Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Arsenal 0-2 Newcastle

Démarré par Vince, 06-01-2025, 20:45:42

« précédent - suivant »

Gunmed

Non mais je sais plus qui proposait de sortir Rice pour sterling donc ça laisse que Odegaard et Jorginho au milieu.

Gunmed

Ils sont quand même beaucoup moins dangereux depuis la sortie de Isak. Faut y aller et marquer un petit but allé !!

TITI N°1BIS

Si on fait pas quelqu'un très vite au mercato devant on court a la cata sérieux on y arrive plus du tout

DiosBergkamp

Faut foutre Havertz dans l'axe plutôt qu'ailier droit ... Sterling doit vraiment pas être à 100%

Depuis l'entrée de Jorginho on maîtrise totalement le ballon

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2025, 23:35:18Faut foutre Havertz dans l'axe plutôt qu'ailier droit ... Sterling doit vraiment pas être à 100%

Depuis l'entrée de Jorginho on maîtrise totalement le ballon
De manière extrêmement stérile...

ReMiX

Prise de risque c'est sortir MLK pour Calafiori, Timber pour Sterling.
On joue à 3 derrière.
Et Rice pour Merino

TITI N°1BIS

TITI N°1BIS

Citation de: ReMiX le 07-01-2025, 23:36:11Prise de risque c'est sortir MLK pour Calafiori, Timber pour Sterling.
On joue à 3 derrière.
Et Rice pour Merino

Sterling il revient juste c'est mort

TheMerse

Au moins on prépare bien le match de Cup contre ManU  :fight:

ReMiX

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 23:36:47Sterling il revient juste c'est mort
Il a rien à faire sur le banc alors...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 23:37:39Au moins on prépare bien le match de Cup contre ManU  :fight:

Ou on risque de se faire sortir si on est aussi peu réaliste devant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 23:38:30Ou on risque de se faire sortir si on est aussi peu réaliste devant
Ou pire ! faire match nul et se faire sortir à Old Trafford  :fight:

Atys

Si personne ne pense qu'on a besoin d'un buteur ....

TITI N°1BIS

On a tué combien de pigeons ce soir sérieux .. :bang:

19 frappes non cadres

ReMiX

TITI N°1BIS

On pourrait jouer 200 minutes qu'on marquerai pas un seul but

TheMerse

Citation de: Atys le 07-01-2025, 23:41:43Si personne ne pense qu'on a besoin d'un buteur ....
Bah non hein on a tout ce qui faut devant avec notre joueur le plus décisif  :jesors:

TheMerse

La honte...on entend plus que les supporters des Magpies  :fight:

Gunmed

Ça veut vraiment pas. Et pourtant je trouve pas qu'on fait un mauvais match.

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-01-2025, 23:45:23Ça veut vraiment pas. Et pourtant je trouve pas qu'on fait un mauvais match.
Combien de tir cadrés pour combien tentés ? ça pique....

ReMiX

Citation de: Gunmed le 07-01-2025, 23:45:23Ça veut vraiment pas. Et pourtant je trouve pas qu'on fait un mauvais match.
On est pas mauvais, mais on manque de réalisme.
On joue que à gauche avec Martinelli

viper83

On ira jouer avec les U18 au match retour  :clown:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: ReMiX le 07-01-2025, 23:46:25On est pas mauvais, mais on manque de réalisme.
On joue que à gauche avec Martinelli

Oui mais timber que j'aime beaucoup monte sur l'aile mais ne tente rien.

TITI N°1BIS

Ce match aura montré au grand jour nos gramosses faiblesses devant

Gunmed

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 23:43:31Bah non hein on a tout ce qui faut devant avec notre joueur le plus décisif  :jesors:

Faudrait savoir, contre Cristal Palace tu nous disais qu'il était là notre vrai buteur.

Vincent92

TITI N°1BIS

TheMerse

TITI N°1BIS

Des demain le club doit chercher des attaquants c'est pas possible de ne pas bouger au mercato en voyant nos derniers matchs  :bang:  :bang: