Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Je parle de la passe en profondeur pour l'attaquant adverse évidemment...

Vince

Je veux bien critiquer Trossard si tu veux : c'est une très mauvaise passe en retrait qui coute cher à l'équipe. Faute ou pas faute de Saliba, ça aurait provoqué une occasion de but nette.

Nono

Quand il est mauvais, il fait pas semblant !

Bouligoal

Après nous avoir coûté des points ce week-end, il nous empêche de finir les 20 dernières minutes du match dans un transat. Et il a raté quasi tout ce qu'il a entrepris...
Pas dans le coup en ce moment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Un petit stage sur le banc serait pas du luxe ..il est non seulement pas bon mais il fait des erreurs qui nous mettent en danger en ce moment

viper83

Tout à été dit, match à l'envers ce soir, comme ce week-end ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Sur les deux derniers matchs c'est un boulet ni plus ni moins...

we are the Arsenal !

Dans la lignée de ses précédents matchs, mauvais.  Heureusement qu'Odegaard n'est pas loin d'un retour, mais j'aurais lancé Nwaneri bien plus tôt à la place d'Arteta vu les performances de Trossard !

TITI N°1BIS

Paz convaincu par son rôle de 10 il porte trop le ballon du coup on perd bénéfice des contres c'est clairement pas son poste donc difficile de trop lui en vouloir mais il est clairement en difficulté en ce moment

jones79

Il est dans le dur en ce moment, mais aussi il n'est pas à son poste.

Nono

Avec le retour d'Odegaard, il va retrouver sa meilleure place : le banc. :love:

Il est bien meilleur en sortie de banc.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:45:33Avec le retour d'Odegaard, il va retrouver sa meilleure place : le banc. :love:

Il est bien meilleur en sortie de banc.
Si l'entraineur en mettait d'autres sur le banc plus souvent, on ne serait pas sur 3 défaites de suite et en dehors du top 4 à l'heure actuelle  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:56:08Si l'entraineur en mettait d'autres sur le banc plus souvent, on ne serait pas sur 3 défaites de suite et en dehors du top 4 à l'heure actuelle  :hi:

Trossard est nul en ce moment mais c'est plus facile pour toi de taper sur havertz

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:56:08Si l'entraineur en mettait d'autres sur le banc plus souvent, on ne serait pas sur 3 défaites de suite et en dehors du top 4 à l'heure actuelle  :hi:

Sur les derniers matchs, c'est notre plus mauvais joueur offensif et c'est pas juste moi qui le dit, suffit de voir les sites qui notent nos joueurs. ;)

Havertz a fait un bon match, il manque que le but mais bon, c'est ton bouc émissaire.

Mais tu le trouves comment Trossard sur les derniers matchs ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:57:50Sur les derniers matchs, c'est notre plus mauvais joueur offensif et c'est pas juste moi qui le dit, suffit de voir les sites qui notent nos joueurs. ;)

Havertz a fait un bon match, il manque que le but mais bon, c'est ton bouc émissaire.

Mais tu le trouves comment Trossard sur les derniers matchs ?
Au milieu de terrain, sur les sorties de balles, je ne le trouve pas si mal que cela pour un joueur qui ne joue pas à son poste  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:14:18Au milieu de terrain, sur les sorties de balles, je ne le trouve pas si mal que cela pour un joueur qui ne joue pas à son poste  :hi:

Nan, il est nul, point.

CiterST: Leandro Trossard - 5/10 - Initially deployed in his free-role, Trossard once again struggled technically and really didn't offer much outside of a bit of energy. Dropped deeper in the second half, but influence didn't significantly increase.

De toute façon, tout va rentrer dans l'ordre avec le retour d'Odegaard.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:16:27Nan, il est nul, point.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Sérieux tu m'éclates ! on dirait mon gamin lorsqu'il me balance une réplique alors qu'il n'a plus aucun argument  :love:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:21:52:lmao:  :lmao:  :lmao:
Sérieux tu m'éclates ! on dirait mon gamin lorsqu'il me balance une réplique alors qu'il n'a plus aucun argument  :love:

Mais t'en donnes des arguments ?
T'as vu tes messages sur Havertz ? :lol:

Je peux détailler hein, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.
Action où on voit qu'il est pas en confiance, c'est sa frappe à 25m du but mais pourquoi tu fais ça ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:24:28Mais t'en donnes des arguments ?
T'as vu tes messages sur Havertz ? :lol:

Je peux détailler hein, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.
Action où on voit qu'il est pas en confiance, c'est sa frappe à 25m du but mais pourquoi tu fais ça ?

C'est confirmé en fait tu ne regardes pas les matchs...entre ça et la soit disant frappe du futur ballon d'or, tu ne peux pas avoir vu le match...impossible  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:27:22C'est confirmé en fait tu ne regardes pas les matchs...entre ça et la soit disant frappe du futur ballon d'or, tu ne peux pas avoir vu le match...impossible  :clown:

Bah si, je l'ai vu, t'es en plein craquage et en plein délire. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:28:34Bah si, je l'ai vu, t'es en plein craquage et en plein délire. :lol:
Promis je te remonterai l'action et tu te trouveras certainement un peu bête mais tu l'auras cherché...aucun joueur à la réception du centre hein ?  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:32:35Promis je te remonterai l'action et tu te trouveras certainement un peu bête mais tu l'auras cherché...aucun joueur à la réception du centre hein ?  :clown:

Peut-être mais si tu restes bloqué sur ça, c'est que t'as pas grand chose.
Ca a été notre joueur le plus dangereux qui a dû encore courir le plus dans l'équipe, a bien gêné les défenseurs de l'Inter, il manquait juste un but pour que son match soit très bon.

gunner597

je ne veux plus ke voir a ce poste il est transparent je ne comprend toujours pas pourquoi Nwaneri est bloqué sur le banc

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:21:52:lmao:  :lmao:  :lmao:

On a au moins autant d'arguments que toi pour havertz  :lmao:

Trossard est a la rue depuis un bon moment...il sert a rien...transparent joue a l'envers...nous fait des bourdes etc etc...hier encore il a absolument rien apporté en 2eme mi temps avant sa sortie on l'a carrément pas vu..

Bouligoal

Entre Trossard et Havertz faut arrêter le débat, les deux sont hors de forme. Pas un plus que l'autre, pas un moins que l'autre.

Aucun intérêt de taper plus sur l'un que sur l'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

ah ? Je trouve Havertz bien meilleur et loin d'être hors de forme. Si Trossard n'était plus titulaire dans les prochains matchs ça ne me dérangerait pas d'ailleurs

Gunmed

Plutôt d'accord avec lba. Havertz apporte quand même dans le jeu, dos au but, sur les duels aériens.

Trossard souffre plus en ce moment, il est je trouve moins précis même si j'ai pas trop envie de lui tomber dessus car je le trouve quand même combatif et qu'il réalise pas mal de pressing. A part ça, dans le jeu c'est insuffisant.

we are the Arsenal !

J'ai eu ma dose, c'est bon  :jesors:

Nono

J'imagine même pas si c'était Havertz qui aurait raté ce qu'il a raté aujourd'hui.
On a eu une putain de balle de match et il fait n'importe quoi.

Gunmed

Il joue à l'envers en ce moment. Il rate 2 occasions énormes sur la fin de match alors qu'il est frais.

Il y avait peut être hors jeu mais des gros ratés quand même.