Arsenal Supporter Club France

[J15] Fulham 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-12-2024, 17:01:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est le centre de Saka qui est pas ajusté sur ce coup je trouve

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 16:41:10Faut être plus réaliste la rice  :bang:
Elle est super dure...il se jette comme il peut  :sorry:

TITI N°1BIS

Et la pas de jaune pour empêcher de jouer ? :bang:

Nono

Rice pas loin de reprendre le centre de Saka.

Ca défend à 8 derrière, le premier but sera le plus dur.

TITI N°1BIS

1 tir 1 but pour fulham bcp de réussite quand même

DiosBergkamp

Je ferais bien rentrer Martinelli dès la pause, Trossard a pas mal raté

TITI N°1BIS

Ce stade nous réussi rarement quand même  :bang:

TheMerse

Faut vite remettre Partey au milieu (sortir Jorginho  :sorry: ),Timber à droite !
Si on perd ce match, on ne reverra plus jamais Liverpool et il va falloir regarder derrière  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2024, 16:49:41Je ferais bien rentrer Martinelli dès la pause, Trossard a pas mal raté
Tu regardes le match de l'année dernière ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Ça falloir tenter quelque chose en tout cas pour déstabiliser cette défense pourquoi pas nwaneri capable de dribbler et foutre la pagaille

we are the Arsenal !

Fulham bien en place et sont contents de ne pas avoir le ballon, alors que nous on a toujours du mal à marquer dans le jeu... Il faudra être extrêmement efficace devant le but si on veut espérer gagner ce match ou sur coup de pied arrêté qui ont bien été gérés pour le moment par les joueurs de Fulham.

Si on peut pas gagner aujourd'hui faut au moins prendre un point, ce qui sera de toute façon un mauvais résultat pour la course au titre.

On sent que Fulham, ils peuvent marquer à tout moment sur un contre. Clairement on a pas trouvé la solution pour mettre en difficulté cette équipe de Fulham qui visiblement aiment bien nous jouer. Faut arrêter de leur vendre nos joueurs sérieux, ils commencent à trop bien nous connaitre !! :look:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 16:42:49Et la pas de jaune pour empêcher de jouer ? :bang:
Déjà qu'on a du mal face à cette équipe, on a un arbitre avec lequel on a gagné peu de matchs à chaque fois qu'il nous a arbitré je crois !!! 

DiosBergkamp

C'est l'arbitre qui a sorti Rice pour un 2° jaune en début de saison je crois

Nono

Nono

Trossard joue à l'envers là.

Vincent92

TITI N°1BIS

TheMerse

Vincent92

Nono

But sur Corner ! :lol:

Ha hors jeu ?

Vincent92

Nono

Le pied le couvre logiquement ...

Nono

Belle passe décisive d'Havertz et donc premier but de la saison de Saliba, non ?

TheMerse

ça se joue à un poil de c.l :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 17:13:16Belle passe décisive d'Havertz et donc premier but de la saison de Saliba, non ?
Suis pas certain qu'il ne la joue pas pour marquer directement  ;)

Vincent92

Citation de: Nono le 08-12-2024, 17:13:16Belle passe décisive d'Havertz et donc premier but de la saison de Saliba, non ?

Si on compte celui de la fesse contre MU ça fait deux ✌️

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 17:14:27Suis pas certain qu'il ne la joue pas pour marquer directement  ;)

T'as jamais remarqué mais Havertz cherche toujours la remise sur Corner.

Après on s'en moque, non ?
Le plus important, c'est de marquer même du cul :lol:

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 08-12-2024, 17:11:21....?

J'espère que vous avez apprécié le teasing sur le but ?

Nono

Citation de: Vincent92 le 08-12-2024, 17:15:48J'espère que vous avez apprécié le teasing sur le but ?

Oui :lol:
Ca doit tellement être frustrant pour toi d'attendre.

Vincent92

Citation de: Nono le 08-12-2024, 17:16:26Oui :lol:
Ca doit tellement être frustrant pour toi d'attendre.

Non j'essaye de me retenir ou de trouver des astuces 😊