Arsenal Supporter Club France

[CL J3] Inter Milan 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 05-11-2024, 22:56:09

« précédent - suivant »

Nono

On risque de perdre alors qu'on fait notre meilleur match depuis des lustres.

@TITI N°1BIS : ça arrive mais on est dans un temps fort, c'était logique d'attendre un peu.

Gunmed

Timber a fait un bon match solide je trouve. Offensivement il faudrait seulement qu'il apporte un peu plus.

Nono

Nwaneri, c'est son moment, on domine largement, j'y crois !

Gunmed

Partey fait un super match. J'attendais la fin pour le dire mais il a vraiment été très bon

TITI N°1BIS

On est inoffensif devant c'est dingue

Nono

Citation de: Gunmed le 06-11-2024, 23:49:14Partey fait un super match. J'attendais la fin pour le dire mais il a vraiment été très bon

Oui, on a retrouvé le Partey d'il y a un an et demi, croisons les doigts pour qu'il se blesse pas.

Si le score en reste là, ça serait bien moche.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 23:50:04On est inoffensif devant c'est dingue

Ils défendent très bien (à 10 derrière).

TITI N°1BIS

L'inter c'est je marque et je gare le bus...ça plonge ça simule des fautes ça gagne du temps....

Vincent92

OMG Odegaard qui va rentrer  :strong:

Nono

Qu'on nous accuse plus de jouer mochement quand on est à 10. :lol:

Odegaard :love:

J'espère qu'il y a rien de grave pour Havertz.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 23:50:04On est inoffensif devant c'est dingue

Oui t'es dur. On cherche on centre on tir, toujours une tête, un pied pour contrer. On domine largement chez le champion d'Italie qui joue ultra défensif.

Gunmed

La commentatrice complètement à côté de la plaque.

Gunmed

Arteta aurait pu tenter Sterling aussi un peu plus tôt à la place de Martinelli. Mais est-ce que c'est parce que Zinchenko est rentré qu'il n'a pas voulu perdre un ailier qui défend énormément ?

Gunmed

viper83

On a pas été bon une bonne partie du match, mais on ne mérite pas de perdre, dommage.
La roue va tourner, faut espérer 🤞
Come on Gunners !!!

Gunmed

Dégoûté de perdre sur un penalty.
Mais fier de l'équipe qui domine une équipe qu'on redoutait énormément.

On méritait vraiment mieux que ça c'était un de nos meilleurs matches cette saison pour moi.

TITI N°1BIS

Et voilà encore une défaite une de plus .

Il nous manque un buteur c'est juste flagrant.
Trop de joueurs en dessous.

Mais l'inter peut franchement allumer un cierge c'est limite un old hup sérieux ils ont rien montré l'inter

Gunmed

Citation de: viper83 le 07-11-2024, 00:01:05On a pas été bon une bonne partie du match, mais on ne mérite pas de perdre, dommage.
La roue va tourner, faut espérer 🤞

Je dirais même plus la routourne va tourner !

TITI N°1BIS

Le pire résultat avant d'aller a Chelsea pour notre 4eme match d'affilée a l'extérieur...
Si dimanche on perd encore la on sera clairement dans une crise importante

Vince

Toujours les mêmes problèmes. Si on a dominé c'est avant tout parce que l'Inter (qui a fait tourner avant le choc pour la première place contre Naples) menait et qu'ils étaient content de nous laisser dominer avec une possession stérile. Si ça c'est notre meilleure performance de la saison alors c'est très très grave.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 00:02:17Et voilà encore une défaite une de plus .

Il nous manque un buteur c'est juste flagrant.
Trop de joueurs en dessous.

Mais l'inter peut franchement allumer un cierge c'est limite un old hup sérieux ils ont rien montré l'inter

L'année dernière avec cette équipe regarde le nombre de but qu'on marque.
Là il nous manquait un peu de réussite mais on est surtout dans une crise de but. Ça va venir je reste optimiste.

Pour moi c'est une défaite encourageante. Dans le jeu on a proposé quelque chose et on a ultra dominé.

Avec le retour d'odegaard on peut être optimiste aussi.
Pour moi seulement, certains joueurs doivent faire plus offensivement, comme Martinelli.

Floh27

Citation de: Gunmed le 06-11-2024, 23:55:15Oui t'es dur. On cherche on centre on tir, toujours une tête, un pied pour contrer. On domine largement chez le champion d'Italie qui joue ultra défensif.

On a trop forcé sur les centres, alors que derrière ils avaient Bisseck et De Vrij qui renvoyaient tous les ballons. Pour moi c'est une preuve d'inefficacité, on a manqué de spontanéité à l'image de Martinelli en 1ere MT ou Trossard en 2eme.

Nwaneri a tenté mais le pauvre a eu deux ballons à jouer. Je comprends pas pourquoi il rentre pas plus tôt. Et pourquoi ne pas faire rentrer Sterling pour le dernier quart d'heure ?

Après avoir dit ça on peut aussi féliciter l'Inter qui a très bien défendu. C'était le scénario idéal pour eux, 1 but avant la MT donc on défend en seconde

TITI N°1BIS

Martinelli joue avec le frein a main
White tire une caravane
Timber est pas en forme
Saliba est fébrile
Trossard est pratiquement transparent
Havertz dezone trop
Etc etc

Perso je trouve ça inquiétant moi

Atys

Le nul aurait été mérité et bon pour la confiance
Je ne crois pas en une crise et avec l'arrivée d'Odegaard ça devrait s'améliorer

Gunmed

C'est clair que l'inter n'avait pas à faire le jeu et que le scénario les arrangeait.
Mais je ne pense pas qu'ils voulaient être autant dominés. Si on marquait, l'inter aurait regretté d'avoir joué comme ça.

Et on a vu qu'ils ont tenté plusieurs fois du pressing très haut mais on a contourné à chaque fois et on les a fait reculer et je ne pense pas que c'était volontaire.

TITI N°1BIS

Trop inoffensif devant pour espérer quelque chose..oui on a eu le ballon et?
Il ont fait pareil face a city
Ces équipes italienne c'est du dark art mais les anglais quand c'est eux diront que c'est du génie...

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2024, 23:44:00On risque de perdre alors qu'on fait notre meilleur match depuis des lustres.

@TITI N°1BIS : ça arrive mais on est dans un temps fort, c'était logique d'attendre un peu.
Notre meilleur match depuis des lustres...on ne vit vraiment pas sur la même planète  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 00:20:29Trop inoffensif devant pour espérer quelque chose..oui on a eu le ballon et?
Il ont fait pareil face a city
Ces équipes italienne c'est du dark art mais les anglais quand c'est eux diront que c'est du génie...

Tu penses qu'il nous manque un put... de vrai avant-centre ???
merci Edu...merci Arteta...
J'ai peur pour le match contre Chelski  :fight:

TITI N°1BIS

Dans le jeu on était plutôt en place mais on se crée quoi en occase?

Il manque le joueur qui crée quelque chose et qui prend un risque

Espérons qu'odegaard face basculer tout ça mais il va falloir se relever des dimanche on a plus le choix la

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:22:55Tu penses qu'il nous manque un put... de vrai avant-centre ???
merci Edu...merci Arteta...
J'ai peur pour le match contre Chelski  :fight:

J'ai peur qu'on fasse le même match surtout avec le ballon mais sans idée.

J'en veux aussi a Arteta... trossard doit sortir plus tôt et nwaneri doit rentrer plus tôt aussi.

Bon en League des champions on est pas trop a la rue mais les défaites s'accumulent quand même