Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Surtout que c'est faux, ils ont eu la même note sur Arseblog.
Et même si Martinelli avait eu une meilleure note, ça change quoi au fait qu'il a eu des très bonnes notes ? :lol:

Et effectivement, tu juges pas de la même manière un joueur qui rentre qu'un joueur titulaire d'entrée.

Martinelli a eu un impact immédiat donc normal qu'il ait eu une bonne note.

Fin bref, on repassera sur ton objectivité, tu peux pas t'empêcher de minimiser les perfs d'Havertz.


Nono

06-10-2024, 00:21:15 #2821 Dernière édition: 06-10-2024, 11:19:17 par Nono
Je pige pas qu'on puisse encore ne pas l'aimer, c'est un putain de guerrier :

Ouin ouin, on a pas acheté de vrai 9, niveau stat sur l'année 2024, c'est impressionnant :

Ouin ouin, c'est un mercenaire :

Merci à Arteta de l'avoir recruté et ressuscité !

jones79

Il n'est pas mon joueur préféré, mais il faut admettre il est décisif en ce moment.

gunners_dz

Qu'on l'aime ou pas il est le joueur le plus décisif d'Arsenal.  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Il n'ira pas en sélection à cause d'une blessure au genou.


Nono

J'espère que c'est pas trop grave !

gunners_dz

Aie Aie, l'infirmerie n'enfini plus de ce remplir.

we are the Arsenal !

06-10-2024, 16:28:21 #2827 Dernière édition: 06-10-2024, 22:43:51 par we are the Arsenal !
Un peu absent des débats en première, mais il s'est réveillé au même moment que l'équipe et claque un beau but important qui nous remet dans la partie. J'espère que c'est une blessure diplomatique pour lui permettre de se reposer, il en a bien besoin.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-10-2024, 16:01:57Il n'ira pas en sélection à cause d'une blessure au genou.

Bizarre car je ne l'ai pas vu se prendre de coup  :sorry:

TITI N°1BIS

Ça sent la protection suite à la blessure d'odegaard quand même...sur qu'il sera dispo dans 2 semaines

Lba

semaine après semaine il marque des points

pas seulement décisif mais grosse mentalité, grosse débauche d'énergie aussi

Atys

Du moment qu'il est là contre Liverpool...

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2024, 16:28:21Un peu absent des débats en première, mais il s'est réveillé au même moment que l'équipe et claque un beau but important qui nous remet dans la partie. J'espère que c'est une blessure diplomatique pour lui permettre de se reposer, il en a bien besoin.

Au contraire en première il jouait presque dans le rôle de Odegaard et a beaucoup apporté le danger a droite avec Saka

Encore un but, impliqué dans le 3eme en remportant son duel pour lancer Trossard, il est lancé  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 07-10-2024, 08:30:57Au contraire en première il jouait presque dans le rôle de Odegaard et a beaucoup apporté le danger a droite avec Saka

Encore un but, impliqué dans le 3eme en remportant son duel pour lancer Trossard, il est lancé  :guinness:
Oui mais du coup peu d'occasions et aucune frappe cadrée en première mi-temps je crois.

DiosBergkamp

Oui il était moins présent comme deuxième attaquant que d'habitude mais j'ai vu le match hier soir et je me suis fait la réflexion que tout passait à gauche par lui et Saka en première période

TITI N°1BIS

en 1er mi temps c'est plutôt logique le 9 était Jésus donc Havertz était plus bas ou plus comme milieu

Nono


L'entente entre les 2 est excellentes.
Havertz pour Saka ou Saka pour Havertz, il y a eu beaucoup de buts !

TITI N°1BIS

Oui pour le moment c'est stats sont très bonnes

7 matchs de 1er league  4 buts 1 passe déc  0 carton

toutes compétitions confondu depuis la reprise

10 matchs 6 buts 1 passe 0 carton

DiosBergkamp

Il en est à 20 buts + assists en 20 matchs en pointe (c'est à dire buteur isolé ou en 4-4-2 comme depuis la blessure de Odegaard)

Bouligoal

Citation de: Atys le 05-10-2024, 19:22:49Non seulement il est toujours décisif mais il est précieux dans les déviations et protection de balle
Même si aujourd'hui ça n'a pas été son meilleur match
Oui, c'est encore lui qui vient gratter un ballon de nulle part au milieu de terrain, permettant l'offensive amenant le 3ème but.
Et puis tout simplement il nous remet rapidement dans le match.

PRECIEUX !!! Tout simplement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!