Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 06-01-2025, 16:18:35euh liverpool perd souvent des points la bas au contraire, sauf erreur l'an passé Liverpool perd 2/0 la bas je crois et l'année d'avant 0/0 je crois qu'everton à perdu 1 seul match en 5 ans à domicile face  à Liverpool en championnat  ......liverpool à 1 match en mois certes mais les points sont pas encore acquis loin de la.

Oui au temps pour moi dans ma mémoire je pensais que Liverpool gagnait toujours contre everton mais finalement non. Une seule victoire là bas sur les 5 dernières années. Pas mal de nul.

TITI N°1BIS

Apparemment tous les joueurs d'arsenal sont possiblement a vendre ...amorim veut changer une grande partie de son groupe le club ne ferme la porte a aucun départ .....j'ai jamais vu ça .... :lmao:

Vince

Armorim est notre nouvel entraineur ? :lol:

Gunmed

Pire c'est notre nouveau directeur sportif !!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 14:37:20Armorim est notre nouvel entraineur ? :lol:

pourquoi ?  :look:

Gunmed

Faut que tu relises ton post a moins qu'on ait pas compris le rapport entre Arsenal et Amorim.

TheMerse

Sinon j'aime bien Eddie Howe moi  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-01-2025, 16:13:02Sinon j'aime bien Eddie Howe moi  :guinness:

ouais est ce qu'il serait capable de manager une grosse équipe qui joue tout les tableaux chaque saison à voir, il à un palmares vierge à par en D2 mais il à pas l'air mauvais

Gunmed

Il était dans la short liste après Wenger et après Emery, mais à l'époque c'était un peu risqué.

Ca reste un bon entraîneur.

TITI N°1BIS

Sean Dyche viré d'Everton

Vince

Ca parle d'un retour de Moyes.

viper83

Everton çà passe à chaque fois pas loin de la relégation, un moment donné ca va descendre ...

J'aimais bien cette équipe il y a quelques années, çà jouait au foot, mais depuis plusieurs saisons c'est horrible à voir jouer (pourtant ils ont quelques joueurs de qualité).
Come on Gunners !!!

Lba

Oui Everton il y a une dizaine d'années c'etait de belles équipes. Le fossé avec le top se réduisait et on pensait même les voir ponctuellement intégrer le big 4.

Grand club avec une grande histoire, ce serait bizarre de ne plus le voir en pl

jones79

En plus Everton à construit un nouveau stade pour la saison prochaine. Concernant Liverpool apparemment Salah demande 20m par an pour signer un nouveau contrat.

Vince

Il a pas déjà dit qu'il allait quitter le Club l'été prochain ?

Nono

C'était pour mettre la pression sur Liverpool, j'imagine.

TITI N°1BIS

City a prévu 5 recrues dans ce mercato pour plus de 200Millions de livres ....on vit pas dans le même monde sérieux  :bang:

TITI N°1BIS

Vince

Ils sont juste "à risque" par rapport au PSR, pour le moment.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 13:18:52City a prévu 5 recrues dans ce mercato pour plus de 200Millions de livres ....on vit pas dans le même monde sérieux  :bang:

Bizarre qu'avec toutes les charges contre eux ils peuvent encore dépenser autant.

TITI N°1BIS

La FA va enquêter sur la bagarre au moment de penalty

Les 2 équipes risquent une déduction de points..

Il manquerait plus ça pour couronner le tout .... :bang:

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manutd-arsenal-brawl-facup-punishment-34469235

Vince

Il n'y aura pas de déduction de points, ce sera une sanction financière comme d'habitude. Surtout que tout ça c'est la conséquence de l'erreur de l'arbitre.

Vince

On est de retour dans les années 2000/2010 :lol:

Vince

TITI N°1BIS

comme par hasard  :lmao:

Vincent92

Wood ---> NFO 1 - LFC 0

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 14-01-2025, 22:09:52Wood ---> NFO 1 - LFC 0
Et ça va se finir en 4-2 pour Liverpool avec un doublé de Salah  :jesors:

Nono

C'est le seul match qu'ils ont perdu cette saison à Anfield.

Vincent92

Citation de: TheMerse le 14-01-2025, 22:18:06Et ça va se finir en 4-2 pour Liverpool avec un doublé de Salah  :jesors:

Alors là pas sur du tout !
Match très sympa à suivre.

Nono

Bournemouth qui mène 2-1 à Chelsea !
Vu comment le match a démarré, je l'aurais pas cru.