Arsenal Supporter Club France

[CL - J2] Arsenal 2-0 PSG

Démarré par TheMerse, 30-09-2024, 12:38:15

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-10-2024, 21:01:30Bien sûr que tu peux faire tourner sans être forcé par les blessures ou les suspension ou la fatigue, pour pleins de raisons différentes. Déjà pour prévenir, physiquement, en fonction des matchs à venir, en fonction des joueurs, si on a un match où on peut se le permettre. Si t'as envie que tes meilleurs joueurs soient dans leur meilleure forme quand ce sera important, c'est pas bête de les reposer quand leur présence n'est pas indispensable. Mais c'est aussi et surtout pour impliquer tout son groupe, mentalement, car ceux qui jouent pas vont se désintéresser des enjeux si ils jouent trop rarement, vont avoir la tête ailleurs. Et sportivement aussi, physiquement pour qu'ils gardent le rythme, et dans le jeu pour qu'ils gardent des automatismes qui se perdent si ils jouent trop rarement.

Quand t'es forcé par les blessures et les suspensions et la fatigue j'appelle pas ça du turn over. On va pas jouer à 6 faut bien faire jouer 11 joueurs, même un entraineur totalement opposé au turn over va utiliser son banc dans cette situation où il est forcé.

Sauf que pour que ta condition physique soit en courbe ascendante il faut quand même jouer mini une fois par semaine donc faire tourner tous les 3 jours ça a vraiment un sens faire tourner juste pour faire tourner n'en a aucun...tu mets les 11 meilleurs du moment point barre

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-10-2024, 21:48:10Non mais si c'est arriver en retard une fois de temps en temps, tout le monde fait des conneries, même les joueurs actuels, même Arteta arrive en retard parfois dans sa vie. Je suis désolé mais ça n'explique pas tout ça.

Oui Vince tu es sûrement mieux informé que Arteta et Auba  :strong:

Vince

Désolé de ne pas reprocher à Aubameyang des choses que je ne sais pas, dont je sais même pas si elles existent. Moi tout ce que je vois et ce que j'ai critiqué c'est la façon dont il a été traité. J'attends depuis qu'on m'explique ce qu'il a fait pour mériter ça et j'attends toujours. Parce que "des conneries" ça veut rien dire, n'importe quel être humain assez humble et lucide admet avoir fait des conneries ou des erreurs.

we are the Arsenal !

07-10-2024, 23:22:37 #303 Dernière édition: 07-10-2024, 23:29:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-10-2024, 21:25:30Le problème c'est surtout Arteta et Edu quand même, faut pas inverser les rôles. Ils sont ceux qui choisissent leurs joueurs et leur équipe. Si ils considèrent que ce joueur n'est plus au niveau, alors il faut pas le prolonger, et le vendre. Ils ont crée (malgré eux j'ose espérer, par inexpérience et maladresse) cette situation. Et on ne peut qu'être reconnaissant pour Aubameyang pour son attitude après ça, pour ne pas avoir surréagit au coup de colère inexpliqué d'Arteta, puis dans cette situation où il s'est trouvé plusieurs mois, pleins de joueurs auraient surréagit par des communiqués ou autre, mais il a fait profile bas jusqu'à son départ.
C'est toi qui inverse les rôles, t'es persuadé que c'est une machination contre Aubameyang alors que son manque de disciplines et écarts de conduites pour une partie sont sorties dans la presse, et ça doit être qu'une petite partie si on arrive au point de devoir s'en débarrasser sans parler de son niveau de forme, rien à voir avec le Aubameyang des deux premières années.

T'es persuadé de quelque chose dont tu n'as pas la moindre preuve alors que Aubemayang lui même admet ne pas avoir été irréprochable !!! Il te faut quoi de plus :fou: Tu ne veux juste pas admettre la réalité parce que c'est mieux de blâmer Edu et Arteta... Du coup, il y a cette rancœur en toi et ça se ressent dans tes posts.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 07-10-2024, 21:58:00Interview durant laquelle il loue l'importance d'Arteta et de son projet à plusieurs reprises qui plus est

Chuuuut Lba, cette interview n'a jamais existé

Nono

Vince

C'est surtout que ça va totalement à l'encontre de l'image du monstre ingérable qui a fait des choses graves qu'on nous a caché. J'attends toujours de savoir ce qui était si grave pour mériter ce traitement d'ailleurs Dios :P

we are the Arsenal !

Tu veux qu'on balance tout notre linge sale en public ou quoi :lol: C'est aussi peut être en respect pour Aubameyang tu ne crois pas !! Ça n'a pas besoin d'être une faute grave ou deux, mais plusieurs écarts durant plusieurs mois et qu'à un moment ça a pété entre les deux... Next il y aucun regret à avoir vu son niveau à l'époque.

Lba

C'est vrai qu'Aubameyang à été plutôt élégant d'ailleurs durant cette période
Ca n'a pas été le cas d'Ozïl ni de son agent par exemple

Nono

Citation de: Lba le 08-10-2024, 09:30:36C'est vrai qu'Aubameyang à été plutôt élégant d'ailleurs durant cette période

Ozil, le football était devenu secondaire pour lui de toute façon.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-10-2024, 21:48:10Non mais si c'est arriver en retard une fois de temps en temps, tout le monde fait des conneries, même les joueurs actuels, même Arteta arrive en retard parfois dans sa vie. Je suis désolé mais ça n'explique pas tout ça.
Et donc tu te dis pas à un moment donné que tu n'as peut-être pas toutes les infos ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

08-10-2024, 10:27:59 #311 Dernière édition: 08-10-2024, 11:59:20 par Bouligoal
Citation de: Vince le 07-10-2024, 22:59:48Désolé de ne pas reprocher à Aubameyang des choses que je ne sais pas,
Mais par contre tu reproches des choses à Arteta alors que tu ne sais probablement pas tout  :lmao:

Citation de: Vince le 08-10-2024, 01:01:35C'est surtout que ça va totalement à l'encontre de l'image du monstre ingérable qui a fait des choses graves qu'on nous a caché. J'attends toujours de savoir ce qui était si grave pour mériter ce traitement d'ailleurs Dios :P
Par exemple, peut-être que le club ne divulgue volontairement pas toutes les infos pour éviter de nuire à l'image du joueur, en remerciement de ce qu'il a pu apporter au club par le passé. Pourquoi ça ne serait pas cette option ?
Peu importe ce qu'il s'est passé, si une relation de confiance s'est cassée entre deux hommes, faits graves ou pas graves, tu ne peux plus entretenir une relation de travail saine.
Donc entre le coach et un joueur qui n'est plus du tout performant, le choix est vite fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 08-10-2024, 09:30:36C'est vrai qu'Aubameyang à été plutôt élégant d'ailleurs durant cette période

Ses petites piques sur twitter contre Emery déjà  :love:  une vraie diva

D'une manière générale on essaie toujours de donner le moins de grain à moudre à la presse : on sert les dents en disant que c'est un choix sportif et on attend que le joueur parte

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-10-2024, 10:26:04Et donc tu te dis pas à un moment donné que tu n'as peut-être pas toutes les infos ? :lol:

Mais la différence entre vous et moi, c'est que moi je ne peux pas détester ou critiquer quelqu'un pour des choses que je ne sais pas, qui n'ont jamais été révélée donc qui n'existent pas à l'heure actuelle. Je peux critiquer la gestion d'Arteta du joueur car c'est pas imaginaire, c'est quelque chose qu'on sait, il a mal traité ce joueur comme d'autres. Et on a vu tout un tas de joueurs faire des choses bien pire qu'arriver en retard rejouer le match suivant sans répercussion.

A la pire époque du COVID Willian est parti faire un aller retour à Dubai, alors que c'était non seulement interdit par le Club mais la loi de l'époque aussi, donc c'est même pas comparable avec ce qu'on reproche à Aubameyang. Et pourtant il a jamais été viré du groupe jusqu'à son départ, il a jamais été forcé de s'entrainer seul. Il a rejoué tranquillement comme si rien ne s'était passé. Non-Négociable.

Nono

Euh ?
On déteste personne, c'est plutôt qui déteste Arteta pour des choses que tu ne connais pas.

Vince

Alors vous reprochez quoi à Aubameyang ? Si vous avez rien à lui reprocher de suffisamment grave pour mériter un tel traitement vous admettez qu'il n'a pas été bien traité, c'est un peu le cœur du sujet de nos débat sur Aubameyang depuis des années. Mon point de vue c'est que ce n'est pas normal de traiter des joueurs - surtout quelqu'un qui a tant fait pour le Club et pour Arteta - de la sorte. Le votre c'était "on ne sait pas tout, un jour on saura, il a peut-être fait quelque chose de grave". Moi je peux pas condamner un joueur en me basant sur rien, je peux par contre critiquer la gestion de l'entraineur.

we are the Arsenal !

Mais on sait pas exactement comment ce sont passés les choses on a qu'une partie et la finalité. Faut arrêter de croire que Aubameyang a été mal traité ou je ne sais quelles bêtises encore. Il a signé là ou il voulait au final, au Barça, et il a même fait le forcing sans prévenir Arsenal de son depart, la grande classe.

Si Aubameyang avait vécu une injustice il aurait parlé dans les médias. Tout donne raison à Arteta dans cette affaire, même Aubameyang admet ses torts, mais toi t'as décidé que c'était autrement :lol:

TITI N°1BIS

08-10-2024, 14:41:17 #317 Dernière édition: 08-10-2024, 14:42:56 par TITI N°1BIS
Mais on s'en fou d'Auba sérieux passe a autre chose.... :bed:

On est sur le topic d'un match et tu instaure encore et encore ton débat sur Auba t'a un vrai problème toi sérieux tu vie trop dans le passé

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2024, 12:54:29Mais la différence entre vous et moi, c'est que moi je ne peux pas détester ou critiquer quelqu'un pour des choses que je ne sais pas, qui n'ont jamais été révélée donc qui n'existent pas à l'heure actuelle.
Et la différence entre toi et nous c'est que la plupart ont conscience que nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants dans cette histoire et qu'il faut donc éviter de tirer des conclusions sur la partie visible de l'iceberg. Il y a toute la partie de l'iceberg sous l'eau dont on n'a pas connaissance.

Resté bloqué à ce point sur un truc passé il y a 3 ans, c'est dingue quand même. Surtout que l'histoire donne raison à Arteta et Edu quand on voit à quel point ils ont redressé le club   :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2024, 13:22:07Alors vous reprochez quoi à Aubameyang ?
Perso je lui reproche d'avoir laissé son frère jouer à sa place les derniers mois où il était chez nous.

Pour le côté extrasportif, j'en tire peu de conclusions dans la mesure où.....on ne sait pas tout.

Après, quand on sait que le joueur himself a avoué avoir fait de la merde chez nous, je ne vois même pas pourquoi on débat encore :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On m'explique pourquoi ce genre de débat " chiant" se fait pas sur le topic du joueur sérieux plutôt que de poluer le topic d'un match ? :rouge:

Vince

Gunmed

Citation de: Vince le 07-10-2024, 22:59:48n'importe quel être humain assez humble et lucide admet avoir fait des conneries ou des erreurs.

LOL

Bouligoal

Ahahaha taquin Gunmed  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pour en revenir au topic, superbe analyse d'un supporter du PSG sur la tactique mise en place par Arteta :
https://youtu.be/yVCD8S_I0FA?si=R-l17fnHYrNfG1V1

Vince

Citation de: Gunmed le 09-10-2024, 12:39:03LOL
Des conneries j'en ai fais un paquet :lol: aucun problème à l'admettre

Gunmed

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 14:42:42Des conneries j'en ai fais un paquet :lol: aucun problème à l'admettre

Je t'ai jamais vu reconnaître avoir tort ici.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 09-10-2024, 15:35:02Je t'ai jamais vu reconnaître avoir tort ici.

moi non plus  :thanx:

TheMerse

Parce que vous TITI et Nono avaient déjà reconnu avoir tort peut-être ?  :tits: