Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Tu peux vendre un joueur aussi, c'est mieux que de payer pour qu'il parte, et tout ça sans dispute ou dramatisation dans les médias. C'est vers ça que le Club aurait du pousser, quitte à tordre le bras d'Arteta, si l'institution était encore là. Malheureusement la direction était faible et peu courageuse et préférait suivre derrière l'entraineur.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 18:02:23Tu veux dire ce qu'il a fait à Marseille ou en Europe où il a été meilleur joueur d'EL la saison passée (ou celle d'avant j'avoue ne plus me souvenir) ?  :clown:
tu veux qu'on parle de Chelsea du Barça que tu as volontairement exclu du débat  :lmao:

Vince

11 buts en 18 matchs au Barca, loin d'être un échec là-bas.

TITI N°1BIS

Soyons précis hein...

C'est 13 buts en 24 matchs au Barça et 3 buts en 21 matchs a Chelsea .. :lmao:

Vince

09-10-2024, 19:11:04 #3154 Dernière édition: 09-10-2024, 19:12:36 par Vince
13 buts en 24 matchs c'est vraiment pas mal. C'était qu'une demi saison. Vous vous êtes paluché sur les 9 buts d'Havertz en une demi saison mais en marquer 13 c'est bof ? :lol:

TITI N°1BIS

Faux havertz c'est 13 buts dont 12 et 7 passes décisives en 21 matchs en pointe et pour toi c'est nul...donc ton appréciation est a géométrie variable encore une fois

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:11:0413 buts en 24 matchs c'est vraiment pas mal. C'était qu'une demi saison. Vous vous êtes paluché sur les 9 buts d'Havertz en une demi saison mais en marquer 13 c'est bof ? :lol:

Il est plus facile de marquer en Liga, ce n'est pas comparable.

Vince

7 buts en 15 matchs avec Arsenal avant d'être mis à la cave, pas mal non plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:11:0413 buts en 24 matchs c'est vraiment pas mal. C'était qu'une demi saison. Vous vous êtes paluché sur les 9 buts d'Havertz en une demi saison mais en marquer 13 c'est bof ? :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
ça pique fort ça  :haha:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:23:57:lmao:  :lmao:  :lmao:
ça pique fort ça  :haha:

Wouf wouf.
Tu sais plus réfléchir Eric ?

TITI N°1BIS

09-10-2024, 19:45:55 #3160 Dernière édition: 09-10-2024, 19:50:15 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:20:587 buts en 15 matchs avec Arsenal avant d'être mis à la cave, pas mal non plus.

Ouahou marrant que tu t'enflamme pour 7 buts en 15 matchs pour auba alors que la pire recrue du club a tes yeux en ai a 6 buts en 10 matchs depuis le début de saison mais pour toi c'est un échec  :guinness:

Et oui tu vas trainer tes casseroles un bon moment  :lmao:

Vince

:lol: si tu veux je te cite les saisons d'Auba a plus de 30 buts si tu choisis ce que t'as envie. Tout le monde s'accorde a dire qu'Auba était nul alors qu'il est longtemps resté notre meilleur buteur cette saison là et qu'il nous a longtemps manqué. On avait Laca en pointe qui fait une saison à 3 ou 4 buts.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 19:26:06Wouf wouf.
Tu sais plus réfléchir Eric ?
Déjà tu admets que je l'ai déjà fait...contrairement à toi  :thanx:
Ton objectif final c'est de pourrir le forum encore plus qu'aujourd'hui pour qu'il n'y ait plus que des membres qui ne te contredisent jamais...
Continue tu es sur la bonne voie  :sorry:

TITI N°1BIS

09-10-2024, 20:04:21 #3163 Dernière édition: 09-10-2024, 20:06:27 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:49:48:lol: si tu veux je te cite les saisons d'Auba a plus de 30 buts si tu choisis ce que t'as envie. Tout le monde s'accorde a dire qu'Auba était nul alors qu'il est longtemps resté notre meilleur buteur cette saison là et qu'il nous a longtemps manqué. On avait Laca en pointe qui fait une saison à 3 ou 4 buts.
ah mais  Auba a fait de bonnes saisons chez nous mais ce n'est pas le débat...je te met devant tes évaluations a géométrie variable devant des stats que tu trouves bonnes pour ton chouchou et nul pour d'autres c'est tout...c'est ça de dire des conneries en faisant des conclusions trop vite ça reste... :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:53:55Déjà tu admets que je l'ai déjà fait...contrairement à toi  :thanx:
Ton objectif final c'est de pourrir le forum encore plus qu'aujourd'hui pour qu'il n'y ait plus que des membres qui ne te contredisent jamais...
Continue tu es sur la bonne voie  :sorry:

Si tu pouvais refaire une pause comme la dernière fois, je signe ! :love:

Ça fait des mois et des mois que tu m'attaques quasiment quotidiennement, j'ai plus la patience.

we are the Arsenal !

09-10-2024, 20:31:07 #3165 Dernière édition: 09-10-2024, 20:34:28 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 09-10-2024, 17:48:14Devenu des problemes ??? Pour Ozil cela n'as rien a voir avec le sportif, c'etait plus lié au COVID est a sa prise de position par rapport aux Ouïghours, quand a Auba pour quelques retards je trouve que c'est un peu trop
Ozil a été mis au placard puis ressorti par Emery et Arteta, c'est bien qu'il n'était plus haut niveau on a essayé de le relancer sans succès, ce n'est pas ses prises de décisions qui ont précipité sa chute et puis tu ne fais que supposer alors que son niveau médiocre c'était du concret.

Encore une fois qui parle de quelques retards si Arteta avait tout un dossier, mais non pour vous il a tout inventé c'est ça :lol:   

Si ce n'était pas pour Vince qui n'arrive pas à lâcher l'affaire alors que tout lui donne tort on parlerait plus de cette histoire, deux joueurs que personne ne regrette sérieux.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 20:13:01Si tu pouvais refaire une pause comme la dernière fois, je signe ! :love:

Ça fait des mois et des mois que tu m'attaques quasiment quotidiennement, j'ai plus la patience.
franchement j'aimerai bien que toi tu fasses une pause pour voir comment le forum évolue...mais tu en es incapable...
tu prends tout trop à coeur et c'est principalement ça qui pose pb !
Donne moi les clés et fais une pause ? :hi:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2024, 20:31:07Si ce n'était pas pour Vince qui n'arrive pas à lâcher l'affaire alors que tout lui donne tort on parlerait plus de cette histoire, deux joueurs que personne ne regrette sérieux.

Euhh ... Özil et Aubameyang a leur prime, ils sont 1000 fois titulaire dans notre équipe :lol:

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 20:40:15Euhh ... Özil et Aubameyang a leur prime, ils sont 1000 fois titulaire dans notre équipe :lol:

Ça tombe, ils l'étaient plus.

TheMerse

Ozil et Auba étaient des joueurs de classes mondiales...il n'y a rien à dire de plus là dessus
On peut critiquer leurs comportements ou leurs choix politiques mais côté football c'est un fait...


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-10-2024, 20:40:15Euhh ... Özil et Aubameyang a leur prime, ils sont 1000 fois titulaire dans notre équipe :lol:
Qui parle de Ozil ou Aubameyang à leur prime, je parle de leur niveau au moment qu'on les a mis à la porte, ils étaient certainement plus à leur prime :lol: 

Vince

:lol: Mais Özil est à la retraite depuis longtemps, c'est pareil on regrette plus Henry de 2024, mais ça veux rien dire. Quand on parle de ces joueurs on parle d'eux à leur prime.

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 20:57:18:lol: Mais Özil est à la retraite depuis longtemps, c'est pareil on regrette plus Henry de 2024, mais ça veux rien dire. Quand on parle de ces joueurs on parle d'eux à leur prime.

Mais ils l'étaient plus quand on s'en est séparé.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-10-2024, 20:57:18:lol: Mais Özil est à la retraite depuis longtemps, c'est pareil on regrette plus Henry de 2024, mais ça veux rien dire. Quand on parle de ces joueurs on parle d'eux à leur prime.
Quand on s'est séparés d'eux est-ce qu'ils étaient à leur prime ? Non, donc aucun regret à avoir ;)

Vince

Alors fallait pas parler au présent, parce que bien sûr qu'on regrette pas des joueurs à la retraite.

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 20:38:41franchement j'aimerai bien que toi tu fasses une pause pour voir comment le forum évolue...mais tu en es incapable...
tu prends tout trop à coeur et c'est principalement ça qui pose pb !
Donne moi les clés et fais une pause ? :hi:

T'as les mêmes soucis avec Dios, Titi et Bouli donc ça changerait pas grand chose.


gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2024, 20:31:07Ozil a été mis au placard puis ressorti par Emery et Arteta, c'est bien qu'il n'était plus haut niveau on a essayé de le relancer sans succès, ce n'est pas ses prises de décisions qui ont précipité sa chute et puis tu ne fais que supposer alors que son niveau médiocre c'était du concret.

Encore une fois qui parle de quelques retards si Arteta avait tout un dossier, mais non pour vous il a tout inventé c'est ça :lol:   

Si ce n'était pas pour Vince qui n'arrive pas à lâcher l'affaire alors que tout lui donne tort on parlerait plus de cette histoire, deux joueurs que personne ne regrette sérieux.

Tu m'excusera mais on avais personne de meilleur qu'Ozil a cette époque la, même au moment de son déclin nous n'avions pas mieux.

La question n'est pas de regretter ou non ses joueurs, mais du traitement que je trouve injuste au même titre que celui de Ramsdale qui est a mon sens une plus grave, ce que je reproche personnellement a Arteta c'est son manque d'élégance de la gestion des cas délicats

Je pense qu'il est adepte de la méthode "la fin justifie les moyens", peut être que ca lui donne raison et que les résultats sont la, n'empêche on peut ne pas être d'accord, il as redressé le club c'est tout a son honneur mais pour l'instant pas de titre a la clé, chose que j'espere qu'on aura dans un futur proche

we are the Arsenal !

09-10-2024, 22:44:54 #3177 Dernière édition: 09-10-2024, 23:16:02 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 09-10-2024, 21:22:29Tu m'excusera mais on avais personne de meilleur qu'Ozil a cette époque la, même au moment de son déclin nous n'avions pas mieux.

La question n'est pas de regretter ou non ses joueurs, mais du traitement que je trouve injuste au même titre que celui de Ramsdale qui est a mon sens une plus grave, ce que je reproche personnellement a Arteta c'est son manque d'élégance de la gestion des cas délicats

Je pense qu'il est adepte de la méthode "la fin justifie les moyens", peut être que ca lui donne raison et que les résultats sont la, n'empêche on peut ne pas être d'accord, il as redressé le club c'est tout a son honneur mais pour l'instant pas de titre a la clé, chose que j'espere qu'on aura dans un futur proche
Mais quand l'équipe avait du mal Ozil disparaissait tu ne vas pas me dire le contraire, on a cherché à le relancer plusieurs fois et on a essayé de le vendre sans succès, il était devenu un boulet financièrement et sportivement il était sur le déclin. J'avoue c'était notre seul meneur de jeu à un certain moment et ça nous a peut être pénalisé, mais aucun regret d'avoir rompu son contrat.

Tu peux voir ça comme un manque d'élégance, mais on peut le voir aussi comme quelqu'un qui sait faire des choix fort pour le bien de l'équipe. Idéalement je pense que même lui aurait préféré que ça se passe autrement, mais si c'est pour le bien de l'équipe il n'y a pas de regret à avoir, c'est aussi la loi du sport de haut niveau où l'humain passe souvent après les résultats, mais je comprends que c'est une façon de faire qui peut déranger certaine personne.

DiosBergkamp

Ouais enfin Ozil faut voir comment ce top joueur a fini :
- Aucun club n'en a voulu quand on le bradait l'été précédent
- Aucun club n'en a voulu gratuitement à part en Turquie
- Il finit sa carrière en sembrouillant avec le coach en Turquie (tiens tiens)

On peut projeter plein de choses avec des "et si", mais il n'a pas donne tort à Arteta sur la suite de sa carrière

TITI N°1BIS

Ozil c'est un joueur paradoxal ... bourré de talent mais féneant, capable de traverser un match comme un fantome ou d'être élu l'homme du match sur le suivant, ça à toujours était une enigme pour moi ce joueur j'étais pas fan même s'il à fait de belles performances il à aussi eu de longue période ou il ne faisait strictement rien