Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 17-10-2024, 23:24:32Mais il a marqué contre Chelsea et nous cette saison, ce sont les deux gros matchs qu'ils ont eu à jouer jusqu'ici. Il me semble qu'il avait mis un doublé contre nous aussi. Honnêtement on va pas se mettre à débattre sur l'efficacité d'Haaland, il a planté contre les petits et les gros et en est à 11 buts en 10 matchs. Comment après ça on peut oser dire du bien d'un autre attaquant si Haaland c'est pas assez bon ?

Ou alors vous êtes juste en train de blaguer ?

Un doublé quand on jouait avec Holding ou Kiwior sinon depuis la paire Saliba - Gabriel, c'est un but en 4 matchs.
L'équipe a fait un article dessus, je n'invente pas ses stats faméliques contre les gros.

TITI N°1BIS

Et tu rajoute a ça le fait qu'il ne marque jamais ou presque dépassé les poules de la C1 ..en gros d'une manière générale contre les gros il ne marque pas

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-10-2024, 23:27:35Incroyable  :clown:

Tout est vraiment polémique pour critiquer le moindre de tes posts c'est fou  :guinness:
Prenez vous une piaule  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:27:35Prenez vous une piaule  :lmao:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :G007:  :haha:  :look:  :rouge:

Vince

Hier à 15:12:36 #44494 Dernière édition: Hier à 15:15:37 par Vince
Je rêve où Nono est sérieux quand il dit qu'Haaland n'est pas assez efficace ou ce genre d'ânerie ? Bouli, ou TITI, ou les autres pourquoi vous réagissez pas ? :lol:

Personne ne réagit à une opinion tellement absurde que je croyais que c'était une tentative d'humour de Nono. Le problème c'est que si c'est moi qui réagit, j'aurais toujours la même bande qui va chercher à me contredire comme sur tout les sujets. Et si je réagis pas, on laisse une des pires opinions jamais exprimé sur ce forum sans réponse :lol:

Haaland, 11 buts en 10 match, pas assez efficace, 1 but par match contre les gros, pas assez efficace contre les gros. Dites moi qu'il blague s'il vous plait ? :lmao:

Nono

Mais c'est pas juste Nono qui le dit.
T'as lu l'article de l'équipe ? Ou c'est comme les vidéo YT, c'est trop compliqué ?
Dès que le niveau augmente, Haaland marque beaucoup moins.
Contre nous, c'est juste un but depuis 1 an.

Vince

Mais tu t'es renseigné avant de dire n'importe quoi ? :lol:

Haaland contre le top6

2022/23 : 6 buts/4 assists en 9 matchs
2023/24 : 8 buts/3 assists en 11 matchs
2024/25 : 2 buts en 2 matchs


Ne pas avoir de grandes connaissances en Football c'est une chose, mais là suffit de savoir compter. On sait compter, on sait que personne n'arrive à son niveau en terme d'efficacité. Tu me fais peur Nono, sérieux :lol:

Nono

Hier à 15:27:23 #44497 Dernière édition: Hier à 15:29:41 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 15:26:04Mais tu t'es renseigné avant de dire n'importe quoi ? :lol:

Haaland contre le top6

2022/23 : 6 buts/4 assists en 9 matchs
2023/24 : 8 buts/3 assists en 11 matchs
2024/25 : 2 buts en 2 matchs


Ne pas avoir de grandes connaissances en Football c'est une chose, mais là suffit de savoir compter. On sait compter, on sait que personne n'arrive à son niveau en terme d'efficacité. Tu me fais peur Nono, sérieux :lol:

T'as lu l'article de l'équipe ?
Pourquoi l'équipe en a fait un article ?
Ils ont tort ?

Déjà tu parles de top 6, ça englobe beaucoup d'équipe, moi je te parle de la course au titre et des quarts, demi et finales de LDC, là où t'as le meilleur niveau.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:12:36Je rêve où Nono est sérieux quand il dit qu'Haaland n'est pas assez efficace ou ce genre d'ânerie ? Bouli, ou TITI, ou les autres pourquoi vous réagissez pas ? :lol:

Personne ne réagit à une opinion tellement absurde que je croyais que c'était une tentative d'humour de Nono. Le problème c'est que si c'est moi qui réagit, j'aurais toujours la même bande qui va chercher à me contredire comme sur tout les sujets. Et si je réagis pas, on laisse une des pires opinions jamais exprimé sur ce forum sans réponse :lol:

Haaland, 11 buts en 10 match, pas assez efficace, 1 but par match contre les gros, pas assez efficace contre les gros. Dites moi qu'il blague s'il vous plait ? :lmao:

Ca te choque qu'on puisse pas réagir sur un topic Vince ?? Pourtant on te voit pas réagir sur le topic de havertz ou Raya après un super match mais la ça te choque pas?

Une des pires opinion du forum depuis quelque mois c'est la tienne quand tu as conclu qu'Havertz etait la pire recru du club celle la je pense qu'elle va rester un bon moment  :lmao:

Donc encore une fois tu as perdu l'occasion de te taire parce que venant de toi ce genre de post provocateur n'a pas trop de sens

Vince

TITI sérieusement, tu trouves qu'Haalang (52 buts en 2022/23, 38 buts en 2023/24, 11 buts en 2024/25) n'est pas un attaquant assez efficace toi aussi ?

:lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:31:45TITI sérieusement, tu trouves qu'Haalang (52 buts en 2022/23, 38 buts en 2023/24, 11 buts en 2024/25) n'est pas un attaquant assez efficace toi aussi ?

:lol:

Je connais pas Haalang  :lmao:  .... plus serieusement évidemment que Haaland est le meilleur attaquant du monde actuellement ça ne fait aucun doute, mais c'est vrai que notamment en C1 il disparait des les 1/8 de finale beaucoup de média l'on souligné c'est un fait il à du mal à marquer en C1 dans les matchs à élimination direct sont ratio match but est pas enorme

Bouligoal

Hier à 15:45:18 #44501 Dernière édition: Hier à 15:46:58 par Bouligoal
Citation de: Vince le Hier à 15:12:36Je rêve où Nono est sérieux quand il dit qu'Haaland n'est pas assez efficace ou ce genre d'ânerie ? Bouli, ou TITI, ou les autres pourquoi vous réagissez pas ? :lol:
Tout simplement parce que vous dites chacun la vérité et comme tu aimes bien le dire souvent : tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

Quand tu dis qu'Haaland est l'attaquant le plus efficace, tu as raison.
Quand Nono dit qu'Haaland a une fâcheuse tendance à disparaître dans les grands matchs, c'est aussi un fait. Mais ça ne fait pas de lui un attaquant inefficace. Juste un attaquant dont le profil a tendance à être effacé dans les grands rendez-vous.

Au final ça reste une terreur pour les défenses adverses, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono



Stat datant du 9 avril dernier sur la saison passée.
On voit clairement qu'Haaland a bien plus de mal contre les gros et je parlerais même pas en LDC.

Vince

5 buts contre Leipzig en 1/8e, 2 buts contre le Bayern en quarts ... Moi je veux bien qu'on fasse une fixation sur une poignée de match pour en faire un avis définitif, mais on peut faire la même chose avec les meilleurs joueurs du monde.

Nono

Hier à 15:56:55 #44504 Dernière édition: Hier à 16:08:51 par Nono
Si des médias se posent la question, c'est qu'il y a bien une raison.

Haaland, 0 but contre le Real, la saison passée.
0 but en demi et finale il y a un an et demi.

Il marque beaucoup moins contre les gros, même contre nous, c'est 1 but cette saison mais 0 but la saison dernière.

L'énergie que tu mets pour défendre Haaland, un joueur d'une équipe adverse, c'est dommage que tu la mettes pas pour défendre Havertz au poste de 9 (qui est aussi décisif qu'Haaland sur la même période)

Vince

D'ailleurs c'est quoi les stats d'Havertz contre le top6 qu'on rigole un peu ?

Et une fois que tu nous les auras donné, qualifie les comme il se doit. Parce que si c'est pas assez bon pour Haaland, quel argument employer pour Havertz :lol:

TITI N°1BIS

Hier à 16:32:16 #44506 Dernière édition: Hier à 16:34:01 par TITI N°1BIS
je crois que notre meilleur buteur face aux gros championnat et C1 c'est trossard toujours efficace dans les matchs importants mais je peux me planter mais havertz reste le joueur le plus décisif et de loin en 2024 buts + passes dé

Vince

Non ça doit être Saka à mon avis.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:44:47Non ça doit être Saka à mon avis.

Saka à de meilleurs stats (buts/passes 2 but 7 passes que havertz 7 buts 1 passe ?) sur la saison en cours 2024/2025 mais sur l'année 2024 Havertz est devant

Vince

Saka en 2024 : 14 buts et 10 assists
Havertz en 2024 : 15 bus et 7 assists

Mais je parlais dans les gros matchs, Saka doit être loin devant aussi.

Nono

Depuis qu'Havertz joue en pointe, il est notre joueur le plus décisif.

Havertz en 9, la saison dernière :
Il a joué contre 3 équipe du top 6 :
- doublé contre Chelsea
- 1 but, une passe décisive contre Tottenham
- pas décisif contre Aston Villa


Vince

Et tout ça en combien de match ? On est d'accord que c'est 3 fois moins qu'Haaland au moins ?

Et 2 buts en 14 matchs en CL c'est ça ? Et c'est Haaland qui a un soucis d'efficacité en CL ?

Moi je veux bien qu'on soit sévère avec Haaland, mais comment on peut après ça se palucher sur un joueur qui arrive a peine à faire le tiers de ce que fait Haaland ?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:27:35Prenez vous une piaule  :lmao:
J'en réserve une également pour toi, Arnaud, TITI et Dios ????  :G007:  :haha:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:14:05Et tout ça en combien de match ? On est d'accord que c'est 3 fois moins qu'Haaland au moins ?

Et 2 buts en 14 matchs en CL c'est ça ? Et c'est Haaland qui a un soucis d'efficacité en CL ?

Moi je veux bien qu'on soit sévère avec Haaland, mais comment on peut après ça se palucher sur un joueur qui arrive a peine à faire le tiers de ce que fait Haaland ?

Déjà je me paluche plus facilement sur un joueur d'Arsenal.
Ensuite, j'aime beaucoup le profil d'Havertz, bosseur, participe au jeu et en plus, il marque pas mal de buts et fait des passes décisives (aussi décisif qu'Haaland depuis qu'il joue en pointe).


Vince

Oui mais ça n'a plus aucun sens à partir du moment où tu trouves Haaland pas assez efficace. Tu peux pas dire untel n'est pas assez efficace, et défendre celui qui marque a peine le tiers de ces buts. Ca n'a plus aucune crédibilité dans un sens comme dans l'autre.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:15:14Oui mais ça n'a plus aucun sens à partir du moment où tu trouves Haaland pas assez efficace. Tu peux pas dire untel n'est pas assez efficace, et défendre celui qui marque a peine le tiers de ces buts. Ca n'a plus aucune crédibilité dans un sens comme dans l'autre.

Déjà, j'ai pas utilisé le terme, pas assez efficace et j'ai juste dit que lors des gros matchs, il était beaucoup moins visible et comme il participe pas au jeu, j'aime moins.

C'est factuel.

TITI N°1BIS

Hier à 20:00:02 #44516 Dernière édition: Hier à 20:14:10 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 17:06:27Saka en 2024 : 14 buts et 10 assists
Havertz en 2024 : 15 bus et 7 assists

Mais je parlais dans les gros matchs, Saka doit être loin devant aussi.

Je suis très septique sur ta stat de but pour havertz déjà les passes décisives c'est 8 pas 7 pour havertz

Rien que depuis août il est a 7 buts et il a largement marqué plus de 8 buts toute compétitions confondues de janvier à mai 2024 Dios peux tu confirmer parce que de mémoire rien qu'en championnat je crois que c'est 9 buts depuis le 1er janvier ?

Sans compter que saka tire les penos

Nono

J'ai 12 buts pour Saka en PL depuis le 1er janvier.

Après, il jouait pas 9 Havertz jusqu'au 24 février.

Fin bref, Havertz est l'un des joueurs les plus décisifs de PL et pourtant certains lui crachent dessus sans raison.

Vince

Oui et saka a joué une seule fois 9 ?

Même si on compare les matchs contre les gros, Haaland est à des années lumière d'Havertz, pareil en Champion's League où sur toute la saison Havertz n'a marqué qu'un but. Ils sont pas de la même catégorie, c'est assez net. Haaland est un avant centre exceptionnel, pendant que l'autre n'est même pas notre meilleur avant centre.

Nono

Salah, Messi, Ronaldo jouaient pas 9, le foot, il a changé :lol:
Auba marquait plus en ailier qu'en pointe.

Bah si, Havertz est notre meilleur 9, tu considères que Jésus est meilleur qu'Havertz ? :lol: