Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

Pas au niveau. C'est notre top player, il est censé faire des différences dans ces matchs et ce n'est pas le cas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-11-2024, 11:07:06Pas au niveau. C'est notre top player, il est censé faire des différences dans ces matchs et ce n'est pas le cas.
Prise à 2 voire 3 sur son aile à chaque fois, il ne peut pas faire des miracles à chaque matchs  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 11:09:38Prise à 2 voire 3 sur son aile à chaque fois, il ne peut pas faire des miracles à chaque matchs  :sorry:
Il a souvent été en un contre un, mais il avait un client en face... En tout cas à part ses centres, il est moins dangereux en ce moment, fait moins la différence.

TITI N°1BIS

On l'a sûrement perdu pendant plusieurs semaines....
Chaque match on perd 1 joueur ça va s'arrêter quand sérieux ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2024, 21:38:55On l'a sûrement perdu pendant plusieurs semaines....
Chaque match on perd 1 joueur ça va s'arrêter quand sérieux ?
Tu as une information que nous n'avons pas ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Top class aujourd'hui

Nono

Il avait du feu dans les pieds aujourd'hui !
Gros gros match !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 19:36:15Il avait du feu dans les pieds aujourd'hui !
Gros gros match !
Comme d'habitude...le meilleur joueur de l'équipe (Odegaard n'est pas loin cela dit)
Le plus décisif  :thanx:
pas de smiley là (contrairement à "d'autres joueurs") ?

Nono

Je mets pas tout le temps de smiley surtout dans mes commentaires d'après match, je te l'ai déjà montré.
Arrête de m'harceler, c'est dingue comment même après une victoire, t'es fatiguant.

DiosBergkamp

La police du smiley, on aura tout vu  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2024, 19:53:55La police du smiley, on aura tout vu  :lmao:

C'est pas la première fois qu'il me le fait alors que j'ai déjà du démontrer que c'était faux, c'est chaud quand même.

Surtout que c'est lui qui n'écrit pas un seul message sans smiley.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2024, 19:53:55La police du smiley, on aura tout vu  :lmao:
Avec Arnaud ça veut tout dire cher Dios  :thanx:

Nono

Bah non, il y a plein de messages de ma part sans smiley hein.

Citation de: Nono le 23-11-2024, 19:36:15Il avait du feu dans les pieds aujourd'hui !
Gros gros match !

Mon message est pourtant très élogieux, tu cherches vraiment la merde dès que je poste.
Tu fous une ambiance dégueu sur le forum qu'on perde ou qu'on gagne, affligeant.

we are the Arsenal !

Il avait des jambes aujourd'hui et beau but.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 20:03:53Bah non, il y a plein de messages de ma part sans smiley hein.

Mon message est pourtant très élogieux, tu cherches vraiment la merde dès que je poste.
Tu fous une ambiance dégueu sur le forum qu'on perde ou qu'on gagne, affligeant.
Ce n'est pas une question d'ambiance (on est 5 ou 6 à échanger....)
Je souligne simplement à juste titre que tu n'arrives pas à être objectif ...
Bref...on a eu ce discours tellement souvent  :bed:

Nono

Mais en quoi je suis pas objectif en disant qu'il avait les jambes en feu et qu'il a fait un très très bon match ?
Juste parce que j'ai pas mis de smiley ?
J'en mets pas tout le temps (je te l'avais déjà montré, ça dépend de où je poste, genre dans le métro ou si je suis tranquillement posé chez moi). :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 20:39:12Mais en quoi je suis pas objectif en disant qu'il avait les jambes en feu et qu'il a fait un très très bon match ?
Juste parce que j'ai pas mis de smiley ?
J'en mets pas tout le temps (je te l'avais déjà montré, ça dépend de où je poste, genre dans le métro ou si je suis tranquillement posé chez moi). :lol:
Je ne te parle pas de ces posts là...
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  pour certains....et rien pour les autres mêmes s'ils sont MOTM  :guinness:
Bref

Nono

Comme qui ?
Et faut arrêter avec ça, toi non plus, tu postes pas sur tous les topics.
Tu me diras quand t'auras fini ta crise quotidienne.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 21:16:41Comme qui ?
Et faut arrêter avec ça, toi non plus, tu postes pas sur tous les topics.
Tu me diras quand t'auras fini ta crise quotidienne.
Comme qui ???
Arnaud stp  :lmao:

Nono

Mais c'est fou que tu rapproches aux autres ce que tu fais tout le temps. :lol:

Déjà, après le match, je suis sorti donc j'ai pas eu le temps de poster partout et là, tu m'agresses.

Si ça continue, je pars du forum hein.
On gagne 3-0 et tu m'agresses, laisse moi tranquille putain.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 21:26:39Mais c'est fou que tu rapproches aux autres ce que tu fais tout le temps. :lol:

Déjà, après le match, je suis sorti donc j'ai pas eu le temps de poster partout et là, tu m'agresses.

Si ça continue, je pars du forum hein.
On gagne 3-0 et tu m'agresses, laisse moi tranquille putain.
:lmao:
Tu me fais rire ! si tout le monde réagissait comme toi par rapport à TES postes, vous ne seriez plus que 3 sur le forum  :clown:
Essaye de relativiser un peu, je te l'ai déjà dit  :guinness:

Lba

Sur le but j'ai l'impression que c'est trop tard, bien défendu, il n'est plus sur le côté mais petit à petit excentré et il te sort une mine, je ne l'ai pas vue venir celle-ci

Entre lui et Odegaard mon coeur balance

Nono

23-11-2024, 21:37:05 #1972 Dernière édition: 23-11-2024, 21:38:54 par Nono
Citation de: TheMerse le 23-11-2024, 21:28:44:lmao:
Tu me fais rire ! si tout le monde réagissait comme toi par rapport à TES postes, vous ne seriez plus que 3 sur le forum  :clown:
Essaye de relativiser un peu, je te l'ai déjà dit  :guinness:

T'es le seul à être aussi agressif, à m'harceler constamment.
Laisse moi tranquille, quand t'en viens à compter mon nombre de smiley par message, il y a un souci dans ta tête que je peux pas régler.

Ton aigreur, tu te la gardes.

Allez, je me casse, il y a des endroits bien plus agréables pour parler foot qu'ici.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2024, 21:37:05T'es le seul à être aussi agressif, à m'harceler constamment.
Laisse moi tranquille, quand t'en viens à compter mon nombre de smiley par message, il y a un souci dans ta tête que je peux pas régler.

Ton aigreur, tu te la gardes.

Allez, je me casse, il y a des endroits bien plus agréables pour parler foot qu'ici.

Entièrement faux ! mais tu es incapable de te remettre en question donc cela ne m'étonne pas  :thanx:
à +  :guinness:

Vince

Il creuse l'écart dans le classement des meilleurs passeurs. Déjà 8 assists (et on est à la 12ème journée).