Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:42:21Non t'as raison, en fait c'était à cause du ballon si on a pas été champion l'année dernière :P

Ouais ouais bote en touche c'est mieux....

Vince

Mais je sais pas ce que t'attends de moi. :lol:

Tu dis qu'il y a aucun complexe ou aspect psychologique qui favorise Man City, multiple vainqueur de Premier League (4 fois de suite ?), par rapport à Arsenal qui n'a pas gagné cette compétition depuis 20 ans. Moi je pense que si. Aucun de nous deux ne pourra prouver par A+B ce qui se passe dans la tête des joueurs. Moi je suis persuadé que ça joue. Libre a toi de croire qu'on a aucun complexe ou blocage psychologique. Je vais pas te pourchasser sur tout le forum pour que tu me le prouve, même si je sais que tu le pourras pas, t'es pas dans leur tête.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:58:59Mais je sais pas ce que t'attends de moi. :lol:

Tu dis qu'il y a aucun complexe ou aspect psychologique qui favorise Man City, multiple vainqueur de Premier League (4 fois de suite ?), par rapport à Arsenal qui n'a pas gagné cette compétition depuis 20 ans. Moi je pense que si. Aucun de nous deux ne pourra prouver par A+B ce qui se passe dans la tête des joueurs. Moi je suis persuadé que ça joue. Libre a toi de croire qu'on a aucun complexe ou blocage psychologique. Je vais pas te pourchasser sur tout le forum pour que tu me le prouve, même si je sais que tu le pourras pas, t'es pas dans leur tête.
toi non plus t'es pas dans leur tête mais les faits montrent eux que la saison dernière on a eu aucun complexe....on les bat chez nous on fait nul chez eux on les tiens toute la saison et on ne s'écroule pas sur la fin le championnat se jouant même à la dernière journée...donc ta théorie tient pas debout.
On gagne pas le championnat parce qu'on a perdu un match de trop surtout dans la 1ere partie de saison point.

Vince

Hier à 21:12:10 #843 Dernière édition: Hier à 21:21:19 par Vince
Oui on est pas dans leur tête, donc à quoi bon poursuivre ce débat ? Aucun de nous deux ne pourra prouver qu'il aura raison sur ce sujet tellement futile. Moi je pense que l'aspect psychologique est évident, pas seulement entre City et Arsenal mais en Football en général. Quand on gagne rien depuis des années on gagne cette Cup et on enchaine avec 2 autres Cups, c'est un déclic qui permet à une équipe de prendre confiance et enchainer. Ce déclic ne peut avoir lieu qu'en renversant la tendance.

we are the Arsenal !

Les autres années j'aurais pu être d'accord avec toi sur l'aspect psychologie notamment quand on rencontrait les gros, mais c'est plus le cas depuis 2-3 saisons, et pour la course au titre la saison dernière on a tenu tête à City. Au final ça s'est joué à quelques détails, un match nul, un face à face rater de Son...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 21:12:10Oui on est pas dans leur tête, donc à quoi bon poursuivre ce débat ? Aucun de nous deux ne pourra prouver qu'il aura raison sur ce sujet tellement futile. Moi je pense que l'aspect psychologique est évident, pas seulement entre City et Arsenal mais en Football en général. Quand on gagne rien depuis des années on gagne cette Cup et on enchaine avec 2 autres Cups, c'est un déclic qui permet à une équipe de prendre confiance et enchainer. Ce déclic ne peut avoir lieu qu'en renversant la tendance.

Si les résultats me donne raison le titre se joue a 2 points sur le dernier match une équipe qui a un blocage ne fait pas la 2eme partie de saison qu'on a fait l'an passé a un moment faut arrêter de t'enteter pour toujours avoir le dernier mot

Vince

Citation de: Vince le Hier à 20:58:59Mais je sais pas ce que t'attends de moi. :lol:

Citation de: Vince le Hier à 21:12:10Oui on est pas dans leur tête, donc à quoi bon poursuivre ce débat ? Aucun de nous deux ne pourra prouver qu'il aura raison sur ce sujet tellement futile. Moi je pense que l'aspect psychologique est évident, pas seulement entre City et Arsenal mais en Football en général. Quand on gagne rien depuis des années on gagne cette Cup et on enchaine avec 2 autres Cups, c'est un déclic qui permet à une équipe de prendre confiance et enchainer. Ce déclic ne peut avoir lieu qu'en renversant la tendance.

Ca fait pleins de fois que je te dis que ce débat ne mène a rien. On saura jamais ce qu'il y a dans la tête des joueurs. Pour moi ce débat est fini mais tu cherches toujours à remettre une pièce dans la machine :lol: