Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-1 Man Utd (3-5 tab)

Démarré par Vince, 10-01-2025, 17:25:07

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai regarde le match d'un oeil mais je sais meme pas quoi dire sans saka c'est le désert on ne marque pas , il n'y a pas cette étincelle ,cette crainte ca s'annonce mouvementé ces prochaines semaines si il nous faut 15 tires cadres pour marquer un but

TITI N°1BIS

2 blessés
2eme défaites de suites
Pas de coupe cette année encore

Et sûrement une nouvelle défaite mercredi puisqu'on est incapable de marquer le moindre but même les penos on les manque.

RIDICULE

ReMiX

Comme annoncé après Newcastle, match qui sert à rien.

On aurait dû mettre les jeunes.
Ce match nous apporte rien, à part des blessés et de la fatigue.

Les matchs à venir contre les spurs et les vilains étaient plus importants.
Le début d'une mauvaise série, qui va pas s'arrêter de si tôt.

viper83

Leur gardien à fait le match de sa vie ...

A domicile à 11 contre 10 c'est dur, on est dans la crise ça y est !

Saka revient stp 🙏
Come on Gunners !!!

Atys

Et encore on nous donne un penalty
Bon déjà on est sortis des 2 coupes on peut jouer tranquillement le PL faudra plus dire qu'on à beaucoup de matchs
Quant au recrutement ça devient tellement Evident !!!
Mais franchement à 10 contre 11 c'est nul !

TITI N°1BIS

Si on recrute pas un 9 je demande la démission de tout le board d'Arsenal sérieux c'est juste une évidence qu'on y arrive plus

TheMerse

Citation de: Atys le 12-01-2025, 19:59:00Et encore on nous donne un penalty
Bon déjà on est sortis des 2 coupes on peut jouer tranquillement le PL faudra plus dire qu'on à beaucoup de matchs
Quant au recrutement ça devient tellement Evident !!!
Mais franchement à 10 contre 11 c'est nul !
Entièrement d'accord...il n'y a pas péno pour moi ...
Arteta est à court d'argument, il est perdu c'est évident...pour "sauver" la saison, il faut recruter et du lourd...(il ne sait faire que ça de toutes les façons)

TITI N°1BIS

Nono

Mais on se moque qu'il y ait peno ou non, ça nous est déjà arrivé d'avoir des peno accordés contre nous alors qu'il y avait rien et il y a pas la VAR.

Fin bref, match à oublier, des blessés en plus, saison compliquée.

TITI N°1BIS

Saison qui s'annonce comme une torture a chaque match...

Vince

Citation de: matchieu le 12-01-2025, 17:00:44Bonjour. Tu utilises quoi comme bon VP gratuit? :)

Et non, j'utilise Nord Vpn, c'est payant.

Vince

Citation de: Bertrand le 12-01-2025, 15:51:32Merci pour les infos de stream. Qu'est-ce que c'est gonflant. Dire que j'ai repayé Bein pour la ligue Cup...Au passage je vote pour Rosicky dans le staff, on jouera peut-être un peu plus vers l'avant et on sera peut-être un peu moins chiant à regarder. Je vote aussi pour un attaquant, un vrai!

J'ai cru que Gunner007 était de retour :lol:  :jesors:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 20:00:20Si on recrute pas un 9 je demande la démission de tout le board d'Arsenal sérieux c'est juste une évidence qu'on y arrive plus

Le Board ce sont les propriétaires, ils vont pas s'auto-virer :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-01-2025, 20:17:01Le Board ce sont les propriétaires, ils vont pas s'auto-virer :P

Ben ils devraient  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-01-2025, 20:07:47Mais on se moque qu'il y ait peno ou non, ça nous est déjà arrivé d'avoir des peno accordés contre nous alors qu'il y avait rien et il y a pas la VAR.

Fin bref, match à oublier, des blessés en plus, saison compliquée.
Bah non...pas à oublier justement...aucune leçon à tirer ? on s'en fout des pénos mais le match, la compo, les changements, certains joueurs ?
Faut surtout pas oublier au contraire si on veut avancer et ne pas revivre la même chose les 5 prochaines années !

viper83

Je comprend pas comment on peut laisser  Rice et Partey sur le banc ...
Come on Gunners !!!

ReMiX

2 défaites à la suite à domicile, l'ambiance risque d'être compliqué si on voit pas autre chose assez rapidement dans le match dès mercredi.

Vince

12-01-2025, 22:04:21 #317 Dernière édition: 12-01-2025, 22:07:27 par Vince
CiterConférence post-Match

La performance ..

C'est incroyable qu'on ait pas remporté ce match, voilà mon résumé. On a dominé, on a été supérieur à l'adversaire, et on a tout fait pour gagner le match, et on a pas eu ce qu'on méritait clairement. Mais il faut mettre le ballon au fond, et on l'a fait qu'une fois malgré toutes les situations et occasions et ce penalty. On rentre chez nous très triste, mais je suis très fier de mes joueurs, de l'équipe, de ce qu'on a produit mercredi et ce soir contre deux grandes équipes, c'est incroyable. Mais on a pas été récompensé et c'est la déception.

Kai est vite rentré au vestiaire ..

Lui comme tout les autres, on les aimes tous, individuellement et collectivement c'est une joie de travailler avec eux. Ce que cette équipe produit tout les trois jours est incroyable, peu importe les résultats. Je ne vais pas ignorer ça parce qu'on a perdu les deux matchs, car on ne mérite pas de perdre ces deux matchs. Qu'est-ce qu'on peut faire mieux ? On va essayer, c'est difficile de tricher, c'est lié à la confiance aussi. Mais c'est difficile de demander plus aux joueurs.

Man Utd a tweeté "Justice", on imagine que c'est lié à ce penalty raté d'Odegaard parce qu'il l'a raté ..

Je ne commente que mes joueurs et mon équipe, pas l'adversaire.

Mais tu as revu l'action du penalty obtenu par Havertz ?

Non.

C'est le genre de match qui intensifie le besoin d'un vrai attaquant après toutes ces occasions manquées, tu vas agir ce mois-ci ?

Non, on manque différentes choses, de la part de différents joueurs. Je comprends ce discours, mais j'aime mes joueurs encore plus et je suis totalement concentré sur eux, pour qu'ils soient performant au plus haut niveau, c'est tout, le reste n'est pas entre nos mains, ou mes mains.

Comment va Gabriel Jesus ?

Très inquiétant, selon moi. Il est sorti sur civière avec beaucoup de douleur, en touchant son genou, ça n'a pas l'air bon.

Le même genou qu'avant ?

Non, je crois que c'est l'autre. Ce qui est inquiétant c'est la sensation qu'il a eu. Il devait sortir, et sa douleur.

T'as pas peur que ça devienne un blocage psychologique au Club, d'être incapable de remporter des trophées ?

C'est le résultat. On ne va pas se contenter d'une frappe cadrée pour marquer un but pour gagner, je ne parie pas sur ça. Je parie sur l'équipe qui essaye de faire plus. Est-ce qu'on va remporter de grands trophées ? Je ne sais pas. Mais en jouant comme ça [avec une frappe cadrée], peu d'équipe dans le monde peuvent remporter des trophées majeurs.

Pression en plus sur le derby ?

Même si on avait gagné les 2 derniers matchs, c'est excitant, j'ai hâte de jouer le plus gros matchs de la saison pour les supporters, avec ce que ça représente pour nous.

Cette semaine peut faire très mal ..

Je comprends qu'on dise ça, mais je trouve que ça a été une semaine remarquable, la performance aujourd'hui après celle qu'on a livré il y a 3 jours, contre 2 des meilleures équipes du moment. C'est ce que je retiens. Le résultat, je comprend, je suis aussi très déçu, mais je ne me concentre pas là-dessus. Sinon ce serait très, très injuste.

Odegaard s'est rattrapé aux TAB, même si ça a pas suffit ..

Ca arrive, quand on prend ses responsabilités et qu'on est le capitaine. Il a raté, mais ce que j'ai adoré c'est quand j'ai demandé qui voulait tiré, il était le premier à vouloir tirer. C'est le genre de joueur qu'on veut. Les moments difficiles arrivent mais c'est comment on réagit qui est important. C'est le capitaine, le leader, et j'aime ce qu'il a fait encore aujourd'hui.

Des fans quittaient le stades dès le penalty manqué d'Havertz, tu t'es tourné vers eux pour demander plus ...

Non, j'ai fais ça avant, pendant le match. Parce qu'à 1-1 le match était en jeu, c'était pour qu'on crée l'ambiance nécessaire.

Jesus est parti à l'hopital ?

Il est rentré chez lui. Peut-être demain.

we are the Arsenal !

12-01-2025, 22:23:41 #318 Dernière édition: 12-01-2025, 22:34:58 par we are the Arsenal !
Cette élimination pour le coup il n'y a pas d'excuses, les joueurs et Arteta en sont entièrement responsables, les deux dernières saisons on pouvait dire qu'on avait pas de chance au tirage, mais on a joué ce soir un Man u loin d'être exceptionnel à la maison en supériorité numérique la plupart du match et on arrive quand même à se faire éliminer, c'est honteux de la part d'un club avec l'ambition de gagner des trophées. On se devait de réagir après la grosse claque en Caraboa cup, mais comme d'hab cette équipe n'a pas su répondre aux attentes.

Moi je me projette déjà à la saison prochaine, cette saison elle est terminée... J'espère tout de même voir l'équipe se reprendre à un moment, sinon notre place dans le top 4 sera en danger. J'attends avec impatience de voir ce qu'on fera pour le mercato cet été, parce qu'on signera aucun joueur important cet hiver.

Atys

C'est bien il est content le garçon et fier d'eux ...et pas besoin d'un buteur on en a tellement qui sont efficaces ...no comment

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 12-01-2025, 22:37:43C'est bien il est content le garçon et fier d'eux ...et pas besoin d'un buteur on en a tellement qui sont efficaces ...no comment

C'est de la langue de bois a mon avis...soutenir ses joueurs publiquement c'est éviter de les enfoncer plus pour la suite y a encore 2 matchs cette semaine
Quand au mercato maintenant on a pas le choix faut remplacer Jésus.

Mais y a un petit message pour ceux qui gere les finances le reste et pas entre ses mains.....ce qui veut dire que ça bloque la haut..

Jimmy Mentalist

Tellement décevant ce résultat !  :bang:   :bang:   :bang:

TITI N°1BIS

13-01-2025, 11:12:33 #322 Dernière édition: 13-01-2025, 11:16:06 par TITI N°1BIS
surtout qu'on ressort de cette élimination avec possiblement encore 3 blessés

Jésus surement OUT pour le reste de la saison
Jorginho à un problème à la cuisse
Et une nouvelle fois Timber semble s'être lui aussi blessé

du coup on va avoir encore partey à droite et donc pas au milieu de terrain et pas de Jorginho

Ca va nous donner Odegaard pas bon , Merino pas bon et Rice moyen au milieu
devant idem c'est le néant donc face aux spurs on risque de vivre encore un match très frustrant

white
saka
timber
calafiori
jorginho
jesus
nwaneri
tomi

tous blessé ça commence à faire trop .....

Bouligoal

De toute façon faut arrêter avec ce maillot blanc, il nous porte la poisse chaque année.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-01-2025, 11:30:37De toute façon faut arrêter avec ce maillot blanc, il nous porte la poisse chaque année.
Pourtant il est classe je trouve

Bouligoal

Citation de: Atys le 12-01-2025, 22:37:43C'est bien il est content le garçon et fier d'eux ...et pas besoin d'un buteur on en a tellement qui sont efficaces ...no comment
ça s'appelle de la comm' Atys ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

par contre la phrase ce n'est pas entre mes mains veut tout dire

c'est au dessus que ça veut pas recruter et c'est Arteta qui en prendra plein la gueule si rien ne se passe par contre

TITI N°1BIS

maintenant mercredi on se retrouve avec seulement 4 attaquants

havertz/sterling/martinelli/trossard

perso moi je mettrais une attaque

trossard/martinelli/sterling

Martinelli est rapide et dans l'axe il peu être interessant face aux spurs qui laissent pas mal d'espace derrière
Sterling à plutôt fait une 2eme partie de match interessante il à provoqué et à donné de bonnes ouvertures

Havertz à besoin d'une pause et ne plus être à la loupe des supporters qui ne feront que le rendre encore plus nerveux

qu'en pensez-vous

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-01-2025, 11:31:37Pourtant il est classe je trouve

Moi j'aime pas du tout, entre le pyjama et le maillot d'entraînement cheap :P Si faut trouver du bon dans cette élimination c'est qu'on le reverra plus :lmao:

Nono

J'ai pas du tout aimé le maillot, ça ressemble plutôt à un maillot d'entraînement.