Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Après faut être honnête, c'était un match fermé où on a eu peu d'occasions, c'est pas là qu'un attaquant peut s'exprimer !

viper83

Oui dommage son face à face ou il peut faire mieux mais toujours aussi précieux dos au but et dans ses remises.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Fantomas épisode n°2314....

Vivement qu'on achète un vrai 9 !

(Ce but d'Isak  :love: )

jones79

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 02:29:57Fantomas épisode n°2314....

Vivement qu'on achète un vrai 9 !

(Ce but d'Isak  :love: )
Oui, il n'a pas un attaquant.

we are the Arsenal !

Quelques belles remises, mais doit faire mieux sur son face à face.

TheMerse

Il a aussi trop souvent tendance à se mettre HJ comme sur le but refusé à la 3ème minutes  :bang:

viper83

Le 1er hors jeu il ne peux rien faire, c'est lui qui va au pressing sur le gardien et le ballon lui revient directement dessus, il a pas le temps de se replacer.
Come on Gunners !!!

Nono

Bah oui, il peut pas se replacer, ça va trop vite.
Et qui peut s'attendre à une telle erreur du gardien ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 10:37:52Il a aussi trop souvent tendance à se mettre HJ comme sur le but refusé à la 3ème minutes  :bang:

t'es sérieux la ? ...tu as déjà joué au foot dans ta vie sérieux ? :lmao:
Comment tu peux lui reprocher ce HJ alors qu'il va presser le gardien et que c'est grâce à son pressing que MU fini par perdre le ballon que l'on récupere 2 secondes plus tard..... il n'a pas le temps de revenir se replacer tout simplement  :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2024, 16:33:59t'es sérieux la ? ...tu as déjà joué au foot dans ta vie sérieux ? :lmao:
Comment tu peux lui reprocher ce HJ alors qu'il va presser le gardien et que c'est grâce à son pressing que MU fini par perdre le ballon que l'on récupere 2 secondes plus tard..... il n'a pas le temps de revenir se replacer tout simplement  :boring:
Je ne vois pas le rapport...et peut-être que sur celui là, il n'est pas forcément fautif mais il l'est très souvent depuis le début de la saison...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 16:40:19Je ne vois pas le rapport...et peut-être que sur celui là, il n'est pas forcément fautif mais il l'est très souvent depuis le début de la saison...

En même temps il joue souvent en pivot sur des longues relances de Raya, les défenseurs font tout pour le mettre HJ c'est logique sur les longs ballon je défenseur à souvent l'avantage dans le placement et la vision du départ du ballon face à lui.
Il à quelques HJ mais rien de choquant je trouve

Nono

Et faut pas oublier que ce n'est pas le plus rapide donc il doit toujours partir à l'extrême limite pour prendre le dessus.

C'est pour moi, bien plus choquant quand un attaquant très rapide se fait souvent siffler hors jeu.

Nono

Quelle entrée !
Pressing gagnant sur le second but et buteur !

jones79

Oui, très bonne entrée.

Nono

Peut-être son meilleur match à ce poste et en plus, il marque !

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2024, 21:42:11Peut-être son meilleur match à ce poste et en plus, il marque !
:lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-12-2024, 22:21:13:lol:

Bah oui, à ce poste il avait du mal à faire des différences l'année dernière, il a bien suivi.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2024, 22:27:17Bah oui, à ce poste il avait du mal à faire des différences l'année dernière, il a bien suivi.
Je pense que même moi je là mets au fond  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-12-2024, 22:29:27Je pense que même moi je là mets au fond  :guinness:

Faut y être pour la mettre, il a super bien suivi l'action.

Avec Merino ou Rice en 8, ça manquait de projection vers l'avant, on l'a vu avec Havertz.

Nono

Heureusement qu'il a marqué !

TITI N°1BIS

Son 12eme but de la saison avec ARSENAL sa vrai stat.... :jesors:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2024, 00:47:26Heureusement qu'il a marqué !
Heureusement qu'il a eu un caviar de Trossard  :ascfr:

Nono

Il est présent, il marque le seul but du match.

gunners_dz

Citation de: Nono le 28-12-2024, 11:40:25Il est présent, il marque le seul but du match.

Il nous sauve les trois points, mais il a aussi manqué de marquer le second but, un raté incroyable.

we are the Arsenal !

28-12-2024, 14:51:09 #2994 Dernière édition: 28-12-2024, 14:58:15 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 28-12-2024, 14:39:38Il nous sauve les trois points, mais il a aussi manqué de marquer le second but, un raté incroyable.

J'avoue son raté m'a passablement irrité.

Dans ce genre de match où l'adversaire défend à 10 tu n'auras pas des masses d'occasions donc faut être clinique et ce genre de rater c'est quand même abusé de la part de joueur pro de haut niveau, je ne parle pas que d'Havertz qui pour le coup à marquer sur ce match. C'est juste hallucinant, on peut parler du louper de Gabriel également, qui est à la base très bon de la tête et il arrive quand même à la mettre à côté à 2 mètres du buts quoi...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-12-2024, 14:51:09J'avoue son raté m'a passablement irrité.
Arrêtez ! il nous a sauvé la mise avec son but  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 14:57:19Arrêtez ! il nous a sauvé la mise avec son but  :clown:

Bah oui, victoire 1-0 donc son but est hyper important. :lol:
Je comprends pas comment tu peux dire l'inverse. :lol:

Si tu remplaces Havertz par Jésus, tu l'aurais félicité.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2024, 15:22:47Bah oui, victoire 1-0 donc son but est hyper important. :lol:
Je comprends pas comment tu peux dire l'inverse. :lol:

Si tu remplaces Havertz par Jésus, tu l'aurais félicité.
Pour un but comme cela ? non...il n'a plus qu'à la mettre au fond
C'est le débordement sur l'aile + centre qui font la différence

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 15:32:35Pour un but comme cela ? non...il n'a plus qu'à la mettre au fond

Et sa course pour être à cet endroit ?

Un but, c'est un but et c'est le but de la victoire donc il est important.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 15:32:35Pour un but comme cela ? non...il n'a plus qu'à la mettre au fond

Si c'est Jésus tu vas dire qu'il est toujours bien placé mais là que c'est havertz il a juste a la mettre au fond  :lmao:

Pour ma mettre au fond il faut déjà sentir les coups et le bon positionnement