Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2024, 16:22:52mais on peut pas considérer ça comme une goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Donc c'est qu'il y a eu d'autre(s) chose(s) dont nous n'avons pas connaissance, tout simplement :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En fait on peut tout inventer tant que ça nous arrange alors, peut-être qu'Arteta a fait des choses hyper grave dont on a pas encore connaissance non plus, qui sait ? :lol:

Nono

Oui oui, Arteta est un monstre, on a compris.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-10-2024, 19:17:34En fait on peut tout inventer tant que ça nous arrange alors, peut-être qu'Arteta a fait des choses hyper grave dont on a pas encore connaissance non plus, qui sait ? :lol:

T'es grave quand même  :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-10-2024, 19:17:34En fait on peut tout inventer tant que ça nous arrange alors, peut-être qu'Arteta a fait des choses hyper grave dont on a pas encore connaissance non plus, qui sait ? :lol:
Tu troll sérieux ou t'es en plein délire :lol:

Vince

Non moi je me base sur ce qu'on sait, et comme ce qu'on sait ne va pas dans votre sens vous êtes obligé d'imaginer quelque chose de grave dont on a pas connaissance. Quoi exactement ? Personne n'est capable de l'expliquer.

Nono

Citation de: Vince le 08-10-2024, 22:51:21Non moi je me base sur ce qu'on sait, et comme ce qu'on sait ne va pas dans votre sens vous êtes obligé d'imaginer quelque chose de grave dont on a pas connaissance. Quoi exactement ? Personne n'est capable de l'expliquer.

Auba reconnaît des écarts.
On a pas besoin d'aller plus loin en fait.
C'était le capitaine, il devait être le plus exemplaire (plus que les autres joueurs), la confiance à donc été rompue.


Après c'est dingue que tu restes bloqué là-dessus.

DiosBergkamp

Auba reconnait qu'il a fait des conneries qu'il regrette, surtout en tant que capitaine
Arteta dans le doc Amazon explique qu'il a un dossier XXL de tous les écarts de Auba

Donc même si on est pas dans le secret des dieux, dire que ce qu'on sait ne va pas dans notre sens, eeeeuh :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-10-2024, 23:42:53Auba reconnait qu'il a fait des conneries qu'il regrette, surtout en tant que capitaine
Arteta dans le doc Amazon explique qu'il a un dossier XXL de tous les écarts de Auba

Donc même si on est pas dans le secret des dieux, dire que ce qu'on sait ne va pas dans notre sens, eeeeuh :lol:
Si Arteta le dit alors tout va bien  :lmao:

Arteta a été plusieurs fois en retard oui (ouh là là) mais il n'a pas agressé de joueurs de sa propre équipe en plein entrainement !
Et c'est le dernier joueur à nous avoir rapporté un titre par ses exploits personnels  :ascfr:
Il a sauvé la tête d'Arteta au passage c'est ça le pire  :fight:  :sorry:

TITI N°1BIS

Themerse c'est un clone de Vince ? :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 00:38:47Themerse c'est un clone de Vince ? :lmao:
Si avoir le même avis qu'un autre forumeur c'est être un clone alors il y en a pas mal ici  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 09:55:48Si avoir le même avis qu'un autre forumeur c'est être un clone alors il y en a pas mal ici  :guinness:

Avoir 100% le même avis de quelqu'un c'est quand même très curieux tu trouves pas, je veux bien que de temps en temps tu te retrouve dans les idées de Vince mais la c'est en permanence ça en devient même risible parfois.... c'est pour ça que j'ai volontairement parlé de clone dans la psychologie de comptoir cela s'appelle un manque de personnalité mais je ne pense pas que ton problème soit celui-ci.

TITI N°1BIS

une vidéo intéressante de petit sur la gestion d'Arteta par rapport à WENGER quelqu'un qui connais WENGER sur le bout des doigts (vers le milieu de la video)...


Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2024, 22:51:21Non moi je me base sur ce qu'on sait, et comme ce qu'on sait ne va pas dans votre sens vous êtes obligé d'imaginer quelque chose de grave dont on a pas connaissance. Quoi exactement ? Personne n'est capable de l'expliquer.
Faut que t'arrêtes surtout de partir de principe qu'il y a eu des trucs "graves".
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas forcément de notion de "gravité". Mais dans le monde du travail, quand une confiance est rompue entre un employeur et son employé, tu ne peux plus construire de relation saine de travail. Pas besoin d'un fait ultra grave pour rompre cette confiance.

Donc à partir du moment où la confiance était rompue entre Arteta et Auba, il était devenue impossible de continuer à travailler ensemble sainement, dans un environnement vertueux. Ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre ça Vince, si ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il faut reconnaitre qu'Arteta exagère un peu, il est parfois extrême dans ses décisions.
Les traitements du cas Auba et Ozil restent disons un gros point noir.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 09-10-2024, 11:48:27Il faut reconnaitre qu'Arteta exagère un peu, il est parfois extrême dans ses décisions.
Les traitements du cas Auba et Ozil restent disons un gros point noir.
Club de très haut niveau = exigences très élevées = décisions extrêmes. Rien de choquant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ca va Manu petit a bien défendu le club, et surtout il a envoyé un petit tacle aux ex joueurs de MU haha !!

En tout cas il a l'air d'apprécier la gestion "rude" d'Arteta

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 09-10-2024, 11:48:27Il faut reconnaitre qu'Arteta exagère un peu, il est parfois extrême dans ses décisions.
Les traitements du cas Auba et Ozil restent disons un gros point noir.
Des joueurs qui étaient devenus des problèmes au sein du club, faut savoir trancher même si les décisions peuvent paraitres extrêmes. On peut pas toujours y mettre les formes et même si c'était le cas ce n'est pas une gestion catastrophique ou de l'amateurisme comme aime nous le mentionner Vince, c'est prendre des décisions fortes pour le bien de l'équipe !

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 13:16:29Club de très haut niveau = exigences très élevées = décisions extrêmes. Rien de choquant.

Va dire ça à Willian, qui va à Dubai en pleine période de COVID, donc bien bien plus grave que tout ce qu'a pu faire Aubameyang ... et qui rejoue sans problème ensuite. Les fameux non-négociables négociables :lol:

Un tas d'autres exemples.

Nono

Willian était remplaçant, pas capitaine.

Normal que le niveau d'exigence ne soit pas le même.
Et au final, Willian, on l'a gardé qu'un an avec de moins en moins de temps de jeu, ce qui montre qu'il a pas convaincu.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 14:41:03Va dire ça à Willian, qui va à Dubai en pleine période de COVID, donc bien bien plus grave que tout ce qu'a pu faire Aubameyang ... et qui rejoue sans problème ensuite. Les fameux non-négociables négociables :lol:

Un tas d'autres exemples.

encore une fois tu fais pas parti du club, tu ne connais rien à ce qui c'est passé exactement à l'époque, tu n'as pas le moindre idée de ce qu'on pu se dire Auba et Arteta au moment de cette sanction... donc en gros tu ne sais absolument rien et tu tire des conclusions à partir de rien comme d'hab quoi tout ça pour taper une nouvelle fois sur Arteta c'est juste trop prévisible

Vince

C'est bien ce que je dis, tout ce qu'on sait d'Aubameyang, de ce qui est sorti dans la presse, et d'Arteta ne va pas dans le sens d'un traitement justifié. Donc le seul moyen de ne pas critiquer cette gestion, c'est d'imaginer qu'il s'est passé quelque chose de beaucoup plus grave. C'était comme ça à l'époque, on est en 2024, toujours rien. La réalité c'est qu'on aurait su, la réalité c'est que c'était un traitement injustifié.

Après la question est de savoir est-ce que c'est un coup de colère et une incapacité à se remettre en cause ensuite. Ou si c'était une autre manœuvre calculée, pour sa propre carrière.

TITI N°1BIS

Tu sais très bien que ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestaire

toutes les équipes on des histoires interne, des conflits des dérapages et 99.9% du temps ça ne sort pas du vestiaire c'est un principe de base dans la vie d'un club et d'un groupe

idem pour l'affaire Dembelé on sera surement jamais ce qui c'est passé réellement entre dembélé et Henriqué c'est comme ça c'est aussi une manière de ne pas plombé la carrière ou l'image d'un joueur

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:14:23Donc le seul moyen de ne pas critiquer cette gestion, c'est d'imaginer qu'il s'est passé quelque chose de beaucoup plus grave.

RAPPEL
Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 11:25:55Faut que t'arrêtes surtout de partir de principe qu'il y a eu des trucs "graves".
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas forcément de notion de "gravité". Mais dans le monde du travail, quand une confiance est rompue entre un employeur et son employé, tu ne peux plus construire de relation saine de travail. Pas besoin d'un fait ultra grave pour rompre cette confiance.

Donc à partir du moment où la confiance était rompue entre Arteta et Auba, il était devenue impossible de continuer à travailler ensemble sainement, dans un environnement vertueux. Ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre ça Vince, si ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais la faute à qui ? Et Arteta a eu de la chance car quand Bruce Rioch s'est fâché avec Ian Wright, le Club a choisit Ian Wright et a viré Rioch. Je pense que le Club a fait une erreur, et aurait dû raisonner Arteta - et malheureusement il y a eu plusieurs fois où le Club aurait dû le faire mais ne l'a pas fait. On en revient à un problème d'autorité dont j'ai déjà parlé. Arteta n'a pas a embarquer tout un Club (et ses fans) dans ses colères qui ne regardent que lui.


TITI N°1BIS

tu crois que tu vas arriver à passer à autre chose Vince sérieux ....parce que la ca fait vraiment lourdeau  :bed:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2024, 13:37:20Des joueurs qui étaient devenus des problèmes au sein du club, faut savoir trancher même si les décisions peuvent paraitres extrêmes. On peut pas toujours y mettre les formes et même si c'était le cas ce n'est pas une gestion catastrophique ou de l'amateurisme comme aime nous le mentionner Vince, c'est prendre des décisions fortes pour le bien de l'équipe !

Devenu des problemes ??? Pour Ozil cela n'as rien a voir avec le sportif, c'etait plus lié au COVID est a sa prise de position par rapport aux Ouïghours, quand a Auba pour quelques retards je trouve que c'est un peu trop

TITI N°1BIS

On à vu ce qu'a fait Auba après être parti d'Arsenal ... ces performances étaient en déclin donc pas de regret pour ma part et il ne rentré pas dans le système de jeu que voulais instauré Arterta d'après E.petit

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 17:59:15On à vu ce qu'a fait Auba après être parti d'Arsenal ... ces performances étaient en déclin donc pas de regret pour ma part et il ne rentré pas dans le système de jeu que voulais instauré Arterta d'après E.petit
Tu veux dire ce qu'il a fait à Marseille ou en Europe où il a été meilleur joueur d'EL la saison passée (ou celle d'avant j'avoue ne plus me souvenir) ?  :clown:

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:14:24Oui mais la faute à qui ? Et Arteta a eu de la chance car quand Bruce Rioch s'est fâché avec Ian Wright, le Club a choisit Ian Wright et a viré Rioch. Je pense que le Club a fait une erreur, et aurait dû raisonner Arteta - et malheureusement il y a eu plusieurs fois où le Club aurait dû le faire mais ne l'a pas fait. On en revient à un problème d'autorité dont j'ai déjà parlé. Arteta n'a pas a embarquer tout un Club (et ses fans) dans ses colères qui ne regardent que lui.



Le club voulait se débarrasser d'Auba car énorme salaire (qu'ils ont validé mais ça leur arrangerait bien)