Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 02-11-2024, 15:31:09On minimise toujours ces performances mais chez nous depuis quand un joueur a pas marqué 4 buts dans 1 match même face a une équipe de division inférieur en coupe par exemple ?

Rien qu'un triplé ... ça doit être Saka, ou Aubameyang.

TITI N°1BIS

C'est pour ça qu'il nous faut un mec capable d'etre tueur devant comme peu l'être gyokeres..il a une adresse folle quand même ce mec .. s'il part a la concurrence on pourra s'en mordre les ..... Comme haaland .

Taz

J ai lu a midi qu'il a (gyokeres) une close a 100m mais qu'il pourrait partir pour 75.
Il est libre en juin faut booker ca cette hiver. Plusieurs clubs anglais sont dessus.

Martineli gyokeres saka

Une ligne qui ferait très mal à n'importe qui !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Selon le Daily Mail, Sesko était proche de donner son accord à Arsenal l'été dernier, mais le Club a refusé de lui garantir qu'il serait titulaire ce qui l'a convaincu de rester au RB Leipzig.

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 07-11-2024, 18:05:50J ai lu a midi qu'il a (gyokeres) une close a 100m mais qu'il pourrait partir pour 75.
Il est libre en juin faut booker ca cette hiver. Plusieurs clubs anglais sont dessus.

Martineli gyokeres saka

Une ligne qui ferait très mal à n'importe qui !!

Ok aurait dû le signer cet été maintenant tout le monde ça être dessus encore une bonne opportunité de foutu en l'air

Gunmed

Pour Sesko, un peu normal de ne pas garantir qu'il sera titulaire, ça dépend forcément de son niveau. Mais il n'a pas été très malin, car si on cherche un attaquant qui allait couter 60/70M, c'était certainement pour le faire jouer.

Pour Gyokeres, toujours pas vu jouer j'attendrais la confrontation en LDC. C'est sûr qu'il doit y avoir pas mal de concurrence pour lui mais beaucoup de grand club ont déjà leur attaquant.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 08-11-2024, 15:47:05Pour Sesko, un peu normal de ne pas garantir qu'il sera titulaire, ça dépend forcément de son niveau. Mais il n'a pas été très malin, car si on cherche un attaquant qui allait couter 60/70M, c'était certainement pour le faire jouer.

Pour Gyokeres, toujours pas vu jouer j'attendrais la confrontation en LDC. C'est sûr qu'il doit y avoir pas mal de concurrence pour lui mais beaucoup de grand club ont déjà leur attaquant.

Tu penses que ça va posé un problème à CHELSEA toi qu'il ai déjà des attaquants, à Mu ou amorim arrive, au Bayern qui veut préparer l'après Kane, à City qui à toujours pas remplacé Alvarez et à bien d'autres.

Gunmed

J'ai pas dit tous, j'ai dit beaucoup :)

City je ne le vois pas arriver en concurrence avec Haaland il cherchera sûrement un club où il s'imposera en numero 1 mais après c'est lui qui choisit.
MU est le gros risque car c'est son ancien entraineur. Néanmoins, il ont Hojlund ou je sais plus comment il s'appelle + Zirkzee qu'ils ont recruté cet été. Sans parler de Rashford etc.
Le Bayern effectivement peuvent chercher un remplacant à Kane. On verra bien.

Vince

Content d'apprendre qu'on a pas d'attaquant :P

Nono

Citation de: Gunmed le 08-11-2024, 16:12:59J'ai pas dit tous, j'ai dit beaucoup :)

City je ne le vois pas arriver en concurrence avec Haaland il cherchera sûrement un club où il s'imposera en numero 1 mais après c'est lui qui choisit.
MU est le gros risque car c'est son ancien entraineur. Néanmoins, il ont Hojlund ou je sais plus comment il s'appelle + Zirkzee qu'ils ont recruté cet été. Sans parler de Rashford etc.
Le Bayern effectivement peuvent chercher un remplacant à Kane. On verra bien.

Haaland pourrait partir cet été au Real.

Gunmed

J'y crois pas perso. Comment faire jouer haaland, Mbappé et Vinicius ? Où tu mets Mbappé et tu imagines les égos qu'il faut gérer.

Nono

Citation de: Gunmed le 09-11-2024, 16:02:41J'y crois pas perso. Comment faire jouer haaland, Mbappé et Vinicius ? Où tu mets Mbappé et tu imagines les égos qu'il faut gérer.

Vinicius, grande chance qu'il parte et à ce rythme là, Mbappé, ça va être l'un des plus gros échecs du Real, ils ont besoin d'un 9 (que ne sera jamais Mbappé) et Haaland ne semble pas insensible au Real (comme tous les joueurs ou presque)

TITI N°1BIS

Enterré pas trop vite Mbappe il est capable de faire une bonne 2eme partie saison lui aussi doit s'adapter à son équipe vous semblez a chaque fois faire abstraction de ça mais bcp de joueurs ont besoin de temps

Vince

Sinon selon la presse colombienne, Arsenal a fait une offre de £46m à Villa pour Duran qui a été refusé.

TheMerse

On peut très bien en faire une deuxième....Duran Duran  :guinness:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 09-11-2024, 20:23:45Enterré pas trop vite Mbappe il est capable de faire une bonne 2eme partie saison lui aussi doit s'adapter à son équipe vous semblez a chaque fois faire abstraction de ça mais bcp de joueurs ont besoin de temps

Il faut qu'il change de mentalité, se remette à bosser.

Ca fait un an que c'est son ombre qui joue et en 9, je le vois pas devenir bon mais en ailier, il fait plus aucun effort.

Gunmed

Un des plus gros échecs !

Ça me parait un peu trop tôt pour dire ça avec autant de certitude.

Mbappé doit se reprendre c'est sur mais on sait aussi de quoi il est capable.

Pour moi et j'ai très peu jouer le réal cette saison donc je suis mal placé mais j'ai le mérite de le dire, Vinicius lui fait de l'ombre et Mbappé ne peut plus partir du côté gauche. Il a moins de liberté qu'il avait au PSG et en EDF.

On sait aussi qu'à ce niveau les egos jouent, et que Vinicius aime bien jouer pour lui et préférera toujours tirer lorsqu'il le peut plutôt que de passer.

Nono

Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 12:38:42Un des plus gros échecs !

Ça me parait un peu trop tôt pour dire ça avec autant de certitude.

Mbappé doit se reprendre c'est sur mais on sait aussi de quoi il est capable.

Pour moi et j'ai très peu jouer le réal cette saison donc je suis mal placé mais j'ai le mérite de le dire, Vinicius lui fait de l'ombre et Mbappé ne peut plus partir du côté gauche. Il a moins de liberté qu'il avait au PSG et en EDF.

On sait aussi qu'à ce niveau les egos jouent, et que Vinicius aime bien jouer pour lui et préférera toujours tirer lorsqu'il le peut plutôt que de passer.

Après on peut pas lui reprocher ça à Vinicius, il a mis un triplé hier.

Mbappé a pu jouer 20 minutes à gauche hier et c'était pas terrible.

Gunmed

Oui Vinicius est très fort c'est sûr. Mais quand on regarde ses ratés, il y a pas mal de fois où Mbappé attendait une passe.

Bref, faut encore attendre un peu pour voir, pour lui ça ne peut que s'améliorer s'il met les efforts.

Nono

Par contre, faut lui retirer le brassard.
Très mauvais capitaine.

TITI N°1BIS

le problème c'est que Vinicius ne fera jamais briller Mbappé donc ne lui fera pas la passe pour que se soit Mbappé qui marque.
Ces deux joueurs veulent finir ballon d'or, donc Vinicuis ne fera rien pour faciliter l'intégration de Mbappé, tant que Mbappé est critiqué Vinicius est dans la lumière

Vince

Selon BILD, Arsenal et Man Utd ciblent Leroy Sane. Son contrat se termine à la fin de l'année et le Bayern souhaite le vendre.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 12-11-2024, 12:52:48le problème c'est que Vinicius ne fera jamais briller Mbappé donc ne lui fera pas la passe pour que se soit Mbappé qui marque.
Ces deux joueurs veulent finir ballon d'or, donc Vinicuis ne fera rien pour faciliter l'intégration de Mbappé, tant que Mbappé est critiqué Vinicius est dans la lumière

Je ne sais plus si les capitaines de sélection votent mais il me semble que oui. Je me demande ce qu'a voté Mbappé pour le ballon d'or.
En tout cas si Vinicius avait eu le ballon d'or, je pense que ça aurait accentué la hierarchie au real comme quoi Vini est au dessus. Là, Mbappé a encore une chance de devenir le leader de l'équipe mais il a du boulot.

Nono

Non plus maintenant, ce ne sont que les journalistes (100)

Vince

CiterSelon Fichajes, Arsenal s'intéresse à Shea Charles de Southampton. L'anglais de 21 ans formé à Man City peut évoluer un peu partout en défense et devant la défense. Il est actuellement prêté à Sheffield Wednesday où il évolue au milieu.

TITI N°1BIS

ça c'est de la recrue  :pipe:

Taz

Gyokeres pffff  :strong:  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le Hier à 22:43:56Gyokeres pffff  :strong:  :ascfr:

Lui c'était cet été qu'il fallait le prendre c'était un pari a prendre maintenant tout le monde le veut  :bang:

Vince

Je crois qu'il a dit qu'il comptait pas partir cet hiver.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:04:04Je crois qu'il a dit qu'il comptait pas partir cet hiver.

Si un club paye la close de 85M£ t'inquiète pas qu'il partira si c'est un top club