Arsenal Supporter Club France

[J10] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 01-11-2024, 15:05:01

« précédent - suivant »

Atys

On ne montre vraiment rien ça ronronne

Atys

White il fait connerie sur connerie

TITI N°1BIS

Que se passes raté on y est pas du tout complément sans solution

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Jamais on enflamme le match ?

TITI N°1BIS

Quel match de merde sérieux  :bang:

sahin49

Quel match sans envie on fait

C'est incroyable comment on a régressé

TITI N°1BIS

On aura tout raté  :bang:

Match pathétique qui nous montre que cette saison on jouera le top4 rien d'autre en championnat

Tout ça fasse a une équipe qui avait pas gagné depuis 5 matchs

TITI N°1BIS

C'est inquiétant quand même le niveau affiché.

Derrière c'est plus du tout solide
Au milieu personne ne tente la passe qui casse des lignes et devant c'est inefficace.

Je vois pas comment cet hiver on ne va pas devoir recruter un N9 sans cela on y arrivera pas pareil pour le milieu il nous manque un autre créateur

Cette saison en championnat s'annonce très très compliqué va falloir miser sur les coupes

TheMerse

On va prendre cher en Novembre  :fight:
On va sortir du top 4 et bien vite oublier le titre  :bed:

Lba

Arteta à dit et répété qu'on devait viser les 90 points, on en est loin avec ce début de saison.

Notre équipe semble à la peine ces dernières semaines et aujourd'hui encore plus : peu d'idées, de la lenteur pour proposer des solutions, du déchet dans les passes ou les contrôles ( de Saliba à Zinchenko en passant par Rice ou Partey )

Le jeu aura beaucoup trop penché à gauche, Saka très peu trouvé

J'aime toujours autant Anthony Gordon sinon

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-11-2024, 16:32:05On va prendre cher en Novembre  :fight:
On va sortir du top 4 et bien vite oublier le titre  :bed:

Sauf retournement de situation énorme au retour l'odegaard on a pas le niveau pour jouer le titre cette saison c'est évident vu notre manque de constance et nos faiblesses un peu partout

sahin49

Si on ne gagne pas le prochain match, on oubliera très vite le titre

On en est à 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs

Après 2 saisons à se battre pour le titre, le retour à la réalité va être compliqué

TITI N°1BIS

L'absence d'odegaard nous montre à quel point il est important...sans lui aucune créativité

Atys

Clairement on n'est pas au meme niveau que l'an dernier
Je l'ai dit il y a déjà quelques semaines même si on a gagné quelques matchs à l'arrache en début de saison.
Mais c'était visible que ça allait craquer en plus sans milieu créatif en l'absence d'Odegaard et pas de vrai buteur
Donc le titre malheureusement il faut l'oublier cette année et jouer les cups en repensant le recrutement

Gunmed

Trop de raté je dirais pas manque d'envie ils ont beaucoup donné.

Rice a raté presque tous les centres, corners et une énorme balle de but en fin de match.
Toute l'équipe a été décevante et Newcastle a bien joué le coup en étant impliqué tout le match.
Dommage qu'on prend ce but sur leur seule grosse occasion.

Après un plutôt bon match la semaine dernière on retrouve de la difficulté à l'extérieur.

Attention à l'inter à l'extérieur aussi avant de jouer Chelsea. Faudrait pas qu'on fasse une série noire.
Plus la peine de calculer pour le championnat faut prendre les match un par un et on verra bien.

Gunmed

Citation de: Atys le 02-11-2024, 16:44:48Clairement on n'est pas au meme niveau que l'an dernier
Je l'ai dit il y a déjà quelques semaines même si on a gagné quelques matchs à l'arrache en début de saison.
Mais c'était visible que ça allait craquer en plus sans milieu créatif en l'absence d'Odegaard et pas de vrai buteur
Donc le titre malheureusement il faut l'oublier cette année et jouer les cups en repensant le recrutement

C'est à dire repenser le recrutement, on va revoir le recrutement après que l'équipe s'est construite depuis 3/4 ans.
Mis à part éventuellement un attaquant de pointe, je vois pas ce qu'il y a à repenser

Vincent92

TheMerse

Citation de: Atys le 02-11-2024, 16:44:48Clairement on n'est pas au meme niveau que l'an dernier
Tout à fait d'accord avec toi

viper83

Au moins maintenant on peut s'accorder sur le fait qu'on ne joue plus le titre cette saison  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Incroyable de voir et MAN CITY et Liverpool mené 1/0 au bout de 15 minutes  :lmao:

Bon ça va sûrement pas durer mais incroyable quand même

Atys

La bonne nouvelle c'est quand même la défaite de City.
Je reste persuadé que qu'il nous faut toujours un vrai 9 tueur

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 02-11-2024, 19:00:55La bonne nouvelle c'est quand même la défaite de City.
Je reste persuadé que qu'il nous faut toujours un vrai 9 tueur

Oui et je vais me repeter prendre gyokeres qui est un vrai buteur avant qu'il parte a la concurrence comme rejoindre amorim a United par exemple....

we are the Arsenal !

02-11-2024, 19:13:32 #53 Dernière édition: 02-11-2024, 19:27:54 par we are the Arsenal !
On a retrouvé le Arsenal du mois de décembre de l'année dernière, une cata offensivement, 0 créativité avec des joueurs en manque d'inspiration. Il suffisait juste d'un but pour que Newcastle gagne ce match.

On est dans notre passade à vide habituel, ce serait bien d'organiser un petit stage à Dubai :lol:

Vu notre les circonstances défavorables du début de saison plus le passage à vide qui se profil, on sera probablement pas dans la corse au titre cette saison, mais ce serait bien de finir au moins avec une coupe et s'assurer le top 4.

Faut repasser dans une stratégie de prendre les matchs un par un pour ne pas se disperser et être out de toutes les compétitions trop tôt !

jones79

Quel tristesse ce match.En plus je n'ai pas trouvé Newcastle exceptionnel. Nous avons rien proposé et j'avais l'impression l'équipe jouait sans envie.

Atys

Oui c'est vraiment un match à oublier
Personne n'a été bon et le manque d'envie était criant
Il va falloir vite se ressaisir sinon même le top 4 risque d'être difficile à atteindre

TITI N°1BIS

Je crois surtout qu'on a besoin de Odegaard vite maintenant son absence commence a être vraiment préjudiciable

DiosBergkamp

Trop mou et sans prise de risque face à un Newcastle bien en place et probablement la meilleure équipe du championnat sur l'impact physique. Peut-être le premier match où l'absence de Odegaard est criante : on nous laissait jouer sur nos ailiers pour ensuite les prendre à 2 voir 3. Comme nos latéraux ne montaient pas c'était impossible de créer le surnombre

Dommage que Rice raté l'immanquable, malgré notre match manqué un nul n'aurait pas été volé non olus

Bouligoal

Probablement l'un des pires matchs sous l'ère Arteta.

On prend trop de buts. On a perdu notre solidité et plus globalement de notre superbe.
Espérons que ça ne mette pas trop de temps à revenir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui c'est ce que je disais. Globalement on est moins bons moins tranchants et on a l'impression de ne jamais avoir la solution.
Alors parfois on s'en sort sur un exploit de Saka mais dans le jeu ça manque vraiment de verticalité et de rapidité
Vivement le retour d'Odegaard