Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 06-01-2025, 21:18:29Après on peut piocher chez les jeunes, Nichols ou Roziak mais c'est un peu tard maintenant pour le faire débuter.
Je suis d'accord, ce n'est pas comme si on avait l'attaque de Liverpool en face

Nono

Mais Partey avait déjà fait des bons matchs en arrière droit, c'était logique de l'y mettre.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2025, 21:42:48Mais Partey avait déjà fait des bons matchs en arrière droit, c'était logique de l'y mettre.
Mais notre milieu était trop fragile...il aurait été mieux à ce poste sur ce match

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-01-2025, 21:42:48Mais Partey avait déjà fait des bons matchs en arrière droit, c'était logique de l'y mettre.

Comment Nono, t'as pas été sur le cul lors de l'annonce de la compo ? Tout le monde pouvait prédire que Partey, seul joueur a avoir joué arrière droit de l'effectif n'aurait pas dû jouer arrière droit  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 22:14:08Comment Nono, t'as pas été sur le cul lors de l'annonce de la compo ? Tout le monde pouvait prédire que Partey, seul joueur a avoir joué arrière droit de l'effectif n'aurait pas dû jouer arrière droit  :lmao:
Merino - Jorginho au milieu tu en as pensé quoi ?  :clown:

DiosBergkamp

Qu'on aurait dû faire jouer Raya et Neto à leur place

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 22:17:05Qu'on aurait dû faire jouer Raya et Neto à leur place
c'est donc ça ta réponse  :sorry:  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2025, 22:18:18c'est donc ça ta réponse  :sorry:  :bed:

Mais c'est la composition la plus logique que tu le veuilles ou non, on avait pas de meilleures solutions à droite.

On aurait pu mettre Trossard à la place de Merino mais comme Martinelli était diminué (cf le tweet que j'ai posté), c'était compliqué.

Jorginho - Rice, c'était très fort l'année dernière mais le premier a été mauvais hier et le second n'a pas son rayonnement de la saison passée.

Partey, il a déjà fait des mauvais matchs au milieu, c'est pas une question de poste s'il a été aussi mauvais avant hier selon moi, c'était juste un jour sans.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2025, 22:24:06Mais c'est la composition la plus logique que tu le veuilles ou non, on avait pas de meilleures solutions à droite.

On aurait pu mettre Trossard à la place de Merino mais comme Martinelli était diminué (cf le tweet que j'ai posté), c'était compliqué.

Jorginho - Rice, c'était très fort l'année dernière mais le premier a été mauvais hier et le second n'a pas son rayonnement de la saison passée.

Partey, il a déjà fait des mauvais matchs au milieu, c'est pas une question de poste s'il a été aussi mauvais avant hier selon moi, c'était juste un jour sans.
Mais on avait mieux au milieu ! ce n'est pas à droite que ça a péché  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2025, 22:25:40Mais on avait mieux au milieu ! ce n'est pas à droite que ça a péché  :bed:

Qui ça ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2025, 22:52:10Qui ça ?
A ton avis ? dans quel topic nous sommes  :guinness:

we are the Arsenal !

TheMerse avec son compère Vince, sont les rois du deux poids deux mesures, à une époque TheMerse aurait été scandalisé par l'arbitrage douteux qui nous a coûté 2 points, mais aujourd'hui préfère critiquer la compo de l'équipe et donc du choix d'Arteta, alors que ce dernier n'avait pas d'autres choix vu la situation.

Vu comment Jorginho était mauvais je l'aurais sorti dès la première mi-temps pour mettre Lewis-Skelly, mais c'était risqué. Au final, on fait match nul à cause d'un fait de jeu dans la surface et d'une décision arbitrale..  L'ancien TheMerse se serait concentré dessus et pas sur une compo d'équipe dont l'entraîneur doit composer avec des choix très limités en ce moment.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2025, 13:46:37TheMerse avec son compère Vince, sont les rois du deux poids deux mesures, à une époque TheMerse aurait été scandalisé par l'arbitrage douteux qui nous a coûté 2 points, mais aujourd'hui préfère critiquer la compo de l'équipe et donc du choix d'Arteta, alors que ce dernier n'avait pas d'autres choix vu la situation.

Vu comment Jorginho était mauvais je l'aurais sorti dès la première mi-temps pour mettre Lewis-Skelly, mais c'était risqué. Au final, on fait match nul à cause d'un fait de jeu dans la surface et d'une décision arbitrale..  L'ancien TheMerse se serait concentré dessus et pas sur une compo d'équipe dont l'entraîneur doit composer avec des choix très limités en ce moment.
Sauf que pour moi le penalty n'est pas aberrant...je me suis souvent plaint de l'arbitrage mais là ça peut se siffler même s'il n'y a pas eu de précédent.
Pour la compo, on ne va pas revenir dessus...mettre Jorginho et Merino ensemble sur le terrain c'était une belle bétise !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 14:36:30Sauf que pour moi le penalty n'est pas aberrant...je me suis souvent plaint de l'arbitrage mais là ça peut se siffler même s'il n'y a pas eu de précédent.
Pour la compo, on ne va pas revenir dessus...mettre Jorginho et Merino ensemble sur le terrain c'était une belle bétise !

la bétise à une interprétation de l'arbitre prêt aurait pu nous ramener 3 points ....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 14:51:42la bétise à une interprétation de l'arbitre prêt aurait pu nous ramener 3 points ....
fiction

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 15:34:03fiction

dit celui qui fait de la fiction son quotidien  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 16:21:26dit celui qui fait de la fiction son quotidien  :lmao:
Moi je pense que si Partey avait joué au milieu, on aurait gagné par 3 buts d'écart  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 16:29:22Moi je pense que si Partey avait joué au milieu, on aurait gagné par 3 buts d'écart  :thanx:

fiction ?  :lmao:  ;)

Nono

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 09:26:32A ton avis ? dans quel topic nous sommes  :guinness:

Tu mets Partey au milieu, soit mais tu mets qui à droite ?
On avait personne.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 16:30:17fiction ?  :lmao:  ;)
Je rebondissais sur ton message et je trollais  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 16:44:28Je rebondissais sur ton message et je trollais  :guinness:

j'avais compris

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 14:36:30Sauf que pour moi le penalty n'est pas aberrant...je me suis souvent plaint de l'arbitrage mais là ça peut se siffler même s'il n'y a pas eu de précédent.
Pas à moi TheMerse :lol: A l'époque dès qu'on faisait un mauvais résultat tu critiquais systématiquement l'arbitrage même si les décisions etaient moins choquantes que ce qu'on a pu voir ces dernières années, surtout qu'il n'y avait pas la VAR pour les aider comme aujourd'hui !

Vince

CiterLe Footballeur accusé de viols et agressions sexuelles bientôt jugé

La Police Métropolitaine a terminé son enquête et transmit le dossier à la Justice pour décider des charges. C'est un dossier avec des éléments sur 2 ans et demi. Aucune date n'a été fixée mais c'est une question de semaines.

Pour rappel en Juillet 2022, un joueur international a été arrêté suite à la plainte d'une femme qui a la vingtaine d'années. Il a été arrêté 2 autres fois pour suspicion de 2 viols sur 2 femmes différentes, une en Avril et l'autre en Juin 2021. Malgré tout ça, les associations féministes et certains politiques de Grande Bretagne sont choqué que le joueur trentenaire soit toujours autorisé par son Club à jouer et toucher la totalité de son salaire.

La Police a continué son enquête sur d'autres plaintes de viols. En Février 2023 le Footballeur a été placé en garde à vue pour une affaire d'agression sexuelle avec une troisième victime. Pour l'affaire en Juin 2021 la Police a décidé de ne pas aller plus loin. Mais le 7 Novembre dernier, le joueur a de nouveau été interrogé par la Police, ça concerne des affaires entre 2021 et 2023. Ce qui suggère que la victime en 2023 a porté plainte.

"Les officiers de la Met enquêtent sur une séries de cas de violences sexuelles qui ont eu lieu entre 2021 et 2023. Un dossier complet a été transmit à la cours de justice pour continuer ce travail avec des procureurs. Les plaignantes continueront de recevoir le soutien de la Police."

Le nom du joueur ne peut pas être révélé pour raison légale, et son Club n'a jamais souhaité commenter son arrestation. Il reste sous contrat, un des joueurs les mieux payé du Club, et un titulaire régulier. Les Clubs prennent différentes décisions dans ces cas là, Man Utd avait suspendu immédiatement le salaire de Mason Greenwood après son arrestation en 2022. Les charges avaient été abandonnées en 2023. Même chose pour Man City en 2021 avec Benjamin Mendy, son salaire a été immédiatement suspendu. Les charges ont été aussi abandonnées et il a même gagné un procès contre Man City pour demander la majorité de son salaire.

(Telegraph)

DiosBergkamp

Je suis même surpris qu'un club puisse suspendre le salaire d'un joueur, c'est lié à une clause dans les contrats ?

Gunmed

Ils disent "suspendu le salaire APRES que le joueur ait été arrêté"

Arsenal va surement suspendre son salaire aussi lorsqu'il sera arrêté, s'il l'est.

Vince

Il a déjà été arrêté et placé en garde à vue. Il a juste été interrogé puis laissé libre le temps de l'enquête. Et le Club le sait.

Nono

Au final, je relativise maintenant quand je vois que Montpellier était prêt à signer Ben Yedder alors qu'il a été reconnu coupable mais a fait appel.

La morale et l'éthique dans le foot sont morts.

Greenwood, c'est quand même triste pour sa femme, elle est enfermée dans une relation toxique, comment tu peux te remettre avec un mec qui t'a défoncé et même te fiancer avec, la pauvre ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 19:20:39Au final, je relativise maintenant quand je vois que Montpellier était prêt à signer Ben Yedder alors qu'il a été reconnu coupable mais a fait appel.

La morale et l'éthique dans le foot sont morts.

Greenwood, c'est quand même triste pour sa femme, elle est enfermée dans une relation toxique, comment tu peux te remettre avec un mec qui t'a défoncé et même te fiancer avec, la pauvre ?

Malheureusement c'est souvent le cas....ça s'appelle la soumission...