Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

United qui perd pour le moment 1-0 à domicile, Everton tient pour le moment en échec Chelsea.

Nono

2-0 pour Bournemouth.
Quelle erreur de Rúben Amorim d'avoir rejoint MU en plein milieu de saison, la saison va être longue pour lui.

Nono

TITI N°1BIS

Chelsea qui perd 2 points...United qui s'écroule...

Nono

Très bon week-end pour le moment !
Allez Tottenham, au moins un nul !

TITI N°1BIS

Tottenham tu sais pas sur quoi tu vas tomber ils sont capable de gagner face au 1er et prendre une gifle face au dernier....

TheMerse

Les clubs de Manchester sont vraiment en déroute !
Il faut qu'ils jouent contre eux mêmes pour prendre des points actuellement :lol:

TITI N°1BIS

Tottenham est bien trop nul défensivement pour résister face a Liverpool

Atys

Globalement ils sont bien en dessous Tottenham

Gunmed

Pour l'instant tottenham se fait archi dominer.

TITI N°1BIS

Hier à 19:09:05 #45160 Dernière édition: Hier à 19:10:50 par TITI N°1BIS
C'est une équipe de peintre Tottenham rien a espérer.

Par contre Liverpool ils carburent a quoi pour courir autant et tous aussi vite vers l'avant ?

Ils peuvent pas tenir cette intensité toute la saison sans possion magique c'est pas possible

Ils ont peu de joueurs clé blessés aussi tout va dans leur sens cette saison

Gunmed

Ah bah super déjà 3-1 les 4 buts en 20 min

TheMerse

Cette journée va encore profiter à Liverpool...je ne vois pas comment ils ne pourraient pas être champions

viper83

Liverpool est un cran au dessus depuis le début de saison, à moins qu'ils aient une crise rapidement en janvier/février, je pense qu'on ne les reverra plus !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 19:22:23Liverpool est un cran au dessus depuis le début de saison, à moins qu'ils aient une crise rapidement en janvier/février, je pense qu'on ne les reverra plus !
Je pense aussi...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 19:20:33Cette journée va encore profiter à Liverpool...je ne vois pas comment ils ne pourraient pas être champions

A part une cascade de blessures ça paraît difficile,..mais bon personne n'aurait pu prédire que city perdrait 9 matchs sur 12 tout peu arriver dans le foot...mais il suffirait que Salah se pète pour les diminuer pas mal déjà

TITI N°1BIS

C'est porte ouverte dans la défense des Spurs 5/1... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:51:18C'est porte ouverte dans la défense des Spurs 5/1... :lmao:
ça aurait même pu être bien plus tellement Liverpool domine

TITI N°1BIS

5/3 bizarrement..

6/3 la défense des Spurs c'est magique .. 🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:13:295/3 bizarrement..

6/3 la défense des Spurs c'est magique .. 🤣
Celle de Liverpool n'est pas mal non plus

Vince

Avec Forster dans les buts ça aide :lol:

Nono

Il y avait quand même pas mal d'absents côté Tottenham.

gunners_dz

Ca ne sera pas facile de rattraper Liverpool  :lass:  :bang:

jones79

Citation de: Nono le Hier à 21:49:40Il y avait quand même pas mal d'absents côté Tottenham.

Oui, et leur défense était terrible.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:46:13Oui, et leur défense était terrible.

C'est frustrant quand même.
On a pas pu affronter certaines équipes avec notre équipe type et t'as Liverpool qui joue contre des équipes un peu décimées.

C'est le jeu mais bon j'espère que la routourne va tourner.

we are the Arsenal !

C'est la route royale vers le titre pour Liverpool, si par miracle ils ne finissent pas champion, ils vont le regretter le reste de leur vie :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 13:05:09Oui pas faux  :lmao:

Bon ils avaient quand-même battu city 4/0 ce qui nous arrangeait bien
Pas quand ça concerne nos chances de titre :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:27:56C'est la route royale vers le titre pour Liverpool, si par miracle ils ne finissent pas champion, ils vont le regretter le reste de leur vie :lol:

Oui mais on voit que tout peu basculer parfois

Vince

On a aussi très souvent joué des équipes décimées :lol:

Nono