Arsenal Supporter Club France

[J9] Arsenal 2-2 Liverpool

Démarré par Vince, 25-10-2024, 15:47:37

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

26-10-2024, 19:36:13 #30 Dernière édition: 26-10-2024, 19:40:32 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 26-10-2024, 19:30:00T'es jaloux de ce qu'est en train de réaliser le nouvel entraineur des Reds lors de sa première saison ?  :guinness:

Jaloux de quoi ? Il a encore rien fait  :lmao:

Pour le moment Liverpool n'a pas affronté city..villa..spurs et surtout on est au 1/4 de la saison  :lmao:

On fera le bilan en fin de saison mais bon c'est quand même plus facile de prendre une équipe qui fini 6 ou 7 ans de suite ou champion ou 2eme ou 3eme qu'une équipe plus dans le top 4 depuis des années hein  :lmao:
Slot n'a même pas recruté tellement son équipe est déjà très performante

T'es comique quand même

Nono

Citation de: TheMerse le 26-10-2024, 19:03:49Bof, on a vu la dernière saison de Klopp hein  :sorry:

3eme du championnat, a joué le titre jusque mars/avril.

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2024, 19:08:30Si c'était City qui a 7 points de retard à ce moment de la saison, ils diraient pas ça. Tout simplement parce qu'ils ont connu ça et terminé champion quand même, on sait qu'ils font de bien meilleures secondes partie de saison en général. Nous c'est l'inverse, on a été premier, voir largement premier en fin de championnat et on a jamais gagné, donc si on se retrouve à 7 points de retard après 9 matchs, ça parait compliqué d'imaginer Arsenal finir champion.

Pourtant on avait pas mal de retard début janvier et on a echoué à 2 points.

Vince

Oui mais on a pas gagné. Compliqué d'être favoris quand t'as pas gagné depuis 20 ans et que t'as déjà du retard. Surtout je vois pas le problème, ça nous retire pas mal de pression d'être un des poursuivants.

TITI N°1BIS

Personne a dit qu'on était Favori

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2024, 19:57:07Oui mais on a pas gagné. Compliqué d'être favoris quand t'as pas gagné depuis 20 ans et que t'as déjà du retard. Surtout je vois pas le problème, ça nous retire pas mal de pression d'être un des poursuivants.

C'est pas ce qu'on dit.
On dit simplement que tirer un bilan fin octobre, c'est un peu ridicule.
Surtout qu'on a très peu joué avec l'équipe type, qu'on a affronté Villa, City et Tottenham sans être au complet.

Vince

Après, dire adieux au titre après une défaite, c'est typiquement ce que ferait TITI, donc ça m'a fait sourire. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-10-2024, 20:29:47Après, dire adieux au titre après une défaite, c'est typiquement ce que ferait TITI, donc ça m'a fait sourire. :lol:

Venant d'un manque qui fait que critiquer quelque soit notre résultat c'est fort quand même  :lmao:

Vince

Avoue que ça t'arrives de réagir comme ça :P

TITI N°1BIS

Tu confonds avec themerse... :pipe:

DiosBergkamp

Liverpool a eu un calendrier clément jusqu'ici
Même en se retrouvant à 7 points rien de dramatique, vu notre debut de saison (des blessures importantes et des points de perdu seulement en se retrouvant à 10), on peut espérer une montée en puissance

TITI N°1BIS

Aux dernières rumeurs saka et timber seraient sûrement dans le groupe...dans quel état bonne question

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2024, 03:57:15Liverpool a eu un calendrier clément jusqu'ici
Même en se retrouvant à 7 points rien de dramatique, vu notre debut de saison (des blessures importantes et des points de perdu seulement en se retrouvant à 10), on peut espérer une montée en puissance
Il faudra faire une grosse série de victoires pour rattraper notre retard, si on se retrouve avec 7 points d'écart après ce match !

TITI N°1BIS

Il faudra surtout ne pas lâcher les coupes peut être notre meilleur chance de gagner quelque chose

gunners_dz

Je ne le sent pas du tout ce match

Taz

On est capable de predre 2-0 vs des petites teams et mettre 3-1 a pool.
Attendons la compo déja..
Only One Arsenal ! ! ! 

Vincent92

Moi non plus je ne le sent pas, tout va dépendre de la compo des deux côtés.

Atys

Bonne nouvelle Saka et Timber fit

TITI N°1BIS

Espérons qu'ils soient vraiment complètement prêt on a pas besoin qu'ils se petent encore plus pour 3 mois...

Taz

Allez, on est à domicile et on a une bonne équipe quand même faut y croire !!
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Je comprend pas que l'on mette Partey à droite alors qu'on a Timber à gauche, et zinchenko et Lewis skelly sur le banc ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

27-10-2024, 18:21:01 #51 Dernière édition: 27-10-2024, 18:23:38 par TITI N°1BIS
Ça prouve que zinchenko et kiwior on perdu la confiance d'arteta tout simplement mais bon timber pourra pas faire 90 minutes donc ils rentreront ou l'un ou l'autre

TheMerse

TheMerse

C'est con de mettre Partey arrière droit alors qu'il est en forme au milieu en ce moment  :bang:

TheMerse

Et qui fait faire le jeu au milieu ?  :sad:

Bouligoal

Citation de: Atys le 27-10-2024, 17:26:58Bonne nouvelle Saka et Timber fit
S'ils ne sont pas à 100% c'est pas forcément une excellente nouvelle. Espérons qu'on n'ait pas forcé leur retour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Ce match me rappelle mon dernier Arsenal /Liverpool 3-3 décembre 2017.
Super souvenir grâce à l'ascfr  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 27-10-2024, 18:25:27Ce match me rappelle mon dernier Arsenal /Liverpool 3-3 décembre 2017.
Super souvenir grâce à l'ascfr  :ascfr:  :ascfr:
Je signerais presque pour ce score là à l'heure actuelle  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 27-10-2024, 17:26:58Bonne nouvelle Saka et Timber fit
C'est une bonne nouvelle, mais ils sont définitivement pas à 100 % 

Vincent92

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 18:27:54Je signerais presque pour ce score là à l'heure actuelle  :sorry:

Moi aussi.