Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Hier à 12:12:17 #10080 Dernière édition: Hier à 12:16:43 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 12:07:12Donc tu dois avoir énormément de remords sur ton comportement sur ce forum avec les innombrables critiques contre un ou plusieurs entraineurs "sans tout savoir" j'imagine :P

la différence c'est que moi j'ai critiqué des "RESULTATS MAUVAIS" pas le caoch les joueurs le staf quand le club jouait le titre ... moi j'ai critiqué les 8/2 ... les 6/0 ... les 5/0... les 5/1... les branlées pris pendant des années parce que notre coach de l'époque tactiquement n'était pas capable de se remettre en question alors qu'on ne pouvait plus jouer de la même manière qu'avec les invincibles


toi tu critique tout et n'importe quoi alors que ça fait 3 saisons qu'on joue le titre et qu'on se rapproche de plus en plus de city en championnat city qui est juste un Ogre depuis pret de 8 ans et qui rafle quasiment tout
tu critique le recrutement, tu minimise nos victoires, tu critique le gestion des infos blessures, tu critique le coach, Edu, la vente des joueurs pourtant bien mieux geré qu'avant, tu mets à la cave des joueurs au bout de 3 matchs sans jamais te remettre en question etc etc etc

Les gens qui te lisent en arrivant sur le forum doivent vérifier à deux fois s'ils sont sur le bon forum tellement on à l'impression de jouer la relégation à te lire mais continue à te voiler la face et de ne rien voir

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:59:43tu peux mettre un smiley qui rigole ... personne n'est dupe ici celui qui râle en permanence c'est bien toi et de très loin
Elle est excellente celle là  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

TITI, tu critiquais constamment. D'ailleurs t'étais où quand Arteta finissait 8ème ? Tu pensais déjà qu'il ne faut pas le critiquer sans tout savoir ou ça t'as pris plus tard ? :P

Et l'histoire des résultats c'est pareil, il y a pleins d'excuses à chaque fois, le 8-2 c'est après une avalanche d'absences, qui nous force à faire débuter des jeunes et remplaçants. Le 5-0 c'est après une expulsion qui n'aurait jamais dû avoir lieu. On peut toujours tout excuser ou expliquer ou minimiser.

Nono

Les mêmes expulsions que tu dis qu'elles sont méritées cette saison ?

Vince

Citation de: Nono le Hier à 13:17:47Les mêmes expulsions que tu dis qu'elles sont méritées cette saison ?

Non car les arbitres ont annulé la suspension, donc ils ont admit leur erreur qui était assez évidente. Non seulement Chamberlain a été expulsé plutôt que Gibbs, ou l'inverse, mais en plus comme la frappe n'était pas cadrée il aurait jamais dû prendre rouge mais simple jaune.

DiosBergkamp

Ah donc là c'est plus à l'appréciation de l'arbitre tout d'un coup  :guinness:  (il n'y a aucune règle qui dit que c'est jaune ou rouge si c'est pas cadré ou cadré, l'arbitre peut se justifier en disant que le joueur anhilie une occasion de but volontairement)

Vince

CiterLa FA a toutefois jugé recevable un deuxième appel d'Arsenal contestant la faute initiale d'Oxlade-Chamberlain qui n'avait pas, selon elle, annihilé une occasion de but, la frappe du joueur de Chelsea Eden Hazard n'étant apparemment pas cadrée. Les deux joueurs pourront donc être alignés mardi en Premier League face à Swansea. L'arbitre du match Andre Marriner, qui s'était excusé après la rencontre, n'a pas été sanctionné par la Fédération. Il officiera samedi lors de la rencontre entre Southampton et Newcastle.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 13:12:09TITI, tu critiquais constamment. D'ailleurs t'étais où quand Arteta finissait 8ème ? Tu pensais déjà qu'il ne faut pas le critiquer sans tout savoir ou ça t'as pris plus tard ? :P

Et l'histoire des résultats c'est pareil, il y a pleins d'excuses à chaque fois, le 8-2 c'est après une avalanche d'absences, qui nous force à faire débuter des jeunes et remplaçants. Le 5-0 c'est après une expulsion qui n'aurait jamais dû avoir lieu. On peut toujours tout excuser ou expliquer ou minimiser.

et oui du temps de WENGER on se prenait des 8-2 à 11 contre 11 et des 5/0 quand on était à 10... aujourd'hui à 10 on fait nul face à Brigton et face à City mais continu à critiquer Arteta none stop tu vas être de plus en plus crédible

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 13:01:28Elle est excellente celle là  :lmao:  :lmao:  :lmao:

tiens l'avocat en chef de Vince qui se reveille ...  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:13:40tiens l'avocat en chef de Vince qui se reveille ...  :lmao:
Moi je ne suis "l'avocat" (cpmme tu dis) que d'un seul et pas de 3 ou 4 voire 5 :lol:
On va vous appeler la team Nono ou Bouli, au choix  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 15:28:06Moi je ne suis "l'avocat" (cpmme tu dis) que d'un seul et pas de 3 ou 4 voire 5 :lol:
On va vous appeler la team Nono ou Bouli, au choix  :tits:

En fait, on se défend pas.
On se contredit même, toi quand t'es pas d'accord avec Vince, t'oses plus le dire. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 13:12:09Et l'histoire des résultats c'est pareil, il y a pleins d'excuses à chaque fois, le 8-2 c'est après une avalanche d'absences, qui nous force à faire débuter des jeunes et remplaçants. Le 5-0 c'est après une expulsion qui n'aurait jamais dû avoir lieu. On peut toujours tout excuser ou expliquer ou minimiser.
C'est drôle. Prendre 5-0 à l'époque c'est excusable car on a été réduit à 10.

Mais aujourd'hui réussir à faire 2-2 à City en étant réduit à 10 c'est critiqué au motif d'avoir refusé le jeu.

Très drôle aussi, à l'époque les expulsions d'Arsenal "n'auraient jamais dû avoir lieu". Mais aujourd'hui les expulsions d'Arsenal sont toutes justifiées.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:36:58C'est drôle. Prendre 5-0 à l'époque c'est excusable car on a été réduit à 10.

Mais aujourd'hui réussir à faire 2-2 à City en étant réduit à 10 c'est critiqué au motif d'avoir refusé le jeu.

Très drôle aussi, à l'époque les expulsions d'Arsenal "n'auraient jamais dû avoir lieu". Mais aujourd'hui les expulsions d'Arsenal sont toutes justifiées.


Pour info, nous étions également critiqués lorsqu'on gagnait des titres avec le fameux Boring Boring Arsenal donc...

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:33:11En fait, on se défend pas.
On se contredit même, toi quand t'es pas d'accord avec Vince, t'oses plus le dire. :lol:
Bah voyons...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 15:56:13Bah voyons...

Bouli et moi, on était pas d'accord sur Gabriel Jésus.
En fait, toi quand t'es pas d'accord avec Vince, ça se voit, tu postes pas.

Et Bouli ou Dios n'ont pas besoin d'être défendu, ils sont assez grands. :lol:

Sinon t'as bloqué le topic par erreur :lol:

Vince

C'est tellement drôle :lol:

TITI se plaint des gens qui critiquent les entraineurs

J'évoque Wenger.

Et là comme un reflexe, il déverse toute sa mauvaise foi et sa haine contre Wenger. Incapable de réaliser qu'il fait ce qu'il reproche aux autres puissance 10.

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:36:58C'est drôle. Prendre 5-0 à l'époque c'est excusable car on a été réduit à 10.

Mais aujourd'hui réussir à faire 2-2 à City en étant réduit à 10 c'est critiqué au motif d'avoir refusé le jeu.

Très drôle aussi, à l'époque les expulsions d'Arsenal "n'auraient jamais dû avoir lieu". Mais aujourd'hui les expulsions d'Arsenal sont toutes justifiées.


Vous voulez que je poste ça combien de fois ?

Citation de: undefinedLa FA a toutefois jugé recevable un deuxième appel d'Arsenal contestant la faute initiale d'Oxlade-Chamberlain qui n'avait pas, selon elle, annihilé une occasion de but, la frappe du joueur de Chelsea Eden Hazard n'étant apparemment pas cadrée. Les deux joueurs pourront donc être alignés mardi en Premier League face à Swansea. L'arbitre du match Andre Marriner, qui s'était excusé après la rencontre, n'a pas été sanctionné par la Fédération. Il officiera samedi lors de la rencontre entre Southampton et Newcastle.

La FA a admit que le joueur n'aurait pas dû être expulsé, et donc la suspension a été annulé. C'était officiellement une erreur d'arbitrage, personne ne peut la nier quand l'arbitre lui-même l'a admit et s'est excusé.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:21:03C'est tellement drôle :lol:

TITI se plaint des gens qui critiquent les entraineurs

J'évoque Wenger.

Et là comme un reflexe, il déverse toute sa mauvaise foi et sa haine contre Wenger. Incapable de réaliser qu'il fait ce qu'il reproche aux autres puissance 10.

Je le fais exprès c'est de la pure provocation pour te montrer combien tu es ridicule quand tu fais ça avec Arteta sur à peut prêt tout  ce qui se passe au club :lmao:

et venant du seul mec du forum incapable de reconnaitre qu'il à trop vite enterré des joueurs comme Havertz ou Raya ça me fait doucement rigoler tu es bien mal placé pour donner des leçons à quiconque parce que niveau mauvaise foi tu es champion du monde  :na:

Vince

Arrête un peu de comparer Wenger à Havertz ou Raya ou Arteta ... serieux c'est ridicule.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:43:25Arrête un peu de comparer Wenger à Havertz ou Raya ou Arteta ... serieux c'est ridicule.

Le plus ridicule ici c'est bien toi a critiquer tout et n'importe quoi sur Arsenal depuis 2 ans minimum au point que certains te comparent presque a un supporter caché des Spurs.. :lmao:

Vince

Déjà je ne parle plus de Raya ou Havertz depuis un moment, et j'ai l'impression que ça te manque :lol:

Et ensuite, plus ridicule de déverser ta haine sur le manager le plus titré de notre histoire ? T'es sûr ?

TITI N°1BIS

Hier à 22:10:59 #10101 Dernière édition: Hier à 22:26:11 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 21:25:54Déjà je ne parle plus de Raya ou Havertz depuis un moment, et j'ai l'impression que ça te manque :lol:

Et ensuite, plus ridicule de déverser ta haine sur le manager le plus titré de notre histoire ? T'es sûr ?

Évidemment tu en parles pas d'havertz et raya tu évites leurs topics depuis qu'ils sont en pleine bourre pour ne pas reconnaître que tu t'es lamentablement planté sur eux.

Quand a Wenger aussi bon a t'il était pendant 10 ans aussi mauvais il a était sur la fin de sa carrière au club ....il est loin d'avoir était irréprochable comme tu veux me le faire croire ....même si tu es une groupi de Wenger il a pas su s'adapter a une certaine évolution du foot et a fait au moins 5 années de trop au club pour être gentil.

Et pour finir c'est pas plus ridicule que de critiquer un entraîneur qui débute dans le métier et qui a su tout de même  nous ramener en C1 nous ramener en tant que prétendant au titre depuis 2 saisons et demie  tout ça en 5 ans

Vince

Oui parce que quand on était en C1 et terminait dans le top4 tu râlais pas ? Tu crois qu'on a une mémoire de poisson rouge ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 22:24:55Oui parce que quand on était en C1 et terminait dans le top4 tu râlais pas ? Tu crois qu'on a une mémoire de poisson rouge ?
.

Je ralais parce que l'objectif du club c'était le top 4 point barre pas le titre soit un manque cruel
D'ambition alors qu'on était une grosse écurie de 1er League ....qu'on foutait en l'air chaque saison la Carling cup parce qu'on la prenait pas au sérieux alors qu'on gagnait rien depuis des années...en gros tout ce que tu reproche a Arteta qui débute dans le métier tu l'excuse a Wenger qui avait pourtant une énorme expérience... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:31:39.

Je ralais parce que l'objectif du club c'était le top 4 point barre pas le titre soit un manque cruel
D'ambition alors qu'on était une grosse écurie de 1er League ....qu'on foutait en l'air chaque saison la Carling cup parce qu'on la prenait pas au sérieux alors qu'on gagnait rien depuis des années...en gros tout ce que tu reproche a Arteta qui débute dans le métier tu l'excuse a Wenger qui avait pourtant une énorme expérience... :lmao:
Donc maintenant qu'on a le top 4 mais qu'on ne gagne rien non plus tout va bien ?  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:37:19Donc maintenant qu'on a le top 4 mais qu'on ne gagne rien non plus tout va bien ?  :lmao:


On avait rien gagné pendant 9 ans et je te voyais pas pleurer là dessus à l'époque.
Moi, en tout cas, je préfère jouer le titre jusqu'à la dernière journée plutôt que gagner une Cup de temps en temps.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:43:53On avait rien gagné pendant 9 ans et je te voyais pas pleurer là dessus à l'époque.
Moi, en tout cas, je préfère jouer le titre jusqu'à la dernière journée plutôt que gagner une Cup de temps en temps.
Ce que je veux dire c'est qu'on est pratiquement dans la même situation qu'avec Wenger pendant ces années là...aucun titre et le trop 4 et j'en voyais raler à tours de bras sur ce forum alors qu'aujourd'hui il est rempli de louange  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:45:44Ce que je veux dire c'est qu'on est pratiquement dans la même situation qu'avec Wenger pendant ces années là...aucun titre et le trop 4 et j'en voyais raler à tours de bras sur ce forum alors qu'aujourd'hui il est rempli de louange  :lmao:

Déjà on à gagné une CUP faudrait quand même pas l'oublier  :clown: , ensuite on était plus dans le top 4 depuis 7 ans donc il à fallu y revenir et avec l'équipe de bras cassé laissé par Wenger + emery y avait du boulot surtout défensivement c'était juste une cata ... tout ça au moment ou CITY voir Liverpool est à son top niveau donc c'est facile de tirer à boulet rouge sur Arteta (qui au passage débutait dans le métier) mais c'est loin d'être simple d'aller chercher CITY sur 38 matchs ils ont presque tout raflé depuis des années...et puis on peu très bien retourner la remarque sur les 9 années sans le moindre titre sous WENGER même pas une CUP et on te voyez pas trop raler non plus alors qu'aujourd'hui tu demande au moins une CUP chaque année   :tits:

Nono

Et en plus, on est pas dans la même situation.
On ne jouait plus le titre, on régressait.