Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 23-11-2024, 20:46:02Elle va faire mal dans les têtes cette défaite.

Ils jouent Liverpool la semaine prochaine en plus.
Liverpool va jouer City au meilleur moment quand ils sont au plus mal, pour ne pas voir Liverpool filer vers le titre, il faudra que City fasse au moins le nul contre eux.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2024, 19:54:33De loin l'équipe qui emmerde le plus Guardiola
Sauf l'année dernière, un seul point pris, je misais sur eux pour gagner le match retour en fin de saison et au final Son fait n'importe quoi je ne l'ai toujours pas digéré

jones79

Citation de: Vincent92 le 23-11-2024, 21:26:52Et on n'est plus qu'à 1 pt de City :)
Et combien de Liverpool.

TheMerse

Citation de: jones79 le 24-11-2024, 10:14:52Et combien de Liverpool.
Si Liverpool gagne aujourd'hui et bat City le week-end prochain, ce sera très très dur de les rattraper !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-11-2024, 10:26:04Si Liverpool gagne aujourd'hui et bat City le week-end prochain, ce sera très très dur de les rattraper !

Moi je pense que city ne perdra pas face a Liverpool... l'orgueil de cette équipe va forcément payer a un moment un nul serait pas un mauvais résultat non plus

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-11-2024, 13:20:15Moi je pense que city ne perdra pas face a Liverpool... l'orgueil de cette équipe va forcément payer a un moment un nul serait pas un mauvais résultat non plus
Sauf qu'ils sont tellement friables en ce moment ! je ne pense pas qu'ils arriveront à contenir Liverpool à Anfield

TheMerse

On va à West Ham le prochain match avant de recevoir ManU !
Pas les matchs les plus simple  :sorry:

DiosBergkamp

Liverpool jusqu'ici a eu un calendrier bien plus clément que le nôtre. Ça veut pas dire que c'est facile d'être où ils sont, mais que ce ne serait pas surprenant qu'ils commencent à ralentir le rythme

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2024, 21:30:15City clairement moins bien cette saison, je crois que ce n'est pas arrivé depuis très longtemps une défaite pareille chez eux... Tout ça profite à Liverpool !

Ils ne pouvaient pas avoir cette putain de crise l année dernière quand on était devant bordel !!!! Ça va encore profiter à ces trouducs de reds

Vince

Ca leur pendait au nez depuis un moment. Défensivement ils sont incroyablement mauvais. Déjà il y a l'absence de Rodri qui leur fait énormément de mal, non seulement ça mais Kovacic qui était de mieux en mieux comme son remplaçant est à son tour blessé. Ils se retrouvent pour protéger la défense avec Rico Lewis et Gundogan, physiquement, tactiquement c'est vraiment insuffisant. Ensuite Walker est un boulet pour City depuis un moment, avec ses ballons perdus et sa fébrilité. Donc l'équipe n'est pas équilibrée, et il y a des problèmes individuels aussi. Sans parler des problème dans le jeu, Rodri savait jouer vite vers l'avant dans le bon tempo quand des Gundogan ou Silva font toujours la touche de trop qui permet à l'adversaire de se replacer. Et enfin la finition parce que Haaland aurait pu en mettre 2 en première mi temps et ça aurait été un match différent. Sans parler de toutes les autres occasions.

Et en face les Spurs sont peut-être la meilleure équipe offensivement cette saison, en tout cas c'est de loin la meilleure attaque. C'est lié à l'entraineur qui a un style très offensif, ils jouent très haut, et n'hésitent pas à attaquer. Et ils ont beaucoup de qualité : Son, Kulusevski, Maddison c'est du très haut niveau. Donc c'est pas une surprise si la première équipe a battre (et largement) City chez eux depuis des années sont les Spurs.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 24-11-2024, 13:20:15Moi je pense que city ne perdra pas face a Liverpool... l'orgueil de cette équipe va forcément payer a un moment un nul serait pas un mauvais résultat non plus
En tout cas c'est le meilleur moment pour Liverpool de prendre City. En plus c'est chez eux. Entre les mauvais choix de Guardiola, les blessés, le manque de confiance, je vois pas comment ils peuvent obtenir quoi que ce soit.

TITI N°1BIS

24-11-2024, 17:20:15 #44801 Dernière édition: 24-11-2024, 17:53:14 par TITI N°1BIS
Le petit dibling 18 ans de Southampton c'est un sacré joueur quelle match face a Liverpool

Par contre trop d'erreurs de relances de Southampton on comprend pourquoi ils sont derniers mais Liverpool m'impressionne pas dans le jeu sérieux c'est souvent laborieux et Salah qui les sauvent ils ont hyper dépendant de Salah cette saison s'il se blesse Liverpool tiendra pas ce rythme

Et a 2/2 mains dans la surface et Liverpool s'en sort encore grace a une 3eme nouvelle erreur défensive Liverpool a la réussite du champion mais pas le jeu.

Je les vois toujours pas battre city semaine prochaine même avec le city actuel

TheMerse

On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver au Reds  :sad:
Menés 2-1, ils renversent une nouvelle fois la vapeur en scorant sur péno dans les 10 dernières minutes  :sorry:

Vince

Personne n'a creusé autant l'écart après 12 matchs en Premier League, à part Man Utd en 1993/94.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-11-2024, 18:36:00Personne n'a creusé autant l'écart après 12 matchs en Premier League, à part Man Utd en 1993/94.
Et s'ils gagnent le we prochain, l'écart sera encore plus grand  :sorry:

viper83

Quand on voit les 3 buts de Liverpool contre les saints  :puke:  c'est le genre de cadeaux qui nous arrivent quasiment jamais contre les petites équipes ...
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2024, 14:48:19Liverpool jusqu'ici a eu un calendrier bien plus clément que le nôtre. Ça veut pas dire que c'est facile d'être où ils sont, mais que ce ne serait pas surprenant qu'ils commencent à ralentir le rythme
Peut-être mais après 12 matchs ils ont 31 points un premier pour un nouvel entraîneur dans sa première saison.

we are the Arsenal !

24-11-2024, 22:49:28 #44807 Dernière édition: Hier à 13:08:12 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 24-11-2024, 20:32:40Peut-être mais après 12 matchs ils ont 31 points un premier pour un nouvel entraîneur dans sa première saison.
Il reprend une équipe qui avait déjà été dans la course au titre la saison dernière. On peut pas nier qu'ils font une très bonne première partie de saison. C'est peut-être l'équipe la plus en forme d'Europe actuellement.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2024, 14:48:19Liverpool jusqu'ici a eu un calendrier bien plus clément que le nôtre. Ça veut pas dire que c'est facile d'être où ils sont, mais que ce ne serait pas surprenant qu'ils commencent à ralentir le rythme

sur les premières semaines peut-être mais depuis il me semble qu'ils ont joués du beau monde déjà, non ?

DiosBergkamp

Hier à 15:46:58 #44809 Dernière édition: Hier à 15:49:34 par DiosBergkamp
À l'extérieur ils ont joué qu'un seul membre du top 10 : nous (match nul), et ils ont l'habitude d'être significativement moins bon à l'extérieur

A domicile ils ont joué Villa, Brighton, Nottingham Forrest du top 10

Rien à voir avec notre début de saison où on a joué (presque) tous les pires matchs possibles away (à Aston Villa, Newcastle, City, Tottenham, Chelsea !). C'est dur car on est loin ah classement mais il y a plein de raisons d'y croire, on pouvait difficile avoir autant d'accumulation d'accrocs depuis le début de saison

Vince

Encore heureux en même temps, sinon à ce rythme là Liverpool finit champion avec 20 points d'avance. Les choses vont s'équilibrer sur la durée, déjà à mi saison on aura tous joué une fois chaque équipe et on aura une vision assez claire des forces en présence.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:46:58À l'extérieur ils ont joué qu'un seul membre du top 10 : nous (match nul), et ils ont l'habitude d'être significativement moins bon à l'extérieur

A domicile ils ont joué Villa, Brighton, Nottingham Forrest du top 10

Rien à voir avec notre début de saison où on a joué (presque) tous les pires matchs possibles away (à Aston Villa, Newcastle, City, Tottenham, Chelsea !). C'est dur car on est loin ah classement mais il y a plein de raisons d'y croire, on pouvait difficile avoir autant d'accumulation d'accrocs depuis le début de saison

Ca marche merci, je pensais que ça s'était équilibré depuis

Vince

Et Chelsea a eu un début de saison plus compliqué que nous selon Opta, ils ont joué à City, à Liverpool, et à Man Utd.

TITI N°1BIS

Hier à 23:34:14 #44813 Dernière édition: Hier à 23:38:18 par TITI N°1BIS
Contre city c'était a domicile sauf erreur.
Contre nous c'était a domicile.
Contre Newcastle c'était a domicile
Il n'ont pas encore joué villa et Tottenham
Donc je vois pas en quoi leur début de saison est plus compliqué encore une opinion a côté de la plaque pour minimiser notre début de saison par rapport a eux

Vince

Peut-être que ça prend en compte la qualité de Chelsea par rapport à leurs précédentes saisons.

TITI N°1BIS

Ça change rien au sujet que Chelsea a une 1er partie de saison plus simple que la nôtre au vu des 12 premiers matchs par rapport à ce que tu déclarais