Arsenal Supporter Club France

[CL - J6] Arsenal 3-0 Monaco

Démarré par Vince, 10-12-2024, 19:22:22

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 21:02:52Bah bien sur ! mais d'autres sur ce forum n'ont pas le même avis  :lmao:
Monaco à la maison....on est prétendants au titre du meilleur championnat du monde oui ou ????

Quand on a autant de blessés en défense, ça veut rien dire.
On s'est bien fait taper à domicile.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2024, 21:16:41Quand on a autant de blessés en défense, ça veut rien dire.
On s'est bien fait taper à domicile.
Si ça arrive ce soir contre cette équipe alors............

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 21:26:12Si ça arrive ce soir contre cette équipe alors............

Monaco, ils ont le même classement que nous, faut pas les prendre de haut, j'espère que les joueurs feront pas comme toi.

C'est plus fort que Fulham.

Gunmed

Ne pas sous estimer Monaco mais si on gagne on est au minimum 5eme au classement.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2024, 21:31:56Monaco, ils ont le même classement que nous, faut pas les prendre de haut, j'espère que les joueurs feront pas comme toi.

C'est plus fort que Fulham.
Oui et ils ont joué les mêmes équipes que nous, sont dans le même championnat, ont les mêmes contraintes  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 21:35:48Oui et ils ont joué les mêmes équipes que nous, sont dans le même championnat, ont les mêmes contraintes  :clown:

Non mais ils ont par exemple battu le Barca dont il faut se méfier d'eux surtout vu nos blessés.

Nono

TheMerse

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 21:02:52Bah bien sur ! mais d'autres sur ce forum n'ont pas le même avis  :lmao:
Monaco à la maison....on est prétendants au titre du meilleur championnat du monde oui ou ????

Parfois en técoutant, on a l'impression qu'on est à peine prétendant au top 4 :P

we are the Arsenal !

Définitivement notre point faible sera le côté gauche de la défense !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2024, 21:59:09Définitivement notre point faible sera le côté gauche de la défense !!

A droite aussi !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2024, 21:58:19Parfois en técoutant, on a l'impression qu'on est à peine prétendant au top 4 :P
Toi qui aimes les stats...première frappe cadrée de Jesus après moins de 5 mins  :guinness:

TheMerse

Quel mauvais centre de Merino  :fight:

Nono

Gunmed

Déjà 2 grosses actions allez allez !! Dommage pour le centre trop fort

TheMerse

Quel honte ce joueur qui reste au sol  :lmao:
j'avais oublié à quel point ça chouinait en D1  :fight:

TITI N°1BIS

Saka il a oublié ses pompes pour le moment...

viper83

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 22:14:23Quel honte ce joueur qui reste au sol  :lmao:
j'avais oublié à quel point ça chouinait en D1  :fight:

Pourtant il y a bien faute de Merino.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Début de match dégueulasse des gunners on y est pas du tout pour le moment

TheMerse

Citation de: viper83 le 11-12-2024, 22:18:14Pourtant il y a bien faute de Merino.
Oui mais il n'a aucune raison de rester au sol à pleurnicher

viper83

Belle touche de Partey  :lol:
Oui ça sent le 0 à 0 à la mi-temps cette affaire ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Vous croyez que Jésus va marquer un jour sérieux  :bang:  :bang:

viper83

Jésus, il a intérêt de se rattraper lui !!
Come on Gunners !!!

Gunmed

Dommage il fait ce qu'il faut franchement. Le gardien la sort parfaitement.

Nono

Citer666
À l'image de ce qu'il pratique encore ce soir face aux Monégasques, le club d'Arsenal est celui qui a effectué le plus de pressings à haute intensité dans le dernier tiers du terrain (666) en Ligue des champions cette saison, tandis que le joueur qui en a réalisé le plus est l'Allemand Kai Havertz (179).

666 :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2024, 22:27:20Vous croyez que Jésus va marquer un jour sérieux  :bang:  :bang:
Pas grand chose à lui reprocher !

TITI N°1BIS

Et une deuxième occasion perdu par Jésus  :bang:  :bang:

Vendez moi ce tocard sérieux

Tu peux pas louper deux face a face comme ça serieux

Gunmed

Encore jesus belle action il mérite mieux j'espère qu'il va marquer

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2024, 22:29:39Et une deuxième occasion perdu par Jésus  :bang:  :bang:

Vendez moi ce tocard sérieux

Tu peux pas louper deux face a face comme ça serieux

Arrête il fait ce qu'il faut sur les 2 actions. C'est pas comme s'il se ratait complètement

TheMerse