Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

L'entrée de Nketiah est catastrophique.
Premier ballon, hors jeu, là, ils ont un bon contre à jouer, il fait un contrôle de 3m ...

Atys

Encore un nul de City c'est bon ça !

Nono

Si on gagne demain, on revient à 4 points de Liverpool qui n'a pas joué.

Et on peut prendre de l'avance sur City. :love:

TITI N°1BIS

Demain faut en profiter absolument de prendre 4 points sur city

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 18:33:43Eric, le chat noir, il dit ça et bim, City marque.

Oui enfin un nul à Palace, je ne pense pas qu'ils soient sortis de crise et qu'ils se soient rassurés  :guinness:
C'est un très bon résultat pour nous (et Liverpool au passage)

Nono

MU qui prend l'eau à domicile contre Nottingham, je l'aurais pas cru !

Nono

Pire départ pour United depuis 1986-1987.
J'étais à peine né :lol:

Le départ de Ferguson leur a fait tellement de mal.

Nono

J'ai vu ça en direct :

Comment j'aurais été fou à la place des supporters de MU.

TITI N°1BIS

Une catastrophe ce gardien sérieux tellement irrégulier et mauvais du pied j'en voudrais pas a Arsenal

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 00:34:52Une catastrophe ce gardien sérieux tellement irrégulier et mauvais du pied j'en voudrais pas a Arsenal
Sa défense n'est pas bonne non plus.

Nono

Il était si bon en Italie.
Il a coûté 55 millions ...

DiosBergkamp

Toujours aussi bon de voir United sombrer malgré le changement de coach, Noël en avance  :ascfr:  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2024, 11:24:18Toujours aussi bon de voir United sombrer malgré le changement de coach, Noël en avance  :ascfr:  :love:
Les deux Manchester ne sont pas au mieux, clairement Noël avant l'heure :lol:

Nono

City, on sent la fin de cycle.
Ce que je veux dire, c'est que d'habitude, les nouveaux joueurs prennent petit à petit la place des anciens mais quand on voit le niveau des derniers transferts, c'est pas le cas.

Sans oublier que De Bruyne et Eduardo vieillissent, on voit qu'ils ne sont plus capables de mettre la même intensité pendant 90 minutes.
Rodri bouchait clairement les trous et ils ont aucun 6 derrière.

Gvardiol, je sais pas encore combien de temps il aura le totem d'immunité pour ses buts la saison passée mais qu'il est mauvais.

Lba

Ouais pour avoir regardé United cette semaine contre nous puis hier je me suis fais la même remarque

Onana 50M c'est chaud

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 12:02:59City, on sent la fin de cycle.
Ce que je veux dire, c'est que d'habitude, les nouveaux joueurs prennent petit à petit la place des anciens mais quand on voit le niveau des derniers transferts, c'est pas le cas.

Sans oublier que De Bruyne et Eduardo vieillissent, on voit qu'ils ne sont plus capables de mettre la même intensité pendant 90 minutes.
Rodri bouchait clairement les trous et ils ont aucun 6 derrière.

Gvardiol, je sais pas encore combien de temps il aura le totem d'immunité pour ses buts la saison passée mais qu'il est mauvais.
Avec Rodri ça n'aurait vraiment pas été la même...regarde nous sans Odegaard  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:17:18Avec Rodri ça n'aurait vraiment pas été la même...regarde nous sans Odegaard  :sorry:

C'est au delà de Rodri, Eduardo et De Bruyne ont plus les jambes pour enchaîner tous les 3 jours, idem pour Gundogan.

Quand on a perdu Odegaard, on avait pas d'aussi mauvais résultats.

Et puis qu'est-ce qui se passe avec Foden ?

Doku, je suis vraiment pas convaincu.

TITI N°1BIS

City a perdu la confiance chercher pas plus loin...y a 1 an ils étaient convaincu qu'ils gagnerait le match quoi qu'il arrive aujourd'hui il joue avec le frein a main et de la fébrilité

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 12:48:57C'est au delà de Rodri, Eduardo et De Bruyne ont plus les jambes pour enchaîner tous les 3 jours, idem pour Gundogan.

Quand on a perdu Odegaard, on avait pas d'aussi mauvais résultats.

Et puis qu'est-ce qui se passe avec Foden ?

Doku, je suis vraiment pas convaincu.
Regarde le nbre de match perdus / nbre de points pris pendant son absence...
S'il nous fait une Rodri, je serais prêt à parier qu'on ne termine pas dans le top 4

DiosBergkamp

Quand tu dis Eduardo, tu penses à Bernardo Silva ?

Roodri c'est une double sanction : ils perdent l'un des meilleurs joueurs du monde, et n'ont jamais vraiment pensé à lui trouver une vraie doublure car il enchainait 60 matchs par saison sans faiblir. Tant mieux, c'est l'année ou jamais !

TITI N°1BIS

City fera des gros chèques au mercato d'hiver vous inquiétez pas..

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:59:01Regarde le nbre de match perdus / nbre de points pris pendant son absence...
S'il nous fait une Rodri, je serais prêt à parier qu'on ne termine pas dans le top 4

Je crois que City, c'est une victoire, 2 nuls pour 7-8 défaites toutes compétitions confondues, on en était très loin.

TITI N°1BIS

Ces joueurs ont tout gagnés pas étonnant a un moment qu'ils soient moins mort de faim quand ça va moins bien....cette saison ils auront peut être pas la motivation de se mettre minable pour revenir un verra

Nono

Bah après ils vieillissent, la PL, c'est vachement exigeant !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-12-2024, 13:30:50Bah après ils vieillissent, la PL, c'est vachement exigeant !

Oui aussi

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 12:56:52City a perdu la confiance chercher pas plus loin...y a 1 an ils étaient convaincu qu'ils gagnerait le match quoi qu'il arrive aujourd'hui il joue avec le frein a main et de la fébrilité

Gros problème de confiance, mais trop de lacunes défensivement. Walker c'est devenu un tel boulet, il coute des buts à chaque match. C'est pas juste un milieu défensif qu'ils doivent signer, ils doivent renouveler leur défense.

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2024, 14:18:32Gros problème de confiance, mais trop de lacunes défensivement. Walker c'est devenu un tel boulet, il coute des buts à chaque match. C'est pas juste un milieu défensif qu'ils doivent signer, ils doivent renouveler leur défense.

Et même leurs milieux, De Bruyne : 32 ans, Bernardo (et pas Eduardo, j'ai fumé ce matin :lol: ) : 30 ans, Gundogan : 34 ans.

Vince

Oui mais l'urgence c'est plus en défense. Offensivement avec le retour de De Bruyne ça va un peu mieux, c'est pas du grand City offensivement cette saison, mais la plupart des matchs ont été plombé par leur défense plus qu'autre chose.

Vincent92

2-0 pour Tottenshit au bout de 10 mn contre Chelsea, continuez  :guinness:

Nono

Putain, on a vraiment merdé.
Faudra une série de mauvais résultats de Liverpool pour espérer les rattraper.