Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Comme quoi rien n'est écris dans cette League ...Chelsea qui a un gros coup de moins bien ...si on pouvait en profiter demain se serait parfait

Amorim il fait pire que ten Hag pour le moment 🤣

Atys

MU qui en plus va à Liverpool
Encore un petit effort et ils vont être relegables

Gunmed

Citation de: viper83 le 30-12-2024, 22:42:44Amorim il galère pas mal pour le moment !

J'ai pas souvenirs d'un aussi mauvais démarrage pour un coach à MU depuis le départ de Ferguson.
C'est vraiment un départ catastrophique vu le nombre de match perdu en si peu de temps.

Gunmed

Citation de: Atys le 30-12-2024, 23:44:59MU qui en plus va à Liverpool
Encore un petit effort et ils vont être relegables

Oh la la ça risque de faire mal niveau compteur ça peut finir en 6-0 cette histoire. Va falloir qu'ils pensent seulement à défendre et rien d'autre.

Nous si on arrive à gagner on peut créer un matelas avec Chelsea.

viper83

Salah qui annonce son départ de Liverpool.
Alexander arnold on sait toujours pas ...
C'est le genre de chose qui pourrait leur faire perdre un peu pied qui sait :green:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ou pas il fait peut être seulement pression sur le club et a moins que le coach décide de le mettre de côté je vois pas ce qui les déstabiliserait.

Pour TAA s'il part cet hiver ça peut les affecter car il est important aussi.

gunners_dz

Les Scums qui sont mené 1-2 par Newcastle  :ascfr:

Lba

ouais, pourtant tottenham ne fait pas un mauvais match et sur le but de Gordon j'aurais été fou de ne pas voir l'arbitre siffler main - les commentateurs d'après match sur la chaîne US assurent que c'est bien arbitré pourtant, pas mon avis -

Quand même déjà 10 défaites en 20 matchs pour eux

TITI N°1BIS

[/quote]
Citation de: Lba le Hier à 16:38:32ouais, pourtant tottenham ne fait pas un mauvais match et sur le but de Gordon j'aurais été fou de ne pas voir l'arbitre siffler main - les commentateurs d'après match sur la chaîne US assurent que c'est bien arbitré pourtant, pas mon avis -

Quand même déjà 10 défaites en 20 matchs pour eux

Qu'est ce qu'il est bon ce Postecoglou quand même  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:40:59Qu'est ce qu'il est bon ce Postecoglou quand même  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
Il a été champion en tant qu'entraineur dans 3 clubs différents  :sorry:
Tu nous rappelles ce qu'a gagné notre entraineur actuel ?  :tits:

TITI N°1BIS

Hier à 18:20:24 #45460 Dernière édition: Hier à 18:22:41 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Hier à 18:09:03Il a été champion en tant qu'entraineur dans 3 clubs différents  :sorry:
Tu nous rappelles ce qu'a gagné notre entraineur actuel ?  :tits:

Normal rigolo Arteta débute a arsenal toi t'es un champion du monde.. :lmao:

Ouahou on voit effectivement que 10 defaites avec tout l'argent dépensé c'est formidable..aller encore une défaite et il est viré ?

T'es prêt a tout pour de l'anti Arteta toi même a défendre un échec des Spurs

Par contre city revient attention ils vont reprendre confiance....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 18:20:24Normal rigolo Arteta débute a arsenal toi t'es un champion du monde.. :lmao:

Ouahou on voit effectivement que 10 defaites avec tout l'argent dépensé c'est formidable..aller encore une défaite et il est viré ?

T'es prêt a tout pour de l'anti Arteta toi même a défendre un échec des Spurs

Par contre city revient attention ils vont reprendre confiance....
Oui oui...il débute...5 ans et il n'a rien dépensé hein  :guinness:  :thanx:

TITI N°1BIS

Hier à 18:39:02 #45462 Dernière édition: Hier à 18:40:36 par TITI N°1BIS
Il a gagné une cup et entraîne dans le meilleur championnat du monde pas comme les titres de Postecoglou dans des championnats en cartons

Atys

Chelsea qui perd encore 2 points faut en profiter

viper83

Postecoglou il est vraiment fort, il met Tottenham à sa vraie place 12eme c'est parfait, moi je l'aime bien !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le Hier à 18:53:29Chelsea qui perd encore 2 points faut en profiter

Oui comme quoi rien n'est joué encore