Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Alors ça, j'y crois pas une seconde. Evidemment qu'un joueur va dire qu'il aime bien son entraineur il a pas le choix. Mais on a suffisamment d'exemples où Arteta utilise un joueur majeur comme un fusible pour qu'il y ait suffisamment de distance entre les joueurs et lui. Il recherche cette distance, cette autorité. Je pense au contraire que sur la durée ses méthodes vont lasser les joueurs, comme c'était le cas avec Mourinho, et quelqu'un avec moins de rigidité, plus de calme, ce sera un bon changement pour les joueurs. Un peu comme Slot à Liverpool, peut-être qu'il y avait une lassitude aussi chez les joueurs et ils apprécient un entraineur différent, plus posé. On peut pas faire plus proche de ses joueurs que Klopp et les joueurs sont tous resté.

TITI N°1BIS

Tu as toujours beaucoup de certitudes mais tu as rarement raison....

Havertz pire recrue
Raya nul et sera jamais meilleur gardien de PL

Tu devrais arrêter d'affirmer des choses Vince tu te plantes 90% du temps  :lmao:

Vince

Je vois juste pas en quoi les joueurs partirais si Arteta s'en va. C'est peut-être ce que vous allez faire après son départ :lol:

TheMerse

Certains ont dit qu'on arrêtait pas de progresser (en championnat oui mais pour ce qui est des coupes  :sorry: ) ...on verra en fin de saison en espérant que personne ne se pète à l'avant hein  :lass:
Si on ne gagne rien encore cette année (pour rappel ManU a gagné la cup en final contre Shitty), vous direz toujours qu'on a "progressé" ?

TITI N°1BIS

Je préfère être dans notre situation que celle de MU crois moi coupe ou pas  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 19:48:12Je préfère être dans notre situation que celle de MU crois moi coupe ou pas  :lmao:
Vraiment ? Ils ont gagné un titre et ne peuvent pas faire pire en championnat...pas sur que nous puissions faire mieux !
Nos top player vont peut-être en avoir assez de ne rien gagner églalement non ? Le Real courtise Saliba, Gabriel a des envies d'ailleurs et je ne pense pas qu'on puisse garder Saka éternellement...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:51:20Vraiment ? Ils ont gagné un titre et ne peuvent pas faire pire en championnat...pas sur que nous puissions faire mieux !
Nos top player vont peut-être en avoir assez de ne rien gagner églalement non ? Le Real courtise Saliba, Gabriel a des envies d'ailleurs et je ne pense pas qu'on puisse garder Saka éternellement...

T'es sérieux ? Tu préfère être dans la situation de MU??.... qui joue plus la C1 hors du top4 en crise chaque année avec un entraîneur a chaque match sur la sellette...?''

J'aurais tout lu ici sérieux  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:51:20Vraiment ? Ils ont gagné un titre et ne peuvent pas faire pire en championnat...pas sur que nous puissions faire mieux !
Nos top player vont peut-être en avoir assez de ne rien gagner églalement non ? Le Real courtise Saliba, Gabriel a des envies d'ailleurs et je ne pense pas qu'on puisse garder Saka éternellement...

Pour le moment, MU, c'est pas fou en championnat et en Europe, ils ont juste fait un nul.

TITI N°1BIS

Je serai me rappeler de cette phrase de themerse en fin de saison si on gagne une cup mais qu'on fini hors du top 4 il pourra pas râler on aura répondu a ses objectifs  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 20:09:55Je serai me rappeler de cette phrase de themerse en fin de saison si on gagne une cup mais qu'on fini hors du top 4 il pourra pas râler on aura répondu a ses objectifs  :lmao:
Mais j'espère bien que tu t'en rappelleras ! avec l'effectif actuel et sauf si on recrute correctement en hiver, il faudra un miracle pour faire mieux que l'année dernière !
Je ne parle même pas des blessures...

Nono

Tu penses pas qu'on puisse être champion ?
City semble moins fort par exemple.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 20:36:52Tu penses pas qu'on puisse être champion ?
City semble moins fort par exemple.
Je pense, comme les 2 années précédentes, que nous n'avons pas suffisamment de profondeur sur le banc pour faire souffler et prévoir les blessures...Odeggard s'est blessé on s'en est plutôt bien sortis cette fois ci mais on aura pas toujours de la réussite !
Donc non, actuellement, je pense (à regret) qu'on ne fera pas mieux que l'année dernière...

TITI N°1BIS

On peu très bien gagner une coupe

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 22:54:11On peu très bien gagner une coupe
Comment tu veux jouer une coupe à fond avec un effectif si petit :shrug: 

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 10-10-2024, 09:18:31Comment tu veux jouer une coupe à fond avec un effectif si petit :shrug: 

ça dépend déjà de ton tirage au sort, avec un peu de chance tu évite les têtes d'affiche et tu te retrouve en final sans avoir affronté les 2 ou 3 gros du championnat qui s'affrontent entre eux, la coupe le tirage au sort fait 50% du résultat potentiel

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:46:42Si on ne gagne rien encore cette année (pour rappel ManU a gagné la cup en final contre Shitty), vous direz toujours qu'on a "progressé" ?
Si on termine avec encore plus de points en championnat : oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: jones79 le 10-10-2024, 09:18:31Comment tu veux jouer une coupe à fond avec un effectif si petit :shrug: 

C'est toujours pareil, comme du temps de Wenger, tu fais tourner lors des premiers tours en espérant un bon tirage et quand t'arrives en quart ou demi, tu mets les titulaires.

La saison passée, on a perdu contre un Liverpool qu'on a dominé mais qu'on a joué pendant une mauvaise période.

Gunmed

On a aussi progressé en coupe puisqu'on a fait quart de finale de LDC, plus d'une décennie sans le faire.

Sur les coupes locales par contre, on a été moins bons récemment, aussi car on a parfois eu un gros poisson dès le début.

Nono

On a envoyé les frères jumeaux pour Saliba et Trossard (sûrement Turpin qui jouait en fait) en sélection ? :lol: