Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Luis Enrique a gagné pleins de trophées et a été champion, c'est pas comparable. De manière générale dans le Foot, les entraineurs qui arrivent ont des résultats correctes, voir de bons résultats assez rapidement. Ceux dont c'est pas le cas sur 1 ou 2 ans sont viré, encore moins 3 ans. Impossible de dire en tant qu'entraineur que t'as besoin de 4 ans avant d'être jugé, tout le monde te rie au nez, du président aux journalistes en passant par les fans.

TITI N°1BIS

06-12-2024, 17:11:43 #45001 Dernière édition: 06-12-2024, 17:13:32 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 06-12-2024, 16:59:56Luis Enrique a gagné pleins de trophées et a été champion, c'est pas comparable. De manière générale dans le Foot, les entraineurs qui arrivent ont des résultats correctes, voir de bons résultats assez rapidement. Ceux dont c'est pas le cas sur 1 ou 2 ans sont viré, encore moins 3 ans. Impossible de dire en tant qu'entraineur que t'as besoin de 4 ans avant d'être jugé, tout le monde te rie au nez, du président aux journalistes en passant par les fans.

Luis Enriqué à était champion avec une équipe de joueurs extraordinaire au barça surement la meilleur de l'histoire de ce club et en France parce qu'il n'y à aucune conccurence à Paris, mais que se soit au barça ou en équipe d'Espagne du temps des Xavi Inesta et compagnie même la femme de ménage aurait pu être sur le banc tellement ses joueurs étaient au dessus du lot.

Maintenant on voit comment il gère un groupe de joueurs au PSG, ce mec est arrogant, incompétent pour manager des hommes, arrogant avec la presse, ridicule en C1 ou il à le pire bilan de victoire sous l'ére qataris au PSG bref tout sauf un bon coach.

Nono

Citation de: Vince le 06-12-2024, 16:59:56Luis Enrique a gagné pleins de trophées et a été champion, c'est pas comparable. De manière générale dans le Foot, les entraineurs qui arrivent ont des résultats correctes, voir de bons résultats assez rapidement. Ceux dont c'est pas le cas sur 1 ou 2 ans sont viré, encore moins 3 ans. Impossible de dire en tant qu'entraineur que t'as besoin de 4 ans avant d'être jugé, tout le monde te rie au nez, du président aux journalistes en passant par les fans.

Gagner la ligue 1, c'est pas l'objectif numéro du PSG, c'est la LDC et on voit que cette saison, ça prend du temps car nouvelle politique et c'est ce qui nous est arrivé.

Vince

Ils ont pas d'autre choix que d'être patient, tu peux pas virer un entraineur parce qu'il remporte pas la Champion's League. Surtout si personne ne l'a fait avant. C'est même pas de la patience, ils ont comme objectifs le championnat et les coupes, la Champion's League c'est plus de l'ordre du rêve qu'autre chose.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-12-2024, 16:50:06Arteta arrive dans une équipe qui avait terminé 5ème de justesse, finaliste de l'Europa League. Pas mal de joueurs étaient déjà présent quand on a terminé second.

Loin d'être fan des premières années d'Arsenal, mais c'est archifaux comme tu dirais

Arteta est arrivé dans une équipe qui était 11° , plus proche de la relégation (à 8 points seulement de la relégation) que du top 4 (11 points) ou du premier (30 points de retard !). 6 mois plus tôt l'équipe tournait la page avec les départs des historiques comme Cech, Ramsey, Koscielny ou Monreal. Résultat une FA Cup avec cette équipe 6 mois plus tard, vous qui mettez que les titres en valeur aujourd'hui, ça devrait vous faire bander non ? :lol:

Vince

C'est pas archi-faux, tu rappelles juste tout le négatif qui a pu se produir avant, comme les autres l'ont fait. Mais beaucoup de positifs a été réussit par ces mêmes joueurs, donc je le rappelle. D'ailleurs je trouve ça drôle que tout ceux qui ont défendu corps et âmes le travail d'Emery, se mettent maintenant à décrire le travail d'Emery le plus négativement possible, pour justifier les années d'échecs d'Arteta.

Surtout que c'est bête, c'est généralement plus simple de passer après quelqu'un qui a échoué. Tu peux pas faire pire donc no pressure. Le problème c'est qu'Arteta a réussit à faire pire qu'Emery vu qu'il a terminé 8ème au moins une saison.

Nono

Citation de: Vince le 06-12-2024, 18:01:16Ils ont pas d'autre choix que d'être patient, tu peux pas virer un entraineur parce qu'il remporte pas la Champion's League. Surtout si personne ne l'a fait avant. C'est même pas de la patience, ils ont comme objectifs le championnat et les coupes, la Champion's League c'est plus de l'ordre du rêve qu'autre chose.

Sauf que l'équipe tourne moins bien malgré leur avance et ils peuvent être éliminés dès les poules, ce qui serait un très gros échec.

Un entraîneur au PSG n'est pas jugé sur le championnat mais bien pour les résultats en LDC.

Tuchel, Emery, Galtier, ils ont tous gagné le championnat hein.

Vince

Bien sûr qu'en cas d'élimination tôt sa place serait en jeu. Mais quand tu parles de LDC je pensais que tu parlais de remporter la compétition.

Nono

C'est l'objectif numéro 1 du club, les autres entraîneurs se sont fait virer pour ça (pauvre Emery qui a subi l'un des plus gros vols de l'histoire du foot).

L'équipe gagne en L1 mais le jeu fait même pas rêver.
Leur demi l'année dernière est du au tirage.
Pourtant, il a été prolongé et lui-même dit que ça prend du temps.
Et souvent, on est pris en exemple.

Vince

Moi ce que je comprends pas c'est que Nasser soit toujours là. T'as une organisation qui met pleins d'argent dans un Club, avec un objectif que je trouve farfelu mais passons. Ils ont mit Nasser aux commandes, mais les fusibles sont uniquement les entraineurs. Pourquoi pas lui ?

TheMerse

Franchement, à en lire certains sur ce forum qui argumentent et le défendent bec et ongles (avec bien souvent zéro objectivité), on a vraiment l'impression qu'Arteta est le dieu vivant des entraineurs et que personne ne lui arrive à la cheville  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :guinness:

Nono

06-12-2024, 22:22:04 #45011 Dernière édition: 07-12-2024, 08:34:25 par Nono
Citation de: Vince le 06-12-2024, 21:00:09Moi ce que je comprends pas c'est que Nasser soit toujours là. T'as une organisation qui met pleins d'argent dans un Club, avec un objectif que je trouve farfelu mais passons. Ils ont mit Nasser aux commandes, mais les fusibles sont uniquement les entraineurs. Pourquoi pas lui ?

Ca, on est d'accord, déjà il veut quitter le Parc des Princes et donc aller on ne sait où.

@TheMerse : personne n'a dit ça mais il a quand même prouvé que c'était un bon entraîneur alors qu'il débute.
Il a eu des débuts difficiles mais actuellement, on joue le titre chaque saison.
Ten Hag, excellent entraîneur avant d'arriver à MU s'est planté.
Slot fait un excellent début de saison mais on verra comment il gère la première crise de résultat.

Quand je vois ce qui s'est passé avec Emery, l'un des meilleurs coachs du monde (même si vous êtes pas d'accord, citez moi un seul entraîneur qui a gagné 4 fois l'EL), t'as aucune garantie.

Quand tu vois qu'un club comme le Bayern a pris Kompany comme coach, j'aimerais bien savoir, vous aimeriez qui en fait ?

Après je peux comprendre que vous n'aimez pas l'homme, il a ses méthodes mais notre groupe vit bien, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-12-2024, 22:13:58Franchement, à en lire certains sur ce forum qui argumentent et le défendent bec et ongles (avec bien souvent zéro objectivité), on a vraiment l'impression qu'Arteta est le dieu vivant des entraineurs et que personne ne lui arrive à la cheville  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :guinness:

Franchement a en lire certains Arteta sera le pire entraîneur du monde.... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-12-2024, 02:37:05Franchement a en lire certains Arteta sera le pire entraîneur du monde.... :lmao:
Je le critique beaucoup mais je n'ai jamais dit cela  :clown:

Nono

Le début des contrariétés pour Liverpool :

Cela veut dire que si on gagne le match, on revient à 4 points et même si potentiellement, ils auraient toujours 7 points d'avance, c'est plus la même quand même.

jones79

C'est surtout l'accumulation des matchs dans un calendrier déjà chargé.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 11:04:36Le début des contrariétés pour Liverpool :

Cela veut dire que si on gagne le match, on revient à 4 points et même si potentiellement, ils auraient toujours 7 points d'avance, c'est plus la même quand même.
Parce qu'un match est reporté ? c'est le début des contrariétés pour eux ?
Vraiment du mal à te suivre... :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-12-2024, 11:41:43Parce qu'un match est reporté ? c'est le début des contrariétés pour eux ?

Car il faut le replacer, avec des matchs tous les 3 jours avec 8 matchs de LDC, le calendrier est déjà bien rempli.
De plus, si on gagne, on revient à 4 points, c'est plutôt tout à fait pareil.
Jones le dit aussi !

TITI N°1BIS

07-12-2024, 12:08:56 #45018 Dernière édition: 07-12-2024, 12:13:00 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 07-12-2024, 11:41:43Parce qu'un match est reporté ? c'est le début des contrariétés pour eux ?

Ils vont devoir caser ce match en semaine au moment où ils auraient pu souffler ..derrière ça peu revenir a 4 points ce qui change un peu la pression du match quand tu sais que les autres on déjà joué et son collés a tes fesses en cas de défaite

De plus en ce moment Liverpool est en grande forme rien ne dit qu'au moment où le match sera joué ils auront la même dynamique

Donc pour eux c'est pas forcément une bonne nouvelle

Vince

On joue déjà tout les 3 jours, comment vous voulez que ce soit pire ? :lol: Honnêtement Everton sort d'une victoire 4-0, Liverpool son nul à la dernière minute, ce match à 13h sentait le piège donc c'est pas forcément une catastrophe ce report. Pendant que les autres enchainent les matchs Liverpool aura une semaine de repos.

Nono

Qui parle de catastrophe ?
Il va y avoir des matchs tous les 3 jours pendant un moment, on sait que c'est chiant de replanifier un match.

Et je préfère avoir une semaine de repos en mars/avril que maintenant. ;)

Nono

City qui galère contre Crystal Palace !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-12-2024, 15:17:37On joue déjà tout les 3 jours, comment vous voulez que ce soit pire ? :lol: Honnêtement Everton sort d'une victoire 4-0, Liverpool son nul à la dernière minute, ce match à 13h sentait le piège donc c'est pas forcément une catastrophe ce report. Pendant que les autres enchainent les matchs Liverpool aura une semaine de repos.

Et jouera son match en retard pendant que les autres seront au repos  :lmao:

Sauf que le Liverpool au moment de ce match sera peut pas celui d'aujourd'hui...

TITI N°1BIS

Chrystal city ça pourrait faire 3/2 pour crystal city s'en sort plutôt bien..

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 16:36:16Qui parle de catastrophe ?
Il va y avoir des matchs tous les 3 jours pendant un moment, on sait que c'est chiant de replanifier un match.

Et je préfère avoir une semaine de repos en mars/avril que maintenant. ;)
Moi je préfèrerais avoir 7 pts d'avance  :tits:

Nono

Moi aussi mais ça peut aller très vite.

TheMerse

Ils vont s'arrêter quand City ! La crise est vraiment profonde  :guinness:

Nono

Eric, le chat noir, il dit ça et bim, City marque.

Nono

Nketiah qui rentre.
Je me demandais ce qu'il devenait et c'est pas fameux, il a été blessé ?

Nono

Rouge pour Rico Lewis !