Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 10-12-2024, 18:18:27David Coote a été viré par la PGMOL, à cause des vidéos où il insulte Klopp, et celle où il sniffe de la coke.

A noter qu'il y a une enquête aussi de la FA pour une histoire de paris, un carton jaune qu'il aurait donné à un joueur de Leeds en Championship. Sur un message il avait écrit à un ami "j'espère que t'as fait comme on avait dit". Dans la discussion cette personne avait dit qu'il parierait sur un carton jaune sur un joueur en particulier. Ils disent que c'était uniquement une blague entre eux, et d'ailleurs le jaune était totalement justifié.
Il a tout compris celui là  :lass:

Nono

Ca montre quand même qu'on peut se poser des questions sur l'impartialité du PGMOL.

Car lui, il s'est fait prendre comme un idiot mais les autres ? :lol:

Vince

Par rapport à la Coke ?

TITI N°1BIS

A mon avis il doit pas être le seul arbitre véreux de 1ere League ...

Vince

Il aura rien là-dessus, c'était juste une blague. Tant que le carton est justifié il y a absolument rien à dire.

DiosBergkamp

Dans le monde de Vince, aucune raison de douter de la parole d'un arbitre qui est accusé de pari truqué (pourquoi mentirait-il ?)
Par contre, quand c'est un ex-employé du club qui n'a rien à gagner dit que ce qu'il a lu dans la presse c'est pipo: c'est un menteur

TITI N°1BIS

c'est surtout pas logique, quand tu appartient à une entreprise tu ne peux pas en dire du mal sous peine de te faire virer logique .....mais une fois que tu n'y est plus tu as toute la liberté de dire ce que tu veux à son sujet ... donc si la il ne critique pas Arsenal et son coach c'est qu'il n'y à rien à critiquer tout simplement que ça plaise ou pas à Vince.  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2024, 09:54:01Dans le monde de Vince, aucune raison de douter de la parole d'un arbitre qui est accusé de pari truqué (pourquoi mentirait-il ?)
Par contre, quand c'est un ex-employé du club qui n'a rien à gagner dit que ce qu'il a lu dans la presse c'est pipo: c'est un menteur

Pour celui qui donne des leçons sur le manque de mesure, la caricature des propos, etc ... t'es vraiment un des pires exemples :lol:

Bien sûr que c'est logique que la FA enquête. Je donne simplement mon avis, si le carton était arrivé de nulle part OK on aurait de bonne raison de croire que ce ne sont pas juste des blagues sur leur messagerie. Mais tout le monde s'accorde a dire que le carton jaune était justifié. Il était sensé faire quoi ? Ne pas le donner parce que son pote a fait une blague la veille par message, dans l'éventualité où un jour le contenu de son portable se retrouve dans les tabloids ? Un autre arbitre aurait donné le même carton au même joueur. Pour moi il n'aura rien, mais on verra.

TITI N°1BIS

le problème c'est pas forcement ce message et ce carton... si tu vois ce genre de message tu peux imaginer que c'est pas la 1ere fois et que potentiellement c'est déjà arrivé de donner un carton non mérité à un joueur pour un pari à la con..

Attention, je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé à Arsenal cette saison hein on est bien d'accord c'est un exemple  :thanx: ... mais genre un 2eme carton jaune pour avoir poussé un ballon de 10cm sur un coup franc ou le ballon était encore en mouvement ( comme avec Rice par exemple) alors qu'on à jamais revu ça de la saison en 1ere league avec une autre équipe ça nous est arrivé 2 fois en 4 matchs ....pourtant chaque match de 1ere league des joueurs empéchent de jouer vite mais personne n'a jamais reçu un 2eme carton pour ça ....et ça peu laisser imaginer n'importe quel abus dans l'arbitrage.

Vince

En général c'est surveillé, si de grosses sommes sont pariées sur un carton ça crée tout de suite des suspicions et il y a enquête. C'est ce qui c'était passé avec Xhaka, contre Leeds déjà, et ça n'avait finalement rien donné ensuite.

Ensuite c'est déjà suffisamment difficile pour les arbitres de prendre les bonnes décisions, si en plus ils doivent avoir en tête des décisions à prendre en fonction de paris ...

Vince

A noter que Guardiola a dit qu'il n'entrainera pas d'autre Club après Man City.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-12-2024, 17:10:54A noter que Guardiola a dit qu'il n'entrainera pas d'autre Club après Man City.

Donc il prendra une selection  ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 11-12-2024, 14:35:24Pour celui qui donne des leçons sur le manque de mesure, la caricature des propos, etc ... t'es vraiment un des pires exemples :lol:

Bien sûr que c'est logique que la FA enquête. Je donne simplement mon avis, si le carton était arrivé de nulle part OK on aurait de bonne raison de croire que ce ne sont pas juste des blagues sur leur messagerie. Mais tout le monde s'accorde a dire que le carton jaune était justifié. Il était sensé faire quoi ? Ne pas le donner parce que son pote a fait une blague la veille par message, dans l'éventualité où un jour le contenu de son portable se retrouve dans les tabloids ? Un autre arbitre aurait donné le même carton au même joueur. Pour moi il n'aura rien, mais on verra.
Fais gaffe à toi ! Si tu critiques Dios, Nono va te tomber dessus :lol:
Après, peu importe ce que tu postes, TITI te tombera dessus aussi  :thanx:  :guinness:

TITI N°1BIS

Themerse idéal dans le rôle de l'avocat de Vince  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2024, 19:51:47Themerse idéal dans le rôle de l'avocat de Vince  :lmao:
Bim dans le mile  :tits:

Gunmed

Fulham qui se fait égalisé en fin de match naïvement parce qu'ils ouvrent le jeu.

Meme à 11 contre 10, ça reste à l'extérieur et ça reste Liverpool ils auraient dû plus défendre en bloc bas et fermer le jeu.

Vince

Liverpool a eu droit à son expulsion en début de match, sur une faute de dernier défenseur.

TITI N°1BIS

Je pense en plus que le rouge est pas justifié vu la proximité de van Dyck ...

Vince

Gary O'Neil viré à Wolverhampton, et peut-être un autre entraineur portugais en Premier League pour le remplacer, Vitor Pereira.

Vince

Invalid Tweet ID
 :lmao:

Nono

Quel match bien chiant ce derby !

Nono

Le loupé de Fernandes ...

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 15-12-2024, 20:05:50Quel match bien chiant ce derby !

On se plaint mais au moins on produit un minimum de jeu...la c'est le néant que se soit d'un côté ou de l'autre

Vincent92

Merci Nunez, une défense de fada  :thanx:

TITI N°1BIS

Parfait ce 1/1  :lmao:

Vincent92

Omg MU en 2 mn qui bascule le résultat

TITI N°1BIS

Et 2/1 pour Mu en 2 minutes  :lmao:

Nono

Mais Guardiola, il va pas tenir la saison à ce rythme.
Il semble au bout du rouleau mentalement, il va peut-être démissionner.

Il a participé à deux émissions/podcasts et il se sent très seul.

Nono

Encore un match horrible d'Haaland !
Stay humble !

TITI N°1BIS

15-12-2024, 20:31:32 #45119 Dernière édition: 15-12-2024, 20:33:20 par TITI N°1BIS
Et une 8eme ou 9eme défaite en 12 matchs incroyable ce qui se passe a city  :sorry:

Quel bonheur de les voir dans une telle merde ça change un peu

On a donc 3 points d'avance sur city ce soir

Foden meilleur joueur de la saison dernière n'a pas marqué le moindre but en championnat 🤣