Arsenal Supporter Club France

[J11] Chelsea 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 08-11-2024, 16:50:26

« précédent - suivant »

Nono

Trossard qui nous aura pourri jusqu'au bout ...

Vincent92

C'est quoi ce raté final, même si je pense qu'il y avait hors jeu :fight:

De toute façon j'avais pronostiqué un nul.

Nono

Gunmed

MAIS C'EST PAS POSSIBLE.

QUEL RATÉ DE TROSSARD !!!!!

viper83

Saliba peut être hors jeu de tte façon ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Putain trossard il joue avec l'adversaire en ce moment

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:26:57Tu trouves pas ?
Bonne entrée non je ne trouve pas et je reste objectif pour le coup...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:21:52Si ça reste comme cela, ce n'est pas un mauvais résultat mais encore des regrets  :jesors:
Pour jouer le top 4, oui :lol:

TITI N°1BIS

Il faut vraiment acheter un buteur de toute urgence vraiment  :bang:

Gunmed

Sur la fin on a 2/3 occasions énormes pour gagner le match. Des regrets quand même

TheMerse

Trop de HJ sur nos actions offensives  :fight:

Même sur le but de Martinelli, il a de la chance qu'un défenseur de Chelski ne soit pas aligné sur la ligne

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:27:36Bonne entrée non je ne trouve pas et je reste objectif pour le coup...

Meilleur que Rice pourtant et non t'es jamais objectif :lol:

Physiquement, on a tellement mieux fini que Chelsea.
Avec le retour d'Odegaard et de notre défense, ça devrait bien mieux se passer.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 20:28:40Sur la fin on a 2/3 occasions énormes pour gagner le match. Des regrets quand même
ça reste un bon résultat mais encore et toujours des regrets car on mène encore et une nouvelle fois, on est incapable de tenir le score et cette fois ci on ne peut pas dire qu'on jouait à 10 !  :sorry:

Bouligoal

On joue de malchance... on méritait mieux, l'équipe a fait un bon match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Moi j'ai trouvé merino bon a son entrée 2 occases et bcp de bon ballons donnés vers l'avant au contraire de rice qui ne joue pas en profondeur

ReMiX

Des regrets surtout sur le but encaissé...
On mène 0-1 chez eux, on ferme boutique et puis c'est tout.
Il peut pas se retrouver seul comme ça

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2024, 20:30:50Moi j'ai trouvé merino bon a son entrée 2 occases et bcp de bon ballons donnés vers l'avant au contraire de rice qui ne joue pas en profondeur

On est d'accord !

we are the Arsenal !

Cette saison on jouera le top 4, on a prit déjà trop de retard pour la course au titre, début de saison pourrie par les blessures et les cartons rouges. Trop de joueurs en méforme, le niveau de certains joueurs est juste inacceptable franchement. Quand on manque de réalisme devant le but on fait pas semblant sérieux, le retour d'Odegaard n'aura pas servi de déclic ce soir.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:29:41ça reste un bon résultat mais encore et toujours des regrets car on mène encore et une nouvelle fois, on est incapable de tenir le score et cette fois ci on ne peut pas dire qu'on jouait à 10 !  :sorry:

City a l'extérieur
Spurs a l'extérieur
Villa a l'extérieur
Chelsea a l'extérieur
Newcastle à l'extérieur

Y a que Liverpool qu'on a joué à la maison ça compte aussi Liverpool a joué bcp de matchs a domicile pour le moment

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2024, 20:32:29City a l'extérieur
Spurs a l'extérieur
Villa a l'extérieur
Chelsea a l'extérieur
Newcastle à l'extérieur

Y a que Liverpool qu'on a joué à la maison ça compte aussi Liverpool a joué bcp de matchs a domicile pour le moment
On gagnera pas tous nos matchs à la maison, je nous vois pas faire une deuxième partie de saison comme la saison dernière !

Gunmed

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:28:45Trop de HJ sur nos actions offensives  :fight:

Même sur le but de Martinelli, il a de la chance qu'un défenseur de Chelski ne soit pas aligné sur la ligne

C'est quoi ce pessimisme themerse ? De la chance de pas être hors jeu ??

Après tu pensais un peu toute la semaine qu'on allait se faire éclater à Chelsea donc ça m'étonne qu'à moitié mais bon, les plus grosses occasions sont pour nous. Comme contre l'inter on méritait mieux.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 20:35:04On gagnera pas tous nos matchs à la maison, je nous vois pas faire une deuxième partie de saison comme la saison dernière !

Après on s'en fiche on prend les match un par un et on verra bien.

On verra ce qui arrive à Liverpool et si nous on retrouve une bonne série. Pour moi il nous manque vraiment pas grand chose pour gagner nos matches.

ReMiX

Profitons de la trêve pour retrouver de la fraîcheur !
Saka, Rice doivent rester au repos pour soigner les petites blessures.

TheMerse

Citation de: ReMiX le 10-11-2024, 20:31:11Des regrets surtout sur le but encaissé...
On mène 0-1 chez eux, on ferme boutique et puis c'est tout.
Il peut pas se retrouver seul comme ça
Exactement !

TheMerse

Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 20:35:26C'est quoi ce pessimisme themerse ? De la chance de pas être hors jeu ??

Après tu pensais un peu toute la semaine qu'on allait se faire éclater à Chelsea donc ça m'étonne qu'à moitié mais bon, les plus grosses occasions sont pour nous. Comme contre l'inter on méritait mieux.
Je n'ai jamais dit qu'on allait se faire "éclater"  :lmao: J'ai simplement dit qu'un nul serait un bon résultat...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 20:32:23Cette saison on jouera le top 4, on a prit déjà trop de retard pour la course au titre, début de saison pourrie par les blessures et les cartons rouges. Trop de joueurs en méforme, le niveau de certains joueurs est juste inacceptable franchement. Quand on manque de réalisme devant le but on fait pas semblant sérieux, le retour d'Odegaard n'aura pas servi de déclic ce soir.
On a plus du tout la même solidité défensive qu'avant et ça fait toute la différence...le top 4 ne va pas être évident à accrocher cette année...
On régresse gentiment  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 20:37:49Après on s'en fiche on prend les match un par un et on verra bien.

On verra ce qui arrive à Liverpool et si nous on retrouve une bonne série. Pour moi il nous manque vraiment pas grand chose pour gagner nos matches.
On a clairement intérêt à prendre les matchs un par un pour déjà rester dans le top 4, heureusement que pour le top 4, aucune équipe n'est constante en ce moment.

Il manque pas grand chose, mais malheureusement ce sont des points qu'on retrouvera pas et on a déjà perdu trop de points pour espérer gagner le titre. Il fallait absolument gagner ce soir, mais bon on pourra se consoler en se disant qu'en terme de circonstances défavorables on pourra pas faire pire je pense.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:48:44On a plus du tout la même solidité défensive qu'avant et ça fait toute la différence...le top 4 ne va pas être évident à accrocher cette année...

Rice est moins bon que ce soit en 6 ou en 8 et Partey est très bon en phase offensive mais c'est pas un véritable récupérateur.

Je nous trouvais bien meilleur avec Jorginho au milieu mais physiquement, il a atteint ses limites.

Après, on a aussi peu joué avec notre défense type, ça devrait aller de mieux en mieux là.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:48:44On a plus du tout la même solidité défensive qu'avant et ça fait toute la différence...le top 4 ne va pas être évident à accrocher cette année...
On régresse pas on jouera pas le titre chaque saison et on a été grandement handicapé en ce début de saison. C'est quoi ce besoin de nous voir absolument régresser :fou:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 20:54:51On régresse pas on jouera pas le titre chaque saison et on a été grandement handicapé en ce début de saison. C'est quoi ce besoin de nous voir absolument régresser :fou:
Faut savoir...on finit deux fois 2ème on progresse mais là on risque de terminé plus bas et on ne régresse pas ?
Faut être logique...c'est un fait...on fera les comptes en fin de saison bien sur mais on est bien parti pour