Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 20-11-2024, 09:21:07Si un club paye la close de 85M£ t'inquiète pas qu'il partira si c'est un top club

Il nous pourra pas jouer en LDC s'il quitte son club.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 20-11-2024, 12:50:13Il nous pourra pas jouer en LDC s'il quitte son club.
Après si c'est une opportunité, je ne crois pas que le club réfléchira comme ça, il pourra toujours nous aider en championnat et en coupes.

Pour moi, il ne partira pas cet hiver et s'il vient en Angleterre Man u est bien placé pour le recruter.

Vince

Selon Sport, Arsenal a entamé des discussions avec le Real pour se faire prêter Arda Guler. C'est un jeune meneur de jeu turque, international, et qui a un faible temps de jeu au Real.

Vince

Selon Super Deporte, toujours en Espagne, Arsenal mènerait la course pour signer Alberto Moleiro. Ce milieu offensif espagnol de 21 ans évolue à Las Palmas où il a déjà marqué 4 buts en 13 matchs de Liga. Il peut évoluer sur les 2 ailes et serait très apprécié par Arteta.

TITI N°1BIS

Guler c'est un grand espoir lui y à pas de doute

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 20-11-2024, 16:19:06Guler c'est un grand espoir lui y à pas de doute

Une operation a la Oodegard  :clown:

TITI N°1BIS

Gyokeres marque encore 4 buts avec sa sélection, certes pas face à une grosse équipe mais déjà 32 buts cette saison et on est en novembre

il est juste le meilleur buteur dans toutes les compétitions auxquelle il participe cette saison ...

Vince

CiterLe Real pas intéressé par un prêt d'Arda Güler cet hiver, que ce soit à Arsenal ou ailleurs. (Defensa Central)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-07-2024, 18:59:40C'est pour ça que le cas de Steve Round est important, pour une fois quelqu'un sort un petit peu du cadre fixé par Arteta et il est viré (ou poussé vers la sortie comme vous voulez). Je trouve qu'il a pris beaucoup trop de pouvoir.

Réponse du principal intéressé : il est parti d'un commun accord avec le club et réfute totalement l'histoire d'un désaccord autour de Raya/Ramsdale "I read a piece about that and that's completely untrue, it's a load of rubbish"

https://x.com/TheAFCnewsroom/status/1863975942378393788?t=slbOQoTWCo894LH_xLe5bQ&s=19

Gunmed

Haha qu'est qu'il y a eu comme débat inutile à l'époque avec des suppositions douteuses

DiosBergkamp

Et c'est pas fini, Vince va venir nous expliquer que Round peut pas dire la vérité et qu'il couvre Arteta le tyran  :ascfr:

Gunmed

C'est connu qu'arteta a des méthodes du KGB et qu'il garde des Kompromat sur tous ses anciens collaborateurs :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2024, 23:21:43Et c'est pas fini, Vince va venir nous expliquer que Round peut pas dire la vérité et qu'il couvre Arteta le tyran  :ascfr:

c'est ça quand on affirme des choses sans rien connaitre de la vérité, personne ici ne travaille au club d'Arsenal que je sache donc ça rapporte des rumeurs ou ça donne son propre avis mais en le faisant passer pour la vérité, bref donner un avis ok, affirmer des choses sans savoir c'est juste une manière de toujours critiquer  :jesors:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2024, 23:21:43Et c'est pas fini, Vince va venir nous expliquer que Round peut pas dire la vérité et qu'il couvre Arteta le tyran  :ascfr:

:lol:

Surtout il se couvre, c'était un podcast pour se mettre en avant car il cherche du boulot. Qui va engager un adjoint qui remet en cause son manager et qui va cracher sur lui en publique ensuite ? Evidemment qu'il allait pas dire la vérité. L'info vient de sources sûres et pro-Arsenal, ils ont aucun intérêt à inventer.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-12-2024, 15:20:04:lol:

Surtout il se couvre, c'était un podcast pour se mettre en avant car il cherche du boulot. Qui va engager un adjoint qui remet en cause son manager et qui va cracher sur lui en publique ensuite ? Evidemment qu'il allait pas dire la vérité. L'info vient de sources sûres et pro-Arsenal, ils ont aucun intérêt à inventer.

Le contraire m'aurait étonné ..  :fou:

we are the Arsenal !

Vince balance ça comme si c'était une vérité alors qu'il en a aucune idée :lol:

Vince

Vous en avez pas plus que moi :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-12-2024, 21:53:59Vous en avez pas plus que moi :P

Sauf que nous on affirme rien ...

Vince

CiterSelon Fichajes, Arsenal s'intéresse à Joao Pedro de Brighton. Le jeune attaquant brésilien capable d'évoluer aile gauche compte déjà 4 buts et 3 assists cette saison en Premier League. Les Gunners seraient prêt à débourser entre 55 et 65M€.

TITI N°1BIS

c'est éffectivement un bon joueur meilleur que Martinelli ? Pas sur

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-12-2024, 15:20:04:lol:

C'est marrant comme dès qu'un ancien joueur d'Arsenal / ancien employé d'Arsenal dit quelque-chose qui te contredit, t'arrives à te triturer le cerveau pour expliquer qu'il ment quand même :lol:
Franchement c'est brillant ce niveau d'abnégation pour ne pas admettre un début d'erreur ou de "j'ai parlé trop vite", il est pas trop tard pour te lancer en politique Vince  :lmao:

Vince

Quelle erreur ? Tout ça vient de journalistes fiables qui suivent le Club de près. Moi j'ai rien inventé, j'ai juste lu leur article et je l'ai traduis.

DiosBergkamp

C'est bien ce que je dis : jamais d'erreur :lmao:

Nono

Vince

Admettons qu'ils se soient trompé (j'y crois pas une seconde), l'erreur ce serait la leur pas la mienne. Je suis pas journaliste à TheAthletic Dios.

TITI N°1BIS

c'est vrai qu'un journaliste connais mieux le club qu'un ancien du club c'est bien connu ...!!!

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2024, 17:00:21Admettons qu'ils se soient trompé (j'y crois pas une seconde), l'erreur ce serait la leur pas la mienne. Je suis pas journaliste à TheAthletic Dios.

T'as vite tiré des conclusions pour entretenir ta petite histoire comme quoi Arteta est un dictateur.

Vince

Alors que vous vous ne tirez actuellement aucune conclusion pour défendre Arteta :lol:

we are the Arsenal !

C'était du pain béni pour les détracteurs d'Arteta, malheureusement vous avez parlé trop vite comme d'hab :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-12-2024, 19:19:47Alors que vous vous ne tirez actuellement aucune conclusion pour défendre Arteta :lol:

On donne notre avis sur Arteta a la différence de toi qui impose une vérité qui n'est visiblement pas la réalité