Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Preston North End 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 29-10-2024, 16:15:28

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Atys

Match tranquille sans risque et sans inquiétude qui a permis de faire tourner

Nono

Ouais très bonne gestion de l'effectif.
Zinchenko a pu rejouer, c'est une bonne nouvelle.
Kiwior si Gabriel est pas là ce week-end sera titulaire donc le faire jouer avec Saliba pour qu'ils se créent des automatismes, c'est bien joué.

Vince

CiterConférence post-Match

Le match ..

Très bon. Comme on en a parlé, on a joué avec enthousiasme, avec la bonne attitude et engagement, on a montré notre joie d'être en quart de finale.

Nwaneri ..

Il a fait ce qu'il a fait hier à l'entrainement donc on est pas surpris. C'est un grand talent, avec la bonne attitude, les bons joueurs autour de lui, le contexte qui est là pour l'aider brique par brique. Maintenant ça dépend de lui pour la suite.

Sa personnalité ..

Beaucoup, il demande tout les ballons, il veut faire la différence. En dehors des terrains il est plutôt silencieux mais c'est normal, il a 17 ans. Il travaille très bien et aime ce qu'il fait.

Un but important pour Jesus ..

Son premier but depuis Janvier je crois. Ca va l'aider mentalement. Mais il a fait une bonne performance ce soir.

Les changements de seconde mi temps étaient prévu ou forcé ?

Prévu. On a beaucoup de problèmes derrière. On voulait partager le temps de jeu, car on a perdu Gabi, on a perdu Ben aussi, en plus des autres. On voulait faire un gros match mais on voulait protéger les joueurs car il y a de gros matchs qui arrivent.

Ethan peut s'imposer dans l'équipe première ?

Certainement, sinon je l'aurais pas fait débuter, ni fait rentrer contre Liverpool. Il est là, il montre chaque jour ce qu'il peut faire. Et ses coéquipiers lui donnent le ballon, donc c'est bon signe.

Le but de Jesus ..

Très content pour lui, ça va l'aider mentalement. Il a l'air très heureux. Il a la bonne attitude comme toujours mais il a besoin de confiance pour marquer plus souvent.

C'était un but incroyable de Nwaneri ..

Oui mais il le fait à l'entrainement à chaque fois. Il a la qualité, la personnalité, il est là pour faire la différence. Il est insouciant, si il doit faire la différence tout seul il tente sa chance et il a marqué un but fantastique.

L'entrée de Saka c'est pour retrouver le rythme ?

Oui. Et quand il est là, il dit toujours "comme je suis là autant me faire jouer quelques minutes". Et on voulait protéger Martinelli car il a eu un gros impact en première mi temps.

TITI N°1BIS

Ben blessé aussi ?

Ça donne quand même.

Ben white
Gabriel
Calafiori
Tomi

Tous Out ...ça craint quand même

Vince

A mon avis White traine un problème depuis un moment et il a été préservé pour ce match mais sera dispo ensuite.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2024, 18:30:07Ben blessé aussi ?

Ça donne quand même.

Ben white
Gabriel
Calafiori
Tomi

Tous Out ...ça craint quand même
White surement préservé mais on sait jamais avec lui, Gabriel apparemment ce n'est pas grave il sera probablement apte pour Newcastle. Calafiori et Tomi toujours out pour un moment.

Gunmed

Pas pu bien voir le match.
Jesus aurait dû marquer un deuxième et Sterling aurait du marquer aussi.
En fin de match pas mal de grosses occasions.

J'espère que Jesus va pouvoir démarrer sa saison il serait temps et on a besoin d'un mec en confiance qui marque et fait les bons choix.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 31-10-2024, 13:14:12Ouais très bonne gestion de l'effectif.
Zinchenko a pu rejouer, c'est une bonne nouvelle.
Kiwior si Gabriel est pas là ce week-end sera titulaire donc le faire jouer avec Saliba pour qu'ils se créent des automatismes, c'est bien joué.

Saliba n'avait pas pris 3 matchs de suspension suite à son rouge ?

Vince

Non, seulement un match pour ce genre de rouge.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 01-11-2024, 18:10:36Non, seulement un match pour ce genre de rouge.

Ah d'accord merci. Je n'avais pas compris pourquoi il avait pu jouer en Carabao Cup. Je m'étais dit qu'il y avait peut-être une spécificité liée à cette coupe. C'est parfait s'il n'a pris qu'un match.