Arsenal Supporter Club France

[CL - J2] Arsenal 2-0 PSG

Démarré par TheMerse, 30-09-2024, 12:38:15

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

bien sur, rien que sur Havertz par exemple j'étais l'un de ceux qui le critiquait le plus lors de ses débuts chez nous j'ai depuis su apprécier l'évolution du joueur et voir qu'il est super important dans notre jeu, je sais reconnaitre quand un joueur fait un bon match et moi je ne déserte pas certains topics de joueurs pour éviter d'avoir des réflexions sur des conclusions trop hatives faites par certains qui ne veulent pas assumer leurs erreurs  :clown:

Vince

Non seulement je l'ai fais plein de fois, mais on a un nouvel exemple que vous ne retenez que ce que vous avez envie de retenir :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 15:44:26Parce que vous TITI et Nono avaient déjà reconnu avoir tort peut-être ?  :tits:

Oui, j'ai déjà fait mon mea-culpa.
Et c'est pas moi qui ait dit que tout le monde se trompait.
Pas besoin de défendre Vince, c'est pénible à la longue.

@Vince : donne des exemples car j'en ai pas en tête.
Déjà sur Havertz et Raya, tu pourrais reconnaître que tu t'es trompé mais tu ne le fais pas.

Vince

Rien qu'hier, TITI se plaignait qu'on parle d'Auba dans le topic du match.
Du coup j'ai supprimé mon post pour le mettre dans le topic d'Auba  :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:15:20Non seulement je l'ai fais plein de fois, mais on a un nouvel exemple que vous ne retenez que ce que vous avez envie de retenir :lol:

montre moi un post ou tu reconnais t'être planté sur une info ou sur un joueur j'attends  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:52:06Rien qu'hier, TITI se plaignait qu'on parle d'Auba dans le topic du match.

oui ça c'est pas reconnaitre t'être planté sur un joueur hein ou une affirmation de ta part  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:52:06Rien qu'hier, TITI se plaignait qu'on parle d'Auba dans le topic du match.
Vince, fais de la politique putain, t'es un génie  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous êtes jamais content :lol:

Nono

Car tu noies le poisson !

Vince

C'est surtout qu'on parle de "conneries", donc je réponds. Et je sais pas ce que vous vous aviez en tête. Probablement une de vos obsessions.

Avoir une opinion différente de la votre c'est pas faire une connerie, c'est juste avoir une opinion différente de la votre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:11:01C'est surtout qu'on parle de "conneries", donc je réponds. Et je sais pas ce que vous vous aviez en tête. Probablement une de vos obsessions.

Avoir une opinion différente de la votre c'est pas faire une connerie, c'est juste avoir une opinion différente de la votre.

Avoir une opinion différente quand les faits te donne tord ça s'appelle de l'entêtement rien d'autre ou de l'orgueil comme tu veux  :thanx:

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:11:01C'est surtout qu'on parle de "conneries", donc je réponds. Et je sais pas ce que vous vous aviez en tête. Probablement une de vos obsessions.

En fait, tu dis que t'as reconnu plein de fois avoir fait des erreurs, j'en ai pas souvenir donc on te demande de nous rafraîchir la mémoire et tu nous sors une histoire de message mis au mauvais endroit. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 18:11:10En fait, tu dis que t'as reconnu plein de fois avoir fait des erreurs, j'en ai pas souvenir donc on te demande de nous rafraîchir la mémoire et tu nous sors une histoire de message mis au mauvais endroit. :lol:
Excuse moi Arnaud mais je me permets de rebondir sur ton message  :thanx:
Je peux te faire exactement la même remarque  :hi:

Vince

Citation de: Nono le 09-10-2024, 18:11:10En fait, tu dis que t'as reconnu plein de fois avoir fait des erreurs, j'en ai pas souvenir donc on te demande de nous rafraîchir la mémoire et tu nous sors une histoire de message mis au mauvais endroit. :lol:
Bah c'était hier, donc je m'en rappelle bien.

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 18:12:24Excuse moi Arnaud mais je me permets de rebondir sur ton message  :thanx:

C'est pas moi qui vient de dire que tout le monde faisait des erreurs. :lol:
Mais t'es vraiment le toutou de Vince, à ce niveau là, c'est chaud.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 18:12:24Excuse moi Arnaud mais je me permets de rebondir sur ton message  :thanx:

On va dire comme toi themerse....." C'était a Vince qu'il parlait pas a toi " :thanx:  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 18:17:19C'est pas moi qui vient de dire que tout le monde faisait des erreurs. :lol:
Mais t'es vraiment le toutou de Vince, à ce niveau là, c'est chaud.
P..... j'essaye d'être correct et poli et voilà ce que tu balances ?  :fight:
Toi tu like tout ce que Bouli, Dios et TITI postent mais je ne me permets pourtant pas de dire de telles choses...
M'étonnes pas que le forum soit aussi pourri de nos jours et que beaucoup s'en aillent  :sorry:
Merci à toi  :rouge:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 18:52:00On va dire comme toi themerse....." C'était a Vince qu'il parlait pas a toi " :thanx:  :guinness:
Non non je ne vais pas m'abaisser au niveau d'Arnaud et dire que tu es son toutou...non non  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:22:11P..... j'essaye d'être correct et poli et voilà ce que tu balances ?  :fight:
Toi tu like tout ce que Bouli, Dios et TITI postent mais je ne me permets pourtant pas de dire de telles choses...
M'étonnes pas que le forum soit aussi pourri de nos jours et que beaucoup s'en aillent  :sorry:
Merci à toi  :rouge:

Mais tu crois quoi ?
Que t'y es pour rien dans l'ambiance pourrie ?
@Floh27 a critiqué Vince donc balaie devant ta porte.

90% de tes messages sont hyper agressifs et quand je te fais la remarque, tu dis que non donc désolé de ne plus prendre de pincette.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:22:53Non non je ne vais pas m'abaisser au niveau d'Arnaud et dire que tu es son toutou...non non  :bed:

C'était pour te montrer que ta réponse l'autre jour était absurde tu fais pareil  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 19:29:33Mais tu crois quoi ?
Que t'y es pour rien dans l'ambiance pourrie ?
@Floh27 a critiqué Vince donc balaie devant ta porte.

90% de tes messages sont hyper agressifs et quand je te fais la remarque, tu dis que non donc désolé de ne plus prendre de pincette.

Non non 95%  :lmao:
Tu parles de balayer ? tu en es bien incapable...tu as de sérieux problèmes que tu dois résoudre mon ami  :sorry:  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 19:55:50Non non 95%  :lmao:
Tu parles de balayer ? tu en es bien incapable...tu as de sérieux problèmes que tu dois résoudre mon ami  :sorry:  :guinness:

Non, aucun problème, relis tes messages.
Ils ont quasiment tous des :lol:, des :clown:, font rarement plus de 2 lignes construites et dès qu'on parle tactique, tu disparais car ça te dépasse.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 20:00:54Non, aucun problème, relis tes messages.
Ils ont quasiment tous des :lol:, des :clown:, font rarement plus de 2 lignes construites et dès qu'on parle tactique, tu disparais car ça te dépasse.

Bah voyons ! condescendant ET prétentieux  :lmao:
avec toi il n'y a pas besoin de plus de 2 lignes avant que tu ne décroches et que tu ne balances sans réfléchir un "tu as tort", "c'est faux" ou encore " tu mérites des claques"  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 20:31:33Bah voyons ! condescendant ET prétentieux  :lmao:
avec toi il n'y a pas besoin de plus de 2 lignes avant que tu ne décroches et que tu ne balances sans réfléchir un "tu as tort", "c'est faux" ou encore " tu mérites des claques"  :sorry:

Ha mais je lis entièrement tes messages mais t'as du mal avec les faits.

Tu disais qu'on avait un attaquant pas au niveau mais depuis qu'il joue 9, il a marqué autant de buts qu'Haaland et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2024, 20:35:36Ha mais je lis entièrement tes messages mais t'as du mal avec les faits.

Tu disais qu'on avait un attaquant pas au niveau mais depuis qu'il joue 9, il a marqué autant de buts qu'Haaland et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
J'ai félicité cet attaquant à plusieurs reprises il me semble ! idem pour Raya ....
Après, tu compares Haaland à Havertz donc je préfère m'arrêter là pour ne pas polluer le forum  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 20:45:00J'ai félicité cet attaquant à plusieurs reprises il me semble ! idem pour Raya ....
Après, tu compares Haaland à Havertz donc je préfère m'arrêter là pour ne pas polluer le forum  :lmao:

Depuis qu'il joue 9, Havertz est aussi décisif qu'Haaland, j'y peux rien.

N'importe quel autre attaquant aurait ces stats là, vous seriez en transe devant lui.

TheMerse

Tu as stat pour Trossard par exemple qui a eu bien moins de temps de jeu que ces 2 là ?

Nono

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 11:06:32Tu as stat pour Trossard par exemple qui a eu bien moins de temps de jeu que ces 2 là ?

Sur la période février jusqu'à maintenant, Trossard était devenu titulaire (sauf au début de saison).

Mais je te calculerais ça ce soir.

Vince

La vache, on a 2 joueurs meilleurs qu'Haaland en attaque et on arrive toujours pas à finir devant City :P

TITI N°1BIS

on fini à 2 points derrière 91 pour 89 soit même pas une victoire d'écart sur 38 journées ça tient à rien sur une saison