Arsenal Supporter Club France

[CL J3] Inter Milan 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 05-11-2024, 22:56:09

« précédent - suivant »

Vince

05-11-2024, 22:56:09 Dernière édition: 07-11-2024, 00:09:45 par Bouligoal
v
Mercredi 6 Novembre à 20h45
San Siro
Canal+ Sport

TITI N°1BIS

Il va falloir montrer autre chose que face a Newcastle et surtout monter de niveau pour espérer quelque chose.

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match

Le départ d'Edu ..

Tout s'est passé très vite. Evidemment j'ai pris plaisir à travailler avec lui, depuis le premier jour. Je suis très reconnaissant pour ce qu'il m'a apporté, tout son travail incroyable au Club. Je pense qu'on avait une alchimie spéciale, à travailler ensemble, on était heureux dans nos rôles. Je suis heureux d'avoir vécu tout ça avec lui ici. Il a une opportunité incroyable ailleurs, dans un autre rôle, et il pense que c'est le bon choix pour lui. On doit le respecter et tout le monde lui souhaite le meilleur.

Tu dis quoi aux fans inquiet de ce qui se passe au Club ..

Le plan et la vision vient des propriétaire, et il est très clair, très ambitieux, et on va continuer. On a des dirigeants forts, avec des connaissances incroyables, une grande passion, de grands sentiments pour le Club. C'est pas fini. Il y a toujours de l'excitation au Club, de la passion, et notre ambition reste intacte. Ce sera l'opportunité pour un autre de remplir ce rôle. Il y a ceux que Edu a fait venir ici aussi. On dit merci et on passe à autre chose car c'est le Football.

Odegaard et Rice ..

Martin est de retour. Il s'est entrainé avec l'équipe première, une session complète. Il s'est senti bien, un petit peu plus tôt que prévu, mais il voulait revenir dans le groupe, donc on verra demain si il participera. Mais au moins il peut faire le voyage dans le groupe avec le reste de l'équipe. Declan s'est malheureusement blessé contre Newcastle. Il a pu finir le match mais ne se sentait pas bien ces derniers jours, donc on verra jeudi si il peut jouer ce weekend.

Si il ressent la pression après toutes ces années sans trophées ..

Je suis chaud, c'est le genre de match qu'on veut jouer, aller à Milan jouer l'Inter. Il y a deux ans ils étaient en finale de Champion's League, ils ont gagné le Scudetto l'année dernière donc venir ici et montrer notre niveau, notre ambition. C'est le genre de match qu'on veut jouer.

Une minute de silence pour Valence ..

C'est super, car ils ont besoin de soutien. Il faut du bruit autour de ce qui s'est passé car c'est extrêmement difficile pour beaucoup de familles, de gens, surtout que ça va durer des mois, donc un soutien constant. Plus les gens sont au courant mieux c'est, car plus il y a d'aides plus il y aura de soutien.

Quel rôle pour Jakub Kiwior, il doit faire quoi pour jouer plus ..

Mettre ses qualités au service de l'équipe. Et quand il doit jouer, montrer qu'il a le niveau qu'on pense qu'il a, pour nous aider à être performant et gagner des matchs, c'est tout.

Si c'est un nouveau test de caractère pour le Club ..

Après tout ce qu'on a vécu pendant 4 ou 5 ans, on a connu toutes sortes de problèmes. On est heureux d'être là où on est. On va jouer cette compétition, on va jouer 70 matchs cette saison, il y aura des blessures, des défaites comme beaucoup d'équipes. On verra comment on réagit, être nous-même demain pour gagner encore.

Inzaghi fait d'Arsenal un des favoris pour le titre ..

Je ne sais pas. Tout les entraineurs ont leur opinion, on se considère aussi comme une très bonne équipe capable de rivaliser avec n'importe qui. Maintenant il faudra le montrer demain.

Inzaghi et l'Inter ..

Ils ont une idée très clair, une identité, et c'est la plus grande force de l'Inter, c'est au crédit de l'entraineur. Il a des idées très spécifiques, surtout avec le ballon, la façon dont les joueurs se positionnent pour occuper différents espaces et ça les rend piégeux et imprévisibles. Mais honnêtement en Premier League on rencontre pleins de challenges tactiques à résoudre et j'espère qu'on y arrivera demain.

Saka capitaine ..

Surtout la façon dont on le regarde. Les gens l'admire, le respecte, veulent le côtoyer. Il apporte de la positivité, son sourire et son énergie, c'est un de nos leaders. Il vient de l'academy, c'est un de nos meilleurs joueurs, aucun doute là-dessus. Il a ce statut dans l'équipe.

Son message aux fans après ces mauvais résultats et le départ d'Edu ..

Il y a des moments où on a une défaite ou deux, et des moments qu'on attend pas, on doit rester solidaire et positif et aller de l'avant. Ca fait partie du Football et il faut rester fort et c'est ce qu'on fait. On a fait du chemin en restant solidaire.

L'Italie ..

Très privilégié d'être là, on est prêt pour le match contre cet adversaire. J'adore la culture, la langue, leur façon de communiquer, surtout avec les joueurs et le staff.

L'absence de Rice ..

C'était un coup, donc c'est au pied. Il ne pouvait pas jouer pour le moment.

gunner597

pas optimiste avant ce match j'espère pas de bléssés deja ca serait un début ..

Nono

Avec les résultats d'hier, rien qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat.

TheMerse

Un nul sera un très bon résultat (sauf si on mème 2-0 à 10 mins de la fin hein... :thanx: )

Nono

?t=57kL5W-TnL-Du4iSyOknsQ&s=19

we are the Arsenal !

On n'a pas notre tireur droitier sur coup de pied arrêté avec l'absence de Rice. On est dans notre période de sécheresse en terme de buts, mais on reste dangereux sur coup de pied arrêté et j'ai comme l'impression que c'est un peu notre seul arme offensive en ce moment, sauf exploit individuel de Saka ! Match qui s'annonce compliqué, on va surement plus défendre qu'attaquer, un nul serait un bon résultat.

TITI N°1BIS

Encore et toujours la même équipe...j'espérais un peu de sang neuf voir encore les mêmes sur le terrain m'interroge....ils ont intérêt de se bouger le fion . 

Gunmed

Citation de: undefinedInzaghi et l'Inter ..

Ils ont une idée très clair

:lol: tous nos adversaires ont les idées claires c'est cool

Vince

D'ailleurs Inzaghi a dit la même chose pour Arsenal :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 21:34:23Encore et toujours la même équipe...j'espérais un peu de sang neuf voir encore les mêmes sur le terrain m'interroge....ils ont intérêt de se bouger le fion . 
C'était quoi ta compo idéale ?  :guinness:

viper83

La league des champions ça peut être notre bouffée d'oxygène du moment qui sait ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Vince le 06-11-2024, 21:36:27D'ailleurs Inzaghi a dit la même chose pour Arsenal :lol:
Mais nous c'est dit à chaque conf pré match. :)

Après faut dire les questions sont toujours les mêmes.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 21:34:23Encore et toujours la même équipe...j'espérais un peu de sang neuf voir encore les mêmes sur le terrain m'interroge....ils ont intérêt de se bouger le fion . 

On récupère notre défense titulaire ou presque, ça va faire du bien.

gunners_dz

Je ne le sent pas du tout ce match, le moral n'est pas au beau fixe  :bed:

TITI N°1BIS

Nono

Pas très intelligent, Gabriel sur ce coup. :(

Nono

Le match s'équilibre !
Trossard qui doit pas merder son contrôle, on avait une chance. :(

we are the Arsenal !

Nono

Martinelli et Saka, qu'ils sont précieux en défense !

J'aime beaucoup le début de match d'Havertz, il gêne beaucoup les défenseurs adverses.

Sinon je flippe pour Gabriel.

Gunmed

Après 10 min difficiles on tient bien tête à l'inter je trouve. Je crois même qu'on domine la possession.

Nono

Citation de: Gunmed le 06-11-2024, 22:41:20Après 10 min difficiles on tient bien tête à l'inter je trouve. Je crois même qu'on domine la possession.

Oui, ça s'est bien inversé, on est clairement pas ridicule.

Gunmed

Mais y a presque rien de Saliba

Nono

Nono

Vincent92

J'arrive juste pour un penalty vraiment juste.....  :fight:

Gunmed

Vincent92

Gunmed

Totalement contre le cours du jeu