Arsenal Supporter Club France

Nouvelle année

Démarré par TheMerse, 01-01-2025, 11:40:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Bonne année 2025 !  :ascfr:

jones79

Vince

Gunmed

Nono

we are the Arsenal !

Atys

Bonne année les gars avec des trophées au bout

darren

Une bonne & heureuse année 2025 mes loulous  :guinness:  À commencer par une belle victoire cet aprem  :tits:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Bonne année à tous

j'avais une question , chaque joue je vois des nouveaux inscrits sur ce site mais aucun ne post  ..... !!! vous avez quelques explications ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 12:39:58Bonne année à tous

j'avais une question , chaque joue je vois des nouveaux inscrits sur ce site mais aucun ne post  ..... !!! vous avez quelques explications ?
La grande majorité sont des bots...très rares sont les personnes qui s'inscrivent pour poster

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 12:39:58Bonne année à tous

Énormément de sites ayant SMF comme moteur de forum ont ce souci.
Énormément de spam malgré des contrôles, faut que je vois pour encore augmenter la sécurité.

C'est dommage qu'on ait pas de nouveaux membres alors que l'association fait carton plein en terme d'inscrits.