Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-1 Man Utd (3-5 tab)

Démarré par Vince, 10-01-2025, 17:25:07

« précédent - suivant »

viper83

Merci !
Citation de: Nono le 12-01-2025, 17:08:07BBC sur les chaînes anglaises.
J'ai pas trouvé Dazn Belgique.

Je ne trouvais pas en Belgique.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Lba le 12-01-2025, 17:11:04il n'y a plus de replay mais des prolongations et tirs au but
Ah je ne savais pas...tant mieux...
Thanks

Nono

Nono

TheMerse

Atys

J'ai réussi á me connecter finalement merci Nono

TITI N°1BIS

Martinelli il doit frapper au lieu de chercher la remise  :bang:

TheMerse

Quelle plaie ce Fernandes  :fight:

Atys

Quel gros con ce Fernandes !

TITI N°1BIS

TheMerse

ça sent pas bon pour Jesus là  :sorry:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

ça sent pas bon pour Jesus... Encore un joueur qu'on risque de perdre pour une longue durée, son genou encore ?

Gunmed

Nono

J'ai pas trop compris où il s'est fait mal mais ça pue.
Bon, on va devoir recruter.

Le pauvre, il revenait plutôt bien et encore une fois, il se blesse gravement.

Nono

C'est marrant quand c'est MU, c'est plus dur de mettre un second jaune.

we are the Arsenal !

Le nombre de fautes de Man u et ils ont qu'un seul carton jaune, Fernandes pour un geste d'humeur :lol:

TITI N°1BIS

Faut pas qu'il tire odegaard il tué 10 pigeons par match

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-01-2025, 17:48:54Le nombre de fautes de Man u et ils ont qu'un seul carton jaune, Fernandes pour un geste d'humeur :lol:

Martinez a déjà un jaune, pour ça que l'arbitre a hésité à lui en mettre un second.

Taz

Et maintenant martin na mais weshhh !!
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Match très fermé... devant c'est toujours pareil pas assez d'appele et avec sterling ça va pas s'arranger puisqu'il propose rien.

Les blessures ça commence à devenir gavant la

TheMerse

Certains parlent des ligaments croisés pour Jesus  :wtf:
Si c'est le cas, ça sent la fin de carrière  :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 17:53:23Certains parlent des ligaments croisés pour Jesus  :wtf:
Si c'est le cas, ça sent la fin de carrière  :bang:

A bon je croyais que c'était l'épaule moi mon live a buggé a ce moment

Bon ben là le mercato on va pas avoir le choix que d'acheter un attaquant cette fois

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 17:54:12A bon je croyais que c'était l'épaule moi mon live a buggé a ce moment

Bon ben là le mercato on va pas avoir le choix que d'acheter un attaquant cette fois
J'ai l'impression que c'est son genou...le même :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 17:56:10J'ai l'impression que c'est son genou...le même :jesors:

Out jusqu'a la fin de saison si c'est le genoux...saka sera pas loin aussi beaucoup parlé de 4 mois d'absence avec la rééducation...

La c'est mercato et vite....

Atys

En tout cas cette fois il va bien falloir acheter car ça devient famélique devant ...

Atys

Allez on fait peter la tirelire avec Williams et Isak

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 12-01-2025, 18:00:00En tout cas cette fois il va bien falloir acheter car ça devient famélique devant ...

Et au vu de tous les matchs en janvier va même falloir pas trainer

we are the Arsenal !

Quel match de merde quand même pour une telle affiche, on voit que ce sont deux équipes qui ne sont pas en confiances !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-01-2025, 18:03:04Quel match de merde quand même pour une telle affiche, on voit que ce sont deux équipes qui ne sont pas en confiances !!
A part les HJ, je ne crois qu'on en a même pas cadré une seule (contrairement à ManU)  :bang: