Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

29-12-2024, 21:43:03 #45420 Dernière édition: 29-12-2024, 21:48:43 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:38:27Le rapport est que tu nous balances que c'est grâce à Salah que Liverpool a 9 pts d'avance sur nous aujourd'hui... :bed:
Il jouait aussi à Liverpool aussi l'année dernière non ? il n'y a pas eu un changement d'entraineur entre temps non ?
Merci  :thanx:

Je vais pas trop m'ennever mais je déteste qu'on me prenne pour un con ( désolé de l'expression)... :fight: 😁

Tu as vu le niveau de Salah cette saison ? Tu le fais exprès de faire le couillon là où quoi? 👀🤔😁

L'an passé Salah était très loin de son niveau de cette saison faut être de mauvaise foi ou pire pour pas le voir serieux tellement il est au dessus de tous les joueurs du championnat

Donc l'entraîneur c'est pas lui qui empile les buts et les passes décisives que je sache c'est bien Salah qui régale cette année ... :bang:

Vince

Tu veux dire que Liverpool c'est Salah FC ? :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-12-2024, 22:22:27Tu veux dire que Liverpool c'est Salah FC ? :P

Oui cette année on peu le dire vu ses stats largement au dessus de celles de saka l'an passé hein ... :lmao:

Vince

30-12-2024, 01:22:19 #45423 Dernière édition: 30-12-2024, 01:24:05 par Vince
C'est aussi 2 très bons gardiens, une défense centrale exceptionnelle, l'"arrière droit" le plus décisif d'Europe, McArthur qui est peut-être ce qui se fait de mieux à son poste en PL après Rodri, s'ajoute à ça la progression de Gravenberch, et tout ces joueurs offensifs qui sont décisifs que ce soit Nunez, Jota, Gakpo, Diaz. On l'avait déjà souligné l'année dernière ils ont un groupe de qualité. Salah est sur un nuage, mais c'est pas juste ça. Si Salah fait une saison moyenne, je pense qu'ils sont quand même premier, juste moi loin devant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-12-2024, 01:22:19C'est aussi 2 très bons gardiens, une défense centrale exceptionnelle, l'"arrière droit" le plus décisif d'Europe, McArthur qui est peut-être ce qui se fait de mieux à son poste en PL après Rodri, s'ajoute à ça la progression de Gravenberch, et tout ces joueurs offensifs qui sont décisifs que ce soit Nunez, Jota, Gakpo, Diaz. On l'avait déjà souligné l'année dernière ils ont un groupe de qualité. Salah est sur un nuage, mais c'est pas juste ça. Si Salah fait une saison moyenne, je pense qu'ils sont quand même premier, juste moi loin devant.

Ça confirme donc ce que je pense ...slot ou pas slot cette équipe est rôdé depuis quelques années c'est donc plus simple d'être a sa tête...

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2024, 01:22:19C'est aussi 2 très bons gardiens, une défense centrale exceptionnelle, l'"arrière droit" le plus décisif d'Europe, McArthur qui est peut-être ce qui se fait de mieux à son poste en PL après Rodri, s'ajoute à ça la progression de Gravenberch, et tout ces joueurs offensifs qui sont décisifs que ce soit Nunez, Jota, Gakpo, Diaz. On l'avait déjà souligné l'année dernière ils ont un groupe de qualité. Salah est sur un nuage, mais c'est pas juste ça. Si Salah fait une saison moyenne, je pense qu'ils sont quand même premier, juste moi loin devant.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Salah-et-liverpool-dominent-la-premier-league-malgre-des-negociations-de-contrat-qui-s-eternisent/1529250

CiterSalah a été impliqué dans 30 des 45 buts des Reds en Premier League (66 %, 17 buts, 13 passes en 18 journées)

C'est quand même énorme.

Nono

Sinon :

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-12-2024, 11:00:53Mais non themerse va nous dire que c'est grace a slot si Salah fait la saison de sa vie... :lmao:
:bed:  :jesors:
Tu as raison, un entraineur n'a absolument aucune emprise sur un joueur  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 30-12-2024, 08:50:18Sinon :

Assez dingue sa dégringolade, il a pas supporté la pression et ce que demande le très haut niveau !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-12-2024, 13:04:10Assez dingue sa dégringolade, il a pas supporté la pression et ce que demande le très haut niveau !
Je pense que le foot pour lui c'est secondaire...trop fêtard !
Un peu dans la lignée de Georges Best :lol:...mais pas à ce point  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-12-2024, 12:30:29:bed:  :jesors:
Tu as raison, un entraineur n'a absolument aucune emprise sur un joueur  :clown:

Il a déjà eu des stats hallucinantes.
La saison passée, c'est sa blessure à la CAN qui l'a coupé dans son élan.

Après ce que je vois de différent, c'est qu'il fait encore moins d'efforts défensifs car TAA a retrouvé son niveau.

Si le 20 janvier, Liverpool a toujours autant d'avance, je pense que ça sera mort.
Ils enchaînent un match à domicile contre MU (j'espère qu'ils vont se réveiller), Nottingham Forest, Brentford (à l'extérieur et Brentford est second à domicile)

TITI N°1BIS

30-12-2024, 13:27:11 #45432 Dernière édition: 30-12-2024, 13:29:04 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 30-12-2024, 12:30:29:bed:  :jesors:
Tu peux mettre autant de clown que tu veux dans tes posts c'est pas grâce a slot que Salah a donné autant de passes décisives et marqué autant de buts cette saison c'est grâce a son seul talent et sa super forme physique....Messi a brillé pendant des années malgré plusieurs entraîneurs complètement différents c'est juste ridicule de penser que le talent et la forme de Salah est grace a slot  :lmao:

we are the Arsenal !

Pour salah, il y aussi le fait qu'il est en fin de contrat et qu'il est motivé à montrer sur le terrain qu'il mérite sa prologation, ainsi que les conditions qui vont avec. S'il l'obtient, ça ne m'étonne pas de voir un Salah moins performant la saison prochaine, ça s'est vue chez nous avec Aubameyang et Ozil.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2024, 13:40:20Pour salah, il y aussi le fait qu'il est en fin de contrat et qu'il est motivé à montrer sur le terrain qu'il mérite sa prologation, ainsi que les conditions qui vont avec. S'il l'obtient, ça ne m'étonne pas de voir un Salah moins performant la saison prochaine, ça s'est vue chez nous avec Aubameyang et Ozil.
On comprend mieux la saison de Partey :P

Vince

Pour Graelish il est mal utilisé par Guardiola. C'est pas vraiment un pur ailier, à Villa il avait beaucoup plus de liberté pour utiliser toutes ses qualités offensives, il était utilisé plus axial, les attaques passaient forcément par lui. Et Villa avait un jeu plus direct, avec plus d'espaces à exploiter, plus de contres. L'utiliser comme ailier gauche dans cette équipes de City qui laisse constamment l'adversaire se replacer pour défendre dans sa surface, il se retrouve à faire les mêmes choses à chaque attaque, c'est déborder centrer, ou revenir à l'intérieur et chercher une passe, ou passer en retrait. C'est le problème de ce football robotisé où toutes les attaques se ressemblent car on laisse très peu de liberté aux attaquants. L'autre problème c'est qu'il joue peu, après c'est la faute de ses performances aussi, mais quand on voit le rendement de Savinho, Doku ou Silva, c'est pas exceptionnel. Et enfin je pense qu'il s'est retrouvé à tout gagner d'un coup, Premier League, Champion's League, FA Cup, et c'est difficile de se faire mal quand t'as déjà tout gagné.

jones79

Graelish, reste quand même un bon footballeur peut être il ferait mieux dans une autre équipe.

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2024, 15:56:54Pour Graelish il est mal utilisé par Guardiola. C'est pas vraiment un pur ailier, à Villa il avait beaucoup plus de liberté pour utiliser toutes ses qualités offensives, il était utilisé plus axial, les attaques passaient forcément par lui. Et Villa avait un jeu plus direct, avec plus d'espaces à exploiter, plus de contres. L'utiliser comme ailier gauche dans cette équipes de City qui laisse constamment l'adversaire se replacer pour défendre dans sa surface, il se retrouve à faire les mêmes choses à chaque attaque, c'est déborder centrer, ou revenir à l'intérieur et chercher une passe, ou passer en retrait. C'est le problème de ce football robotisé où toutes les attaques se ressemblent car on laisse très peu de liberté aux attaquants. L'autre problème c'est qu'il joue peu, après c'est la faute de ses performances aussi, mais quand on voit le rendement de Savinho, Doku ou Silva, c'est pas exceptionnel. Et enfin je pense qu'il s'est retrouvé à tout gagner d'un coup, Premier League, Champion's League, FA Cup, et c'est difficile de se faire mal quand t'as déjà tout gagné.

0 but quand même, même s'il est mal utilisé, c'est le néant.
Il a joué 45 matchs (pas titulaire) mais tu peux pas dire qu'il joue peu.

Vince

En grande majorité des entrées en jeu en fin de match. Je trouve qu'il a des qualités que les autres ailiers n'ont pas, déjà il défend mieux, il participe plus à l'effort défensif. Et il est peut-être aussi plus à l'aise dans l'axe, rentrer à l'intérieur et combiner. Il a un gros volume de jeu aussi je trouve, plus costaud dans les duels.

Après le problème de City c'est pas Graelish, pour moi c'est avant tout leurs problèmes défensifs. Depuis l'année dernière ils sont super vulnérables quand ils défendent haut, sur ces longs ballons dans le dos de la défense. Et cette saison ils sont aussi vulnérable quand ils jouent plus bas, contre Leicester c'était frappant de voir City ne plus presser haut mais laisser Leicester avancer dans leur camps, fermer ces espaces, et malgré tout ils ont eu des occasions. City était loin d'être guérit malgré la victoire.

Nono

Rien que cette saison, il a été titulaire 10 fois (6 fois en championnat, 3 fois en LDC et une fois en Cup)

Et bien sûr que le problème de City, ce n'est pas Graelish.

Quand tu vois le niveau des titulaires indiscutables (Foden, Haaland, de Bruyne, Bernardo), le problème est bien plus profond.

Et même hier, ils gagnent 2-0 mais Leicester dominait (ils ont même eu plus de possession que City), l'équipe est malade.
Si c'était pas Guardiola, le coach aurait sauté.

Lba

Citation de: jones79 le 30-12-2024, 16:01:43Graelish, reste quand même un bon footballeur peut être il ferait mieux dans une autre équipe.

Je ne suis pas contre le voir chez nous

Mais il doit avoir un prix de vente costaud, un très gros salaire et à 29 ans ce sera compliqué d'en tirer quelque chose ensuite, il faut l'accepter
Et est-ce que City voudra nous le vendre aussi ? Pas sûr

Bref c'est hypothétique mais j'aime bien le joueur et comme on cherche quelqu'un à gauche..

Nono

On a des joueurs irréguliers à gauche, ça renforcerait clairement pas l'équipe.

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 30-12-2024, 21:42:18Je ne suis pas contre le voir chez nous

Mais il doit avoir un prix de vente costaud, un très gros salaire et à 29 ans ce sera compliqué d'en tirer quelque chose ensuite, il faut l'accepter
Et est-ce que City voudra nous le vendre aussi ? Pas sûr

Bref c'est hypothétique mais j'aime bien le joueur et comme on cherche quelqu'un à gauche..

Moi j'en voudrais pas il élimine aucun joueur en 1 vs 1 revient en arrière ou redonne dans l'axe je préfère 1000 fois un profil a la Doku qui peu te mettre le feu

Atys

Déjà 2/0 pour Newcastle qui se balade à Manchester

viper83

Incroyable, ce club est à l'agonie !
Come on Gunners !!!

Atys

Le 3 eme était pas loin ils sont KO

viper83

Amorim il galère pas mal pour le moment !
Come on Gunners !!!

Lba

Et Chelsea qui perds 2/0 contre Ipswich

Finalement notre victoire n'est pas si mal

Comme ce 5/0 de Liverpool contre West Ham qui fait tant parler...on leur en a foutu 5 aussi, dont 4 dans la première demi-heure avec une première mi-temps de haute volée

Il faut savoir voir le verre à moitié plein

Et gagner demain!

Atys

Oui y'a vraiment que Liverpool qui pour le moment fait un sans faute

viper83

Chelsea ça allait être compliqué sur la durée on pouvait s'en douter.
Je pense que défensivement ils sont un cran en dessous quand même.
Come on Gunners !!!