Lba le 12-01-2025, 20:33:55Odegaard et lui sont des cadres de l'équipe et doivent faire mieux dans une période importante

Havertz rate plusieurs grosses occasions aujourd'hui, comme lors du match contre Newcastle, à quelques mètres des buts. Et ce penalty bien sûr

J'attends d'eux qu'ils se réveillent et d'Arteta de les remobiser eux et le reste de l'équipe, c'est au coach de faire ça aussi
Il reste les compétitions majeures maintenant, ce n'est pas le moment de lâcher
Lâcher quoi finalement ? on s'est tiré une balle dans le pied en Carabao et Cup...on a quoi d'autre à ne pas lâcher ?
La 4ème place de championnat effectivement... :sorry:

viper83

Il y est plus du tout devant les cages, un peu comme toute l'équipe...
Come on Gunners !!!

Atys

Vraiment pas un bon match de sa part en plus du penalty

we are the Arsenal !

12-01-2025, 22:11:37 #3037 Dernière édition: 12-01-2025, 22:25:14 par we are the Arsenal !
Il est au fond du trou, l'ombre du joueur qu'il a été lors de la deuxième partie de saison la saison dernière. Il n'a juste pas le droit de rater toutes ces occasions, ce n'est même plus le fait d'être un buteur ou non, j'estime que même un défenseur doit cadrer ce genre d'occasions quoi. Odegaard et lui on une grosse part de responsabilité dans notre élimination aujourd'hui ! 

Vince

Suffit de voir le but de Gabriel, lui il souffre pas de confiance.

TheMerse

Par contre j'ai vu toute la haine déversée sur les réseaux le concernant et je trouve vraiment cela honteux et ridicule  :fight:
Certains s'en prennent même à sa femme ??? mais dans quel monde on vit  :jesors:

TITI N°1BIS

Oui depuis hier ça se déchaine un peu partout sur Havertz et arteta

je trouve qu'il faut quand même relativiser un peu ils ont tués personne

Avec ce genre de façon de faire comment les supporters ou pseudo supporters peuvent penser qu'on va aider Havertz les joueurs en général avec une attitude pareil  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-01-2025, 10:48:32Par contre j'ai vu toute la haine déversée sur les réseaux le concernant et je trouve vraiment cela honteux et ridicule  :fight:
Certains s'en prennent même à sa femme ??? mais dans quel monde on vit  :jesors:

Liker un message d'Eric sur le topic d'Havertz, qui l'aurait cru ?

On a une partie de la fanbase très toxique sur les RS.

TITI N°1BIS

Certains supporters souvent en interview sur la chaîne Aftv sont souvent très très critique je trouve

DiosBergkamp

Après c'est comme sur les réseaux sociaux : ceux qui sont les plus vocaux, et donc les plus visibles sont les plus clivants. Ca en fait pas la moyenne, au contraire il faut voir ça comme les plus virulents.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 13-01-2025, 13:16:43Certains supporters souvent en interview sur la chaîne Aftv sont souvent très très critique je trouve

Ils sont pas très critique, ils sont juste complètement timbré et c'est pas nouveau. Non seulement ça mais ils jouent en plus la comédie pour faire un maximum d'interactions. C'est frappant la différence de personnalité de certains entre ce qu'ils font devant leur caméra, et quand ils sont tout seul au pub. La seule bonne chose à faire c'est les ignorer.

TITI N°1BIS

13-01-2025, 15:12:42 #3045 Dernière édition: 13-01-2025, 16:35:15 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 13-01-2025, 14:00:41Ils sont pas très critique, ils sont juste complètement timbré et c'est pas nouveau. Non seulement ça mais ils jouent en plus la comédie pour faire un maximum d'interactions. C'est frappant la différence de personnalité de certains entre ce qu'ils font devant leur caméra, et quand ils sont tout seul au pub. La seule bonne chose à faire c'est les ignorer.

A oui à ce point je savais pas  :sorry:

AFTV
Curtis TV
Dan potts

pour ne citer qu'eux c'est en permanence des critiques et virer le coach à chaque nul ou défaite

d'ailleurs ces mecs bosses pas ils vivent de leur haine sur le net sérieux ?

Lba

Citation de: TheMerse le 13-01-2025, 10:48:32Par contre j'ai vu toute la haine déversée sur les réseaux le concernant et je trouve vraiment cela honteux et ridicule  :fight:

Ouais c'est vraiment dégueulasse.

jones79

Citation de: Lba le Hier à 11:28:12Ouais c'est vraiment dégueulasse.
Oui, c'est chaud

TITI N°1BIS

preuve qu'il y à bien des abrutis en tant que supporters ...!!!

we are the Arsenal !

Exactement, des abrutis pas d'autres mots pour les décrire, ça reste qu'un match de foot, jamais compris comment on peut arriver à ce genre d'extrémité dans la bêtise.

gunners_dz

Saka a aussi vecu une situation similaire, mais c'est les reseaux  :fight:

Nono

Avec beaucoup de racisme.