Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

jones79

Oui, il a fait un bon match.

TITI N°1BIS

On commence a voir ce qu'il peut apporter et il est un parfait moyen de pouvoir reposer rice ega6

viper83

Il a pas fait une bonne entrée, sur les quelques ballons qu'il a eu il a souvent joué à l'envers.
Jusqu'à sa frappe qui amène au but de Trossard.

S'il veut une place de titulaire il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, car pour déloger Rice et Partey ça sera mission impossible.
Come on Gunners !!!

Nono

Bonne entrée, il a failli marquer !

viper83

Et on a failli prendre un but sur sa faute concédée.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 05-12-2024, 01:20:33Et on a failli prendre un but sur sa faute concédée.
Encore une erreur de casting  :lmao:

Nono

Citation de: viper83 le 05-12-2024, 01:20:33Et on a failli prendre un but sur sa faute concédée.

J'ai dû manquer mais un joueur qui fait faute, ça arrive plusieurs fois par match donc à moins qu'elle soit inutile, c'est quand même dur de le critiquer sur un but qu'on a même pas pris, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-12-2024, 02:29:06Encore une erreur de casting  :lmao:

encore des conclusions après 13 journées dont al plupart ou il n'a pas joué  ... tu veux nous refaire une raya ??  :lmao:

Nono

Et son entrée est bonne, il apporte plus de verticalité que Rice.

Faudrait qu'il enchaîne les matchs car je suis vraiment pas fan de la paire Partey/Rice.

Gunmed

La faute est assez inutile oui mais légère mais il y avait faute (il touche un peu le pied de l'adversaire).

Heureusement, l'autre erreur de casting Raya veillait au grain :)

jones79

Citation de: Nono le 05-12-2024, 13:39:57Et son entrée est bonne, il apporte plus de verticalité que Rice.

Faudrait qu'il enchaîne les matchs car je suis vraiment pas fan de la paire Partey/Rice.
Enfin, pour que prenne la place à Rice il y a encore de la marge. :lol:

Nono

Partey, on le prolongera pas donc naturellement, on aura une paire Merino - Rice plus complémentaire sur la durée.

jones79

Ah OK, je n'ai pas compris. C'est vrai ça peut être une solution. Je n'ai pas trouvé Partey bon contre Manchester united.

Nono

Citation de: jones79 le 06-12-2024, 08:08:32Ah OK, je n'ai pas compris. C'est vrai ça peut être une solution. Je n'ai pas trouvé Partey bon contre Manchester united.

Partey est exceptionnel par moment mais c'est un joueur lent.

Rice devant la défense et Merino en 8 à la Xhaka, je pense qu'on y arrivera petit à petit car j'espère qu'on prolongera pas Partey (pour ses histoires).

Après, je trouve qu'actuellement, la meilleure paire car la plus complémentaire, c'est Jorginho - Rice.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-12-2024, 07:05:46Partey, on le prolongera pas donc naturellement, on aura une paire Merino - Rice plus complémentaire sur la durée.
Je pense qu'on lui proposera une prolongation d'un an, maintenant à voir si lui acceptera de prolonger que d'un an !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2024, 13:22:51Je pense qu'on lui proposera une prolongation d'un an, maintenant à voir si lui acceptera de prolonger que d'un an !

Avec son histoire de viol, il y a une épée de Damoclès quand même.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2024, 13:22:51Je pense qu'on lui proposera une prolongation d'un an, maintenant à voir si lui acceptera de prolonger que d'un an !
Je pense aussi et on aura bien raison !  :ascfr:  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-12-2024, 15:13:12Avec son histoire de viol, il y a une épée de Damoclès quand même.

Peut être, mais je ne suis pas sûr que ce sera un élément qui déterminera de son avenir au club à la fin de la saison, ce sera surtout son age et ses performances cette saison.

Nono

Bah moi, je serais déçu du club si c'est pas pris en compte.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 16:58:50Bah moi, je serais déçu du club si c'est pas pris en compte.
Qu'est ce qui devrait être pris en compte ? Il a été reconnu coupable ? non...
Tu imagines si Neymar avait été mis de côté à l'époque alors que les accusations contre lui étaient fausses et montées de toutes pièces ?

Je ne dis pas qu'il n'y a rien eu, ou qu'il y a eu quelque chose...mais présomption d'innocence 

Nono

On sera pas d'accord sur le sujet

Nono

Ca doit être pris en compte car s'il y a un procès, il pourra pas être compétitif durant cette période donc qu'il soit coupable ou innocent ne change rien.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 18:33:14Ca doit être pris en compte car s'il y a un procès, il pourra pas être compétitif durant cette période donc qu'il soit coupable ou innocent ne change rien.

Avec des si si si...

Si ça se trouve il n'a rien fait du tout et c'est lui la victime d'accusations mensongères...Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est une possibilité...et s'il s'avère que c'est le cas, ça te ferait pas ch..r qu'il en paye les répercussion alors qu'il est innocent ?
ça s'est déjà vu, c'est pour cela qu'il faut vraiment prendre tout ça avec des pincettes

Nono

Nan mais on le prolongé et là, il est mis en examen avec procès et tout, tu crois qu'il pourra jouer ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 19:07:59Nan mais on le prolongé et là, il est mis en examen avec procès et tout, tu crois qu'il pourra jouer ?
Tu n'as pas répondu à ma question...ça ne te dérangerait pas qu'il soit mis de côté alors qu'il serait innocent ?
Pour le reste tu anticipes bien de trop (j'ai comme l'impression que tu n'apprécie pas particulièrment ce joueur contrairement à celui du topic actuel  :thanx: )
Tu protèges / défends tellement les joueurs que tu apprécies que dans son cas, j'ai ma petite idée sur ce que tu penses de lui  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-12-2024, 19:53:57Tu n'as pas répondu à ma question...ça ne te dérangerait pas qu'il soit mis de côté alors qu'il serait innocent ?
Pour le reste tu anticipes bien de trop (j'ai comme l'impression que tu n'apprécie pas particulièrment ce joueur contrairement à celui du topic actuel  :thanx: )
Tu protèges / défends tellement les joueurs que tu apprécies que dans son cas, j'ai ma petite idée sur ce que tu penses de lui  :sorry:

Le temps que la lumière soit faite sur l'affaire, non, ça me dérangerait pas.
Et là, on parle même pas de le mettre sur le banc mais de le prolonger.

Partey, je l'ai toujours défendu même lors de sa première saison où il était moyen, relis les messages du topic.

Mais là, on parle de viol et ça dépasse le football, Vince et moi, on est d'accord là-dessus.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 20:28:48Le temps que la lumière soit faite sur l'affaire, non, ça me dérangerait pas.
Et là, on parle même pas de le mettre sur le banc mais de le prolonger.

Partey, je l'ai toujours défendu même lors de sa première saison où il était moyen, relis les messages du topic.

Mais là, on parle de viol et ça dépasse le football, Vince et moi, on est d'accord là-dessus.
On parle aussi de quelque chose qui a "peut-être" été inventé de toutes pièces...
Bref, on ne sera effectivement pas d'accord sur ce dossier !

Nono

Citation de: TheMerse le 07-12-2024, 20:33:01On parle aussi de quelque chose qui a "peut-être" été inventé de toutes pièces...
Bref, on ne sera effectivement pas d'accord sur ce dossier !

Toi, tu te places du côté de l'agresseur.

On parle quand même d'au moins 3 viols, c'est pas juste une personne, il me semble.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2024, 20:41:16Toi, tu te places du côté de l'agresseur.

On parle quand même d'au moins 3 viols, c'est pas juste une personne, il me semble.

Je ne me place nul part...je m'interroge juste sur le fait que sur ces 3 viols présumés (je précise présumés), il n'y a absolument aucune preuve ? bref...l'enquête est en cours il semblerait donc laissons la justice œuvrer  :sorry: 

Nono

Il y a rarement de preuves et on aurait l'air con de le prolonger et qu'il soit mis en examen avec un procès à la clé.