Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-01-2025, 15:02:35C'est moi où TITI a posté exactement la même chose il y a un an ? :lol:

(Sur)Estimation des ventes + ambitions de signer un attaquant et un ailier. C'est beau cet optimiste !

non je pense pas, y a un an on parlais pas du départ de Saliba  :look:
mais si ma théorie se réalise vous penserez à moi à ce moment la

Vince

Citation de: undefinedSelon un journaliste italien sur Sky Italia, Arsenal aurait passé un coup de téléphone à Man Utd et Rashford pour se renseigner. Manchester est vendeur, ils sont prêt à le laisser partir pour 25M€. Le prix n'est pas énorme mais le salaire l'est certainement.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-01-2025, 15:26:34non je pense pas, y a un an on parlais pas du départ de Saliba  :look:

Oui la seule chose qui a changé ce sont nos joueurs sur le marché, mais sinon c'est la même chose.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-01-2025, 15:28:00Oui la seule chose qui a changé ce sont nos joueurs sur le marché, mais sinon c'est la même chose.

A possible je me rappelle pas  ;)

TITI N°1BIS

10-01-2025, 22:47:39 #22204 Dernière édition: 10-01-2025, 22:50:23 par TITI N°1BIS
Pendant ce temps city est sur le point de dépenser 170 millions d'euros sur 3 joueurs ...khusmanov...marmoush...et victor Reis

Nono

50 millions pour Khusanov, c'est énorme.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 10-01-2025, 23:46:1050 millions pour Khusanov, c'est énorme.

Et après on ça lire ici que city dépense pas....quand ils recrutent c'est des sommes énormes pour un mercato d'hiver c'est même enormissime

Lba

Un gars acheté 100k il y a quelques mois revendu 40m, c'est fou quand même

Nono

30 matchs de ligue 1.
Regardant parfois Lens vu que Lensois d'origine, il est prometteur mais Il vaut clairement pas ce prix. :lol:

TITI N°1BIS

En tout cas on a tous compris qu'on a pas l'argent pour faire des transferts significatif cet hiver a moins de vendre....donc faut pas s'attendre a grand chose

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 11-01-2025, 11:23:3930 matchs de ligue 1.
Regardant parfois Lens vu que Lensois d'origine, il est prometteur mais Il vaut clairement pas ce prix. :lol:

City en crise, faut en profiter pour les pigeonner ! Avec Jorge Mendes qui prend 10% en commission, elle est pas belle la vie d'agent !  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2025, 11:53:18City en crise, faut en profiter pour les pigeonner ! Avec Jorge Mendes qui prend 10% en commission, elle est pas belle la vie d'agent !  :guinness:

Lui il doit avoir un sacré pognon

Lba

je trouve ça indécent, un indice de plus s'il le fallait que le sport/le foot et l'argent ça pue de la gueule quand même
le genre de trucs qui me font moins aimer le sport

passer de 100k à 40 ou 50M en quelques mois c'est n'importe quoi

Nono

En 1 an et demi quand même mais oui, c'est hallucinant.

Vince

Citation de: Lba le 11-01-2025, 12:31:30je trouve ça indécent, un indice de plus s'il le fallait que le sport/le foot et l'argent ça pue de la gueule quand même
le genre de trucs qui me font moins aimer le sport

passer de 100k à 40 ou 50M en quelques mois c'est n'importe quoi

C'est le prix ? 40 ou 50M ça fait quand même très longtemps que c'est chose courante.

Nono

Le joueur a été acheté en 2023 100K, il a joué 31 matchs avec Lens et est revendu 50 millions (primes incluses), c'est énorme.

Vince

Oui mais Lba en parle comme si c'était quelque chose qui le dégoutait du Football.

Lens est super content, ils font un profit extraordinaire. Man City est content car ils signent un joueur qu'ils jugent très prometteur pour une somme moyenne (c'est le prix de tout nos défenseurs). Le joueur est content. Les fans de Lens doivent pas trop pleurer non plus. Les fans de Man City ont hâte de le voir à l'œuvre. Je vois pas le problème.

Nono

Gabriel : 30 millions.
Saliba : 30 millions.

White a coûté olus chier mais pas la même XP.

Vince

11-01-2025, 15:56:04 #22218 Dernière édition: 11-01-2025, 15:58:04 par Vince
Et Calafiori, et Zinchenko, et Timber, et Kiwior, etc ... On avait payé 30M€ pour Saliba je crois et il avait pas beaucoup plus d'expérience que ce jeune. C'est un pari sur l'avenir comme il y en a beaucoup.

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2025, 15:56:04Et Calafiori, et Zinchenko, et Timber, et Kiwior, etc ... On avait payé 30M€ pour Saliba je crois et il avait pas beaucoup plus d'expérience que ce jeune. C'est un pari sur l'avenir comme il y en a beaucoup.

Ils ont pas du tout la même expérience.
Calafiori, Timber, des joueurs confirmés.

Limite, c'est comparable à Saliba mais 10 millions minimum en plus.

Vince

Oui mais c'était il y a 6 ans je crois.

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2025, 16:47:09Oui mais c'était il y a 6 ans je crois.

Saliba beaucoup de clubs le suivaient chez les jeunes, il sortait pas de nulle part.

Sinon tu parles d'Arteta avec les défenseurs mais combien Guardiola a dépensé pour sa défense ?

TITI N°1BIS

11-01-2025, 17:49:54 #22222 Dernière édition: 11-01-2025, 18:02:42 par TITI N°1BIS
Rien que gvardiol a coûté a lui seul 90M€
Beaucoup de joueurs de city on coûte très cher grealish a coûte très cher aussi par exemple 118M€ alors quand je lis qu'on a plus dépensé que city je rigole ...on peu faire ça avec pratiquement tous leurs joueurs...walker 52M€ en 2017 ....haaland 60M€...Mendy 57M€...rodri 63M€....sterling 63M€...cancelo 65M€....Marhez 68M€...Diaz 68M€...debryune 76M€....Alvarez 75M€....Doku 66M€ etc etc le moindre joueur la bas c'est 60M€ on est bien loin de nos dépense et pourtant on arrive a plutôt bien rivaliser hein Vince ..

City c'est l'équipe la plus cher au monde et de très loin.....

Lba

11-01-2025, 18:37:57 #22223 Dernière édition: 11-01-2025, 18:43:12 par Lba
Citation de: Vince le 11-01-2025, 13:39:00Oui mais Lba en parle comme si c'était quelque chose qui le dégoutait du Football.

Lens est super content, ils font un profit extraordinaire. Man City est content car ils signent un joueur qu'ils jugent très prometteur pour une somme moyenne (c'est le prix de tout nos défenseurs). Le joueur est content. Les fans de Lens doivent pas trop pleurer non plus. Les fans de Man City ont hâte de le voir à l'œuvre. Je vois pas le problème.

oui oui j'avoue ça ne me plaît pas, c'est comme ça que je le prends
pour Lens très bien, pour City capable de payer pourquoi pas même si franchement je me demande quelle image ça donne d'acheter un joueur à ce prix alors qu'il coûtait 1 jour de salaire de Haaland il y a peu

Mais ouais, c'est le genre de trucs qui me gonflent, ça reste une somme indécente  comme notre sponsor visit rwanda, la coupe du monde au qatar, la création de la super ligue pendant 48heures et ce genre de trucs

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-01-2025, 15:56:04Et Calafiori, et Zinchenko, et Timber, et Kiwior, etc ... On avait payé 30M€ pour Saliba je crois et il avait pas beaucoup plus d'expérience que ce jeune. C'est un pari sur l'avenir comme il y en a beaucoup.

On a deux défenseurs à plus de 40M (Calafiori, et White)
Deux joueurs à plus de 30M (Zinchenko et Tomber)
Le reste notamment notre charnière centrale c'est moins 30M et moins

Ça va faire mal aux yeux si on se compare aux défenseurs de City par exemple :lol:

Vince

Citation de: Lba le 11-01-2025, 18:37:57oui oui j'avoue ça ne me plaît pas, c'est comme ça que je le prends
pour Lens très bien, pour City capable de payer pourquoi pas même si franchement je me demande quelle image ça donne d'acheter un joueur à ce prix alors qu'il coûtait 1 jour de salaire de Haaland il y a peu

Mais ouais, c'est le genre de trucs qui me gonflent, ça reste une somme indécente  comme notre sponsor visit rwanda, la coupe du monde au qatar, la création de la super ligue pendant 48heures et ce genre de trucs

Mais je comprends pas trop le rapport entre ce qui est réellement un problème (dans ton second paragraphe) et ce transfert. C'est pareil on a signé Martinelli pour pas grand chose, et 1 ou 2 ans après on aurait pu le vendre 50M. J'ai du mal à voir où est le malaise.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2025, 18:56:23On a deux défenseurs à plus de 40M (Calafiori, et White)
Deux joueurs à plus de 30M (Zinchenko et Tomber)
Le reste notamment notre charnière centrale c'est moins 30M et moins

Ça va faire mal aux yeux si on se compare aux défenseurs de City par exemple :lol:

C'est pour ça que j'ai voulu un peu remettre l'église au milieu village
J'en ai un peu marre de lire par certains qu'on est le club qui dépense le plus....city a dépensé de véritable fortunes pour monter son équipe chaque joueur vaut mini 60 millions c'est juste pas possible de suivre un tel level...

Donc les logiques de dire on dépense bcp on devrait gagner ben avec un club comme city qui dépense des sommes folles sur chaque recrue la logique est respectée ils sont devant nous en terme de victoire en championnat  comme en terme de prix d'achat par joueur acheté :sorry:

Vince

Mais si tu dépense autant que City, faut quand même que ça se traduise au palmarès. Avant on disait "oui City ils gagnent tout mais c'est facile avec l'argent" ... on est la preuve que c'est pas si simple. Je pense pas que ce soit la bonne excuse que de prendre City en contre-exemple alors qu'ils sont plutôt l'exemple et nous le contre-exemple pour le moment.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2025, 20:53:57Mais si tu dépense autant que City, faut quand même que ça se traduise au palmarès. Avant on disait "oui City ils gagnent tout mais c'est facile avec l'argent" ... on est la preuve que c'est pas si simple. Je pense pas que ce soit la bonne excuse que de prendre City en contre-exemple alors qu'ils sont plutôt l'exemple et nous le contre-exemple pour le moment.

On dépense pas autant que city sur les 10 dernières années ils ont dû dépenser 10 fois plus que nous pour construire leur projet...c'est comique de dire qu'on a la preuve que c'est pas simple de gagner des titres quand dans le même temps tu crache sur notre club pour te plaindre qu'on y arrive pas  :lmao:

Vince

Depuis l'arrivée d'Arteta je crois qu'on a dépensé plus qu'eux.