Arsenal Supporter Club France

[J15] Fulham 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-12-2024, 17:01:41

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Jésus il sert a rien sérieux

TITI N°1BIS

Encore 2 points de perdu  :bang:

TheMerse

Très mauvais résultat  :bang:  :fight:

Vincent92

Grrr j'ai hésité à mettre nul sur mon prono.

Atys

Dommage ça se joue à rien mais ça semble foutu pour le titre

TITI N°1BIS

Ça s'est joué a 10cm bordel fulham s'en sort quand même très bien

Lba

Fulham joue bien, c'est mérité, je m'attendais à une opposition difficile, plus que contre United, ça ne me surprend pas de laisser des points ce soir

Vincent92

Ils ont une belle équipe Fuhlam cette année.

viper83

Fulham on a du mal ...
Dommage mais dès la compo de départ ça sentait pas très bon !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: Lba le 08-12-2024, 17:57:14Fulham joue bien, c'est mérité, je m'attendais à une opposition difficile, plus que contre United, ça ne me surprend pas de laisser des points ce soir

Pareil.

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 08-12-2024, 17:57:14Fulham joue bien, c'est mérité, je m'attendais à une opposition difficile, plus que contre United, ça ne me surprend pas de laisser des points ce soir

Mérité ?
Ils ont tiré 2 fois au but dans le match pour 1 but ... :lmao:

DiosBergkamp

Dommage de perdre Gabriel, Kiwior est la doublure la plus fort, ça coute un but aujourd'hui, sinon Fulham n'était pas dangereux
A l'opposé sur le terrain, ça a manqué de créativité et d'envie, dommage mais on a du mal à l'extérieur cette saison

Nono

Pourquoi ne pas avoir tenté Tierney ?

we are the Arsenal !

On mérite pas plus, on aurait pu s'en sortir bien si Martinelli n'était pas HJ, mais dominer ce n'est pas gagné surtout quand on est si peu dangereux dans le jeu offensive, et c'est encore grâce à un coup de pied arrêté qu'on réussit à ne pas perdre ce match.

Encore un mauvais résultat face à Fulham et Cavanaugh.  :jesors:

TITI N°1BIS

Va falloir acheter un attaquant cet hiver Jésus est définitivement a la cave et si havertz se pète c'est pas lui qui fera la différence devant

Atys

Avec un vrai 9 peut être qu'on le gagnait ce match.
On ne peut pas compter que sur les coups de pied arrêtés
On n'est pas assez dangereux dans les derniers mètres

TheMerse

Citation de: Atys le 08-12-2024, 18:08:46Avec un vrai 9 peut être qu'on le gagnait ce match.
On ne peut pas compter que sur les coups de pied arrêtés
On n'est pas assez dangereux dans les derniers mètres
ça fait quelques que je dis qu'il nous manque un vrai 9 mais tout le monde me tombe dessus  :thanx:

Nono

Moi, je suis pas d'accord sur les explications du résultat.
Car un 9, s'il a pas de ballon exploitable dans une équipe qui défend à 8 derrière, il peut pas faire grand chose.

Clairement, ce qui a manqué, ce sont nos arrières.
Partey arrière droit, il propose aucun décalage, Saka s'est retrouvé esseulé et ça s'est vu, il fait un mauvais match.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 18:26:44Moi, je suis pas d'accord sur les explications du résultat.
Car un 9, s'il a pas de ballon exploitable dans une équipe qui défend à 8 derrière, il peut pas faire grand chose.

Clairement, ce qui a manqué, ce sont nos arrières.
Partey arrière droit, il propose aucun décalage, Saka s'est retrouvé esseulé et ça s'est vu, il fait un mauvais match.
Lorsqu'on bricole... faut pas s'attendre à mieux ! pourquoi mettre Tierney sur le banc s'il est apte à jouer à son poste ?
La logique de l'entraineur me surprendra toujours  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 18:29:51Lorsqu'on bricole... faut pas s'attendre à mieux ! pourquoi mettre Tierney sur le banc s'il est apte à jouer à son poste ?
La logique de l'entraineur me surprendra toujours  :fight:

Tu t'attends a quoi comme niveau d'un joueur qui a pas joué 1 minute depuis cet été sérieux  :lmao:

S'il est sur le banc c'est que 5 défenseurs sont blessés rien d'autre

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 17:59:05Mérité ?
Ils ont tiré 2 fois au but dans le match pour 1 but ... :lmao:

Bien en place, bon pressing, bien défendu sur nos meilleurs joueurs ( odegaard/saka )

Sinon on a besoin de renforcer l'attaque oui, un 9, un jouer à gauche, mais parler de ça après chaque contre performance comme si c'était magique...
On a marqué 15 buts en 5 matchs c'est loin d'être mauvais
Défensivement en revanche on prends un but sur la première incursion de Fulham, qui est bien jouée. Bon appel, bonne passe, bonne finition

Raya est un peu juste mais c'est surtout le marquage qui n'est pas bon, on souffre davantage de l'absence de nos latéraux aussi

TITI N°1BIS

L'absence combiné de Gabriel et calafiori pour moi nous coûte le match

TheMerse

Citation de: Lba le 08-12-2024, 18:46:24Bien en place, bon pressing, bien défendu sur nos meilleurs joueurs ( odegaard/saka )

Sinon on a besoin de renforcer l'attaque oui, un 9, un jouer à gauche, mais parler de ça après chaque contre performance comme si c'était magique...
On a marqué 15 buts en 5 matchs c'est loin d'être mauvais
Défensivement en revanche on prends un but sur la première incursion de Fulham, qui est bien jouée. Bon appel, bonne passe, bonne finition

Raya est un peu juste mais c'est surtout le marquage qui n'est pas bon, on souffre davantage de l'absence de nos latéraux aussi
Peut-être mieux qu'un joueur qui n'est pas à son poste ? surtout que si ce joueur aurait pu nous faire du bien au milieu à la place de Jorginho :fight:

TITI N°1BIS

08-12-2024, 19:09:44 #113 Dernière édition: 08-12-2024, 19:12:18 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 19:07:17Peut-être mieux qu'un joueur qui n'est pas à son poste ? surtout que si ce joueur aurait pu nous faire du bien au milieu à la place de Jorginho :fight:

A 10cm prêt et le but de saka tu aurais pas eu ce discours

On fait plutôt un bon match a l'extérieur fulham a juste marqué sur son seul tir cadré

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 19:09:44A 10cm prêt et le but de saka tu aurais pas eu ce discours
à 1 cm près sur le but de Saliba, j'aurai aussi eu un tout autre discours :lol:

Lba

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 19:07:17Peut-être mieux qu'un joueur qui n'est pas à son poste ? surtout que si ce joueur aurait pu nous faire du bien au milieu à la place de Jorginho :fight:

Je ne comprends pas ton message

TITI N°1BIS

Le foot ça se joue a quelques centimètres parfois et tout remettre en question n'aurais sûrement rien changé

TheMerse

Citation de: Lba le 08-12-2024, 19:12:56Je ne comprends pas ton message
Tierney n'aurait pas fait pire que Partey...et Partey à son poste au milieu aurait été bien plus utile et précieux !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 19:15:34Tierney n'aurait pas fait pire que Partey...et Partey à son poste au milieu aurait été bien plus utile et précieux !

T'en sais rien si tierney aurait pas fait pire après 5 mois sans jouer

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 19:21:40T'en sais rien si tierney aurait pas fait pire
:lmao: en jouant à son poste habituel ? tu es sérieux ?
Tu penses que Saliba ferait mieux que Saka en jouant ailier droit (ou vice versa) ?  :thanx: