Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:34:20Je pense qu'Arteta a vu en lui des choses que nous n'avons pas encore vu...laissons lui le temps...après tout, nous ne sommes plus à une année près hein  :cheers:

Oula un post positif demain il neige  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 00:36:42Oula un post positif demain il neige  :lmao:
Second degré TITI voyons... :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:34:20Je pense qu'Arteta a vu en lui des choses que nous n'avons pas encore vu...laissons lui le temps...après tout, nous ne sommes plus à une année près hein  :cheers:

Très bon Euro et très bonne saison l'année dernière.
Faut lui laisser le temps de s'adapter.

Vous allez toujours bien vite pour juger les joueurs, c'est dingue.

Vince

C'est pas non plus un petit jeune, il a 28 ans, il découvre pas non plus l'Angleterre, il a déjà joué en Premier League. Il a pas marqué les esprits d'ailleurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:44:03Très bon Euro et très bonne saison l'année dernière.
Faut lui laisser le temps de s'adapter.

Vous allez toujours bien vite pour juger les joueurs, c'est dingue.
Oui laissons le temps au temps  :thanx:
Tu défends vraiment l'indéfendable...mais je me doute que c'est plus pour me contredire qu'autre chose ...........
Il est international ? Il jouait dans un grand club l'année dernière ? ok... il n'est pas censé affaiblir l'équipe dans ce cas si ?
ça pique....

TheMerse

Citation de: Vince le 07-11-2024, 00:46:34C'est pas non plus un petit jeune, il a 28 ans, il découvre pas non plus l'Angleterre, il a déjà joué en Premier League. Il a pas marqué les esprits d'ailleurs.
28 ans ? a déjà joué en PL ???????????? je ne savais pas j'avoue.....
je n'ai plus trop d'arguments là  :jesors:
Oui laissons lui encore 3 ou 4 ans  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:48:22Oui laissons le temps au temps  :thanx:
Tu défends vraiment l'indéfendable...mais je me doute que c'est plus pour me contredire qu'autre chose ...........
Il est international ? Il jouait dans un grand club l'année dernière ? ok... il n'est pas censé affaiblir l'équipe dans ce cas si ?
ça pique....

Oui, il est international et est champion d'Europe, il a fait un très bon Euro.

Grosse qualité de passe (9 passes décisives l'année dernière).

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:49:4228 ans ? a déjà joué en PL ???????????? je ne savais pas j'avoue.....
je n'ai plus trop d'arguments là  :jesors:
Oui laissons lui encore 3 ou 4 ans  :up:

Il y a 7 ans ouais.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:51:09Oui, il est international et est champion d'Europe, il a fait un très bon Euro.

Grosse qualité de passe (9 passes décisives l'année dernière).
Oui on le voit clairement depuis son arrivée au club  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:58:05Oui on le voit clairement depuis son arrivée au club  :thanx:

Juger un joueur au bout de 4 matchs, c'est ridicule.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:52:19Il y a 7 ans ouais.
oui il a donc une marge de progression phénoménale  :respect:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:58:35Juger un joueur au bout de 4 matchs, c'est ridicule.
Lorsqu'il a 28 ans et qu'il a de l'expérience ? non non désolé...

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:00:35Lorsqu'il a 28 ans et qu'il a de l'expérience ? non non désolé...

Changement d'équipe, de championnat, rares sont les joueurs à être bon de suite quelque soit leur âge.

C'est un bon joueur, pas un top player mais je suis sûr qu'il sera utile à l'avenir.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:03:06Changement d'équipe, de championnat, rares sont les joueurs à être bon de suite quelque soit leur âge.

C'est un bon joueur, pas un top player mais je suis sûr qu'il sera utile à l'avenir.
Vraiment je n'ai plus de mot je t'assure...tu m'effrayes à défendre ce joueur  :sorry:
Il va nous aider à obtenir l'Europa League tu penses ? parce qu'il en a "presque" le niveau...

De là à nous faire progresser  :haha:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:06:02Vraiment je n'ai plus de mot je t'assure...tu m'effrayes à défendre ce joueur  :sorry:
Il va nous aider à obtenir l'Europa League tu penses ? parce qu'il en a "presque" le niveau...

De là à nous faire progresser  :haha:

Car je l'ai vu jouer contrairement à toi donc je connais un peu mieux sa valeur que toi.
On juge pas un joueur sur quelques matchs alors qu'il a même pas fait la pré-saison avec nous.
Raya et Havertz ne t'a rien appris.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:08:52Car je l'ai vu jouer contrairement à toi donc je connais un peu mieux sa valeur que toi.
On juge pas un joueur sur quelques matchs alors qu'il a même pas fait la pré-saison avec nous.
Raya et Havertz ne t'a rien appris.
:clown: tu sais quel championnat je suis et un peu de ma vie aussi madame Irma  :lmao:
Tu t'enlises...encore un nouveau flop annoncé et Edu quitte le navire  :clown:

Nono

Bah vu que tu savais même pas qu'il était international, t'as pas du le voir. :lol:

Et je pense pas que tu regardes la Liga. :lol:
En tout cas, t'en parles jamais sur le forum. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:17:57Bah vu que tu savais même pas qu'il était international, t'as pas du le voir. :lol:
Hein ?  :jesors:
Mais d'où tu sors cela encore ? c'est justement un de mes arguments pour dire qu'il n'y a pas à être patient avec lui  :jesors:
tu es gravissime

Nono

J'avais mal compris.
Mais ça veut rien dire, il y a plein de très bons joueurs qui galèrent dans leur nouveau club, regarde Mbappé et il y en a plein.

Juger un joueur aussi vite, je mange pas de ce pain.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:27:53J'avais mal compris.
Mais ça veut rien dire, il y a plein de très bons joueurs qui galèrent dans leur nouveau club, regarde Mbappé et il y en a plein.

Juger un joueur aussi vite, je mange pas de ce pain.
Aussi vite de quoi ? ce n'est pas un joueur confirmé ? il a 20 ans ???  :sorry:  :sorry:  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:28:45Aussi vite de quoi ? ce n'est pas un joueur confirmé ? il a 20 ans ???  :sorry:  :sorry:  :sorry:

Qui arrive dans un nouveau club, qui n'a pas participé à la pré-saison donc oui, il est trop tôt pour le juger.

jones79

Pour  le moment il n'est pas au top  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:28:45Aussi vite de quoi ? ce n'est pas un joueur confirmé ? il a 20 ans ???  :sorry:  :sorry:  :sorry:
L'âge n'a rien a voir la dedans... changement de pays de championnat de culture de partenaires de style de jeu c'est tout a fait normal qu'il est une phase compliqué sans compté qu'il a manqué le début du championnat

TheMerse

Pour le moment, il n'est absolument pas au niveau  :fight:

we are the Arsenal !

C'est quand même le jour et la nuit avec Calafiori notre autre recrue, rien que dans l'attitude et l'engagement.

Lba

Citation de: Vince le 07-11-2024, 00:30:30D'entrée de match il a une passe simple à faire à Martinelli et ça va en touche. C'est qu'une action mais pas sûr qu'il nous fasse rêver avec sa technique.

Je me demande si c'est travaillé cet engagement. Dans 90% des cas c'est une passe en arrière, cette fois il y a, de mémoire, une feinte puis cette passe vers l'avant qui créée le décalage, c'était bien jusqu'à cette passe ratée parce que l'appel de Martinelli était bon lui

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 07:19:35L'âge n'a rien a voir la dedans... changement de pays de championnat de culture de partenaires de style de jeu c'est tout a fait normal qu'il est une phase compliqué sans compté qu'il a manqué le début du championnat

Mais il a déjà joué en Premier League :lol: Quand tu signes un joueur de 28 ans, on va pas attendre qu'il ait 33 ans pour se faire un avis.

Nono

Citation de: Vince le 07-11-2024, 15:22:23Mais il a déjà joué en Premier League :lol: Quand tu signes un joueur de 28 ans, on va pas attendre qu'il ait 33 ans pour se faire un avis.

Juste attendre 6 mois un an et il a joué en PL il y a 7 ans et il a pas beaucoup joué.

Il a joué quoi ? 4 matchs comme titulaire, c'est rapide pour juger, le passé ne vous a rien appris.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 15:27:38Juste attendre 6 mois un an et il a joué en PL il y a 7 ans et il a pas beaucoup joué.

Il a joué quoi ? 4 matchs comme titulaire, c'est rapide pour juger, le passé ne vous a rien appris.
Quel passé ? on a déjà signé un joueur de cet âge où il a fallu être patient ?

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-10-2024, 19:57:40Comme Dios, je suis plutôt emballé.
Citation de: Nono le 07-10-2024, 20:32:13Idem !

C'était il y a un mois, donc on pouvais donner son avis après 1 seul match, mais on peut plus un mois plus tard ? Faut arrêter avec ça. Evidemment que la forme d'un joueur évolue, c'est pour ça que ce qu'on dit à un moment T ne vaut que pour ce moment T.