Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 13:04:11Tu juges un arrière que sur les stats offensives ?
Je le juge sur ses performances globales...Il est loin d'avoir fait un mauvais match hier alors qu'il n'avait pas jouer depuis combien ?

Floh27

Moi je suis déçu il n'a plus son numéro de maillot dans le titre du topic...

Vince

Superbe centre qui aurait mérité mieux, ça fait du bien d'avoir un latéral qui monte dans son couloir et qui centre en première intention de manière aussi précise. Bon match dans l'ensemble.

Vince

19-12-2024, 16:14:12 #993 Dernière édition: 19-12-2024, 17:03:37 par Vince

Quand on sait qu'il a pas joué depuis tellement longtemps pour nous, beaucoup de joueurs ont changé depuis, et qu'il a pas joué tout court depuis tellement longtemps, c'est une belle performance. Parce qu'hormis les crampes en fin de match ça s'est pas beaucoup vu, on aurait dit le Tierney de la belle époque.

Gunmed

Tu pourrais rétro pédaler et féliciter Arteta alors ? :P

Vince

Féliciter Arteta pour faire ce que je demandais de faire ? :lol:

Je suis beaucoup plus humble que ça, j'ai pas envie de m'auto-congratuler à chaque fois que mes opinions se concrétisent.

Vince

CiterTierney quittera Arsenal l'été prochain

Le contrat de l'écossais arrivait à son terme en Juin prochain, mais il y avait une clause dans son contrat pour le prolonger d'un an de plus. Le Club a décidé de ne pas la lever selon Athletic. Comme tout les joueurs dans sa situation, comme Partey ou Jorginho, ils pourront se mettre d'accord avec leur prochain Club (non-anglais) dès le 1er Janvier prochain pour un départ libre en Juin.

Un départ cet hiver reste possible, selon Sky Sports le Celtic envisage un transfert le mois prochain.

Nono

Lba

Chaleureusement salué par le public, que ce soit lors de l'entrée des joueurs mais aussi pour sa sortie

TheMerse

Il n'a pas eu de chance avec les blessures mais un vrai battant !  :ascfr:
Vraiment dommage...

jones79

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 19:38:04Il n'a pas eu de chance avec les blessures mais un vrai battant !  :ascfr:
Vraiment dommage...
Oui, c'est un joueur avec un gros cœur et comme tu dis, il est un vrai battant.

Nono

C'est quoi un faux battant ?

DiosBergkamp

Quand je repense à son niveau et son engagement sur le terrain à son arrivée (et le sac Tesco :lol: ), quel dommage toutes ses blessures  :sad:  on le voyait futur capitaine

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2024, 07:19:09C'est quoi un faux battant ?
Dios t'a donné un indice juste en dessous... :thanx:

jones79

Nono

Citation de: jones79 le 20-12-2024, 10:14:59Kai  :lmao:

Bah même pas, c'est le joueur qui court le plus, le joueur qui fait le plus de pressing de l'équipe, qui lâche rien.

Mais ça dit pas ce qu'est un faux battant ?
Genre il y a des battants qui sont faux ?

TITI N°1BIS

On peu reprocher à Kai de pas assez marquer en ce moment mais il se bat à chaque match pendant 90min à un moment faut arrêter d'écrire n'importe quoi

Nono

Une stat était sortie lors du match Arsenal - Monaco, Arsenal a fait plus de 650 pressings dont plus de 150 pour le seul Kai.

jones79

20-12-2024, 13:48:44 #1008 Dernière édition: 20-12-2024, 16:58:13 par jones79
Citation de: TITI N°1BIS le 20-12-2024, 11:36:42On peu reprocher à Kai de pas assez marquer en ce moment mais il se bat à chaque match pendant 90min à un moment faut arrêter d'écrire n'importe quoi
Tu ne sais pas quand les gens font  de l'humour :na:

Nono

Kai, c'est un peu votre bouc émissaire donc on sait jamais trop quand c'est de l'humour !

TheMerse

Citation de: jones79 le 20-12-2024, 13:48:44Tu ne sais pas quand les gens font  de l'humeur  :na:
J'adore lorsqu'ils sortent leurs griffes à la moindre remarque douteuse sur ce joueur  :lmao: