Arsenal Supporter Club France

[J7] Arsenal 3-1 Southampton

Démarré par Vince, 04-10-2024, 16:48:33

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:55:36Je dirai même plus...hors-norme ! qu'on lui donne le ballon d'or de suite par pitié  :guinness:

T'es d'un ridicule.
Havertz joue toutes les minutes de tous les matchs et pourtant il donne tout à chaque match, on a le droit de trouver ça impressionnant ?
T'en as pas marre de faire ton rabat-joie ?

Quand je te vois congratuler autant Ramsdale, ça me fait bien rire. :lol:

Bouligoal

Une pensée pour Vince qui va s'en donner à coeur de joie dans les critiques aujourd'hui car on a été particulièrement mauvais dans l'ensemble. Une victoire et des arguments pour critiquer. Il s'est mis bien le cochon aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:55:36Je dirai même plus...hors-norme ! qu'on lui donne le ballon d'or de suite par pitié  :guinness:
Ah pour le coup TheMerse tu te ridiculise tout seul. Dommage.
Je peux comprendre que t'aies les boules qu'Havertz t'ait une nouvelle fois fermé ton clapet après ta critique à la mi-temps mais j'ai jamais cherché à dire qu'Havertz était le meilleur joueur du monde. Juste que son travail, son abnégation à la 94ème de ce match, c'était exemplaire et beau à voir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Cette année faut pas être cardiaque pour suivre arsenal on gagne mais souvent dans la difficulté... :fight:

Vivement le retour de Odegaard quand même on commence a avoir du mal dans le jeu

Robert P.

Il ne fallait pas le perdre !!  :strong:
Clairement 2 mi-temps différentes, les titulaires du jours (remplaçant habituelle) n'ont clairement pas marqué de points..
Petite mention pour Partey qui dans 1 rôle qui n'est pas le sien a été très propre et a fait le job mais vivement le retour de nos blessé , je l'espère après la trève ..
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Après Partey à droite n'apporte pas de dédoublement sur le côté ça a manqué en première je trouve

Robert P.

Citation de: Gunmed le 05-10-2024, 19:03:18Après Partey à droite n'apporte pas de dédoublement sur le côté ça a manqué en première je trouve
Son rôle était essentiellement défensif aujourd'hui (malgré quelques tire de loin) , calafiori a gauche amenait le surnombre... mais oui, manque de déboulement a droite, mais fallait s'y attendre

TITI N°1BIS

En tout cas jesus je veux plus le voir titulaire a part en carabao cup il est complètement a côté de ses pompes

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 18:56:49T'es d'un ridicule.
Havertz joue toutes les minutes de tous les matchs et pourtant il donne tout à chaque match, on a le droit de trouver ça impressionnant ?
T'en as pas marre de faire ton rabat-joie ?

Quand je te vois congratuler autant Ramsdale, ça me fait bien rire. :lol:
Tu imagines dans ce cas mon faciès lorsque tu félicites un certain joueur de Lyon alors que ça fait combien d'années qu'il n'est plus au club ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 19:06:56En tout cas jesus je veux plus le voir titulaire a part en carabao cup il est complètement a côté de ses pompes
Entre ce que TU veux TITI et ce qu'il se passe sur le terrain bah...... :guinness:

Atys

Match plus compliqué que prévu mais on s'en sort encore
Hâte de récupérer Odegaard qui nous fera du bien mais on a tenu en son absence
Et au passage chapeau à Ramsdale qui est toujours un mec bien avec des gestes sympas vis à vis des supporters

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:11:06Tu imagines dans ce cas mon faciès lorsque tu félicites un certain joueur de Lyon alors que ça fait combien d'années qu'il n'est plus au club ?  :lmao:

C'est surtout la différence entre le traitement que tu accordes à certains de nos joueurs par rapport à celui de Ramsdale.

Je pensais que tu supportais les joueurs d'Arsenal en priorité mais vu les remarques que tu fais, permet moi d'en douter.

TheMerse

Citation de: Atys le 05-10-2024, 19:18:24Match plus compliqué que prévu mais on s'en sort encore
Hâte de récupérer Odegaard qui nous fera du bien mais on a tenu en son absence
Et au passage chapeau à Ramsdale qui est toujours un mec bien avec des gestes sympas vis à vis des supporters
Merci ! le seul à le souligner jusqu'à présent...d'autres se sont permis de le chambrer gentiment pendant le match alors que le gamin a TOUJOURS été exemplaire malgré le traitement qu'il a pu recevoir...
Match impeccable se sa part  :strong:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:20:26C'est surtout la différence entre le traitement que tu accordes à certains de nos joueurs par rapport à celui de Ramsdale.

Je pensais que tu supportais les joueurs d'Arsenal en priorité mais vu les remarques que tu fais, permet moi d'en douter.
Tu penses que je peux te retourner très largement le compliment ou pas ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je suis un vrai supporter du club moi  :tits:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:27:35Tu penses que je peux te retourner très largement le compliment ou pas ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Dit moi quels joueurs je traite aussi mal sans raison que toi avec Raya et Havertz ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:27:35Tu penses que je peux te retourner très largement le compliment ou pas ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Un supporter du club ou de Vince parfois on c'est plus de qui tu es fan  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:32:33Dit moi quels joueurs je traite aussi mal sans raison que toi avec Raya et Havertz ?

ne fais pas l'imbécile Arnaud stp :clown:
Moi j'essaye de rester un minimum objectif, toi tu ne fais pas l'effort...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:36:32ne fais pas l'imbécile Arnaud stp :clown:

Objectif sur raya et havertz ?? C'est les deux joueurs ou justement tu ne l'ai pas

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 19:37:38Objectif sur raya et havertz ?? C'est les deux joueurs ou justement tu ne l'ai pas
Vraiment ? tu es vraiment sur de toi à 100 % ?
Regarde mes posts lors du match précédent dans ce cas  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:36:32ne fais pas l'imbécile Arnaud stp :clown:

T'es devenu ton smiley préféré ? :clown:

S'il y a bien une personne que je considère absolument pas comme objective, c'est bien toi.

Sans parler de Havertz ou Raya, rien que ton impossibilité à reconnaître quand Xhaka était bon le prouve.

Raya aurait raté la même passe que Ramsdale au début du match, tu l'aurais critiqué (c'est évident vu que tu l'as déjà fait)

Là, Havertz, c'est l'un des joueurs les plus décisifs de PL depuis février 2024 et pourtant dès que tu peux, tu le critiques, j'appelle pas ça être objectif mais être borné.

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:39:45Vraiment ? tu es vraiment sur de toi à 100 % ?
Regarde mes posts lors du match précédent dans ce cas  :hi:

Super, un match, ça te donne pas le totem pour la saison.
Car ils n'ont pas fait qu'un seul bon match depuis le début de saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:40:21T'es devenu ton smiley préféré ? :clown:

S'il y a bien une personne que je considère absolument pas comme objective, c'est bien toi.

Sans parler de Havertz ou Raya, rien que ton impossibilité à reconnaître quand Xhaka était bon le prouve.

Raya aurait raté la même passe que Ramsdale au début du match, tu l'aurais critiqué (c'est évident vu que tu l'as déjà fait)

Là, Havertz, c'est l'un des joueurs les plus décisifs de PL depuis février 2024 et pourtant dès que tu peux, tu le critiques, j'appelle pas ça être objectif mais être borné.
Ah tu vas me relancer sur Xhaka et te tirer un jolie balle dans le pied par la même occasion  :lmao:
Ce joueur a été bon 1 année sur ???? 6 ou 7 j'ai un trou de mémoire...
Et au passage il aura insulté le club ET ses supporters avec son QI d'huitre sans parlé de ses cartons (justifiés pour le coup parce que pétage de plombs) qui nous ont mis dans la merde X fois ?
Un autre exemple stp  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:42:38Super, un match, ça te donne pas le totem pour la saison.
Car ils n'ont pas fait qu'un seul bon match depuis le début de saison.
1 match ? regarde mieux mon grand...
Je ne supporte pas un joueur mais l'équipe...et lorsqu'un joueur apporte à l'équipe je le félicite !
J'ai félicité Raya ET Havertz cette année sur certains matchs il me semble non ? merci l'ami  :thanx:

jones79

Un match très ennuyeux  pendant le premier mi-temps. L'équipe a commencé à jouer quand Southampton avait marqué.

Nono

Après avec du recul, on a eu un calendrier assez dingue et faut pas oublier qu'après un match de LDC, c'est jamais simple (même City au final a galéré hier).

Gunmed

Fulham était sur une bonne dynamique aussi. Pas une équipe simple à jouer on dirait.

Vince

Citation de: Nono le 06-10-2024, 11:20:36Après avec du recul, on a eu un calendrier assez dingue et faut pas oublier qu'après un match de LDC, c'est jamais simple (même City au final a galéré hier).

Vu nos difficultés face aux petits, même à domicile .. le calendrier change pas grand chose.

Nono

Citation de: Vince le 06-10-2024, 15:20:49Vu nos difficultés face aux petits, même à domicile .. le calendrier change pas grand chose.

Bah bien sûr que si.
Gagner contre Tottenham et Villa à l'extérieur sans Odegaard, c'est excellent et je parlerais même pas du nul arraché à City.

Contre Leicester, on se prend 2 buts sur 2 occasions, le match était plutôt maîtrisé.

Hier, c'est encore différent, Arteta a fait pas mal tourner et clairement, ça manque d'automatisme.
Le match a complètement changé avec la rentrée des titulaires.

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match

Plus stressant que prévu ?

Probablement. On a fait une première mi temps exceptionnelle avec notre domination, les zones dans lesquelles on a joué, le nombre de situations et d'occasions créés dans le jeu, sur coup de pied arrêtés et dans notre contre pressing. On a été très bon là-dedans. C'est incroyable de ne pas avoir marqué un but. Ensuite on commence la seconde mi temps un peu lentement, surtout les 5-10 premières minutes dans le jeu. Et le match est devenu plus ouvert et ils ont marqué. Ensuite on a jeté tout ce qu'on avait fait en première mi temps pour jouer complètement différemment dans un contexte difficile. L'équipe a très bien réagit. Beaucoup de calme, de confiance, de clarté dans ce qu'on devait faire. Les fans ont été excellents, les remplaçants aussi et on a réussit à gagner.

Saka prend du plaisir à être le leader de cette équipe ..

Oui il est plus mûr, c'est une étape à franchir. Il est là depuis assez longtemps pour mériter ce rôle. Il le croit. Il a cette capacité à décider du sort des matchs. Si on veut faire une grosse saison il faut des joueurs capable de créer ces moments et il l'a certainement fait aujourd'hui encore.

Jesus et Sterling ont marqué des points avec leur titularisation ?

J'étais très content. On a fait les changements qu'on devait faire. Tout le monde mérite de jouer, en première mi temps ça aurait pu être un résultat très différent. Après on a fait les changement car l'énergie a changé et on a fait rentrer 3 joueurs qui peuvent apporter ça et ils ont beaucoup aidé, je suis content de tout le monde.

Pas inquiet d'être dans cette situation à chaque match de devoir réveiller l'équipe pour la faire réagir ?

C'est le but qui nous force à réagir. Mais la performance dans le jeu, la domination, contre Leicester on a battu des record de xG et aujourd'hui c'était similaire, mais il faut marquer 3-4-5 buts. Sinon c'est la Premier League, le match reste ouvert. Mais on devait réagir après leur but, et on l'a fait de manière convaincante.

Saka est encore plus décisif ou c'est toujours dans la même veine que les saisons passées ?

Je pense qu'il a franchit un nouveau palier. Surtout chez nous ou à l'extérieur, dans les gros matchs, dans les moins gros matchs, quand l'équipe en a besoin. C'est ce qui fait de lui un très grand joueur.

Havertz a retrouvé la confiance ?

Ca se voit. Il demande le ballon, court avec le ballon, va au pressing à plein gaz, il garde le ballon. C'est un milieu offensif, en neuf on sait pas où il est. C'est sa science du placement. Bien sûr il a cette mentalité de compétiteur. Il est confiant, il s'entraine chaque jour pour faire plus, il n'est pas satisfait. Il lui reste encore des marges de progression. Et il a la chance d'être entouré de joueurs incroyables. Mais il a changé des choses dans son approche, on le sent plus confiant et maintenant il marque plus souvent.

Est-ce qu'on doit arrêter de considérer Saka comme un jeune joueur ?

Personnellement c'est pas mon cas. Il y a les stats, et on ne peut pas les ignorer, à son âge elles sont exceptionnelles.

Tu as pu discuter avec Ramsdale après le match ?

Juste pour lui souhaiter le meilleur cette saison, et les féliciter pour leur match. J'espère qu'ils y arriveront pour leur entraineur et pour Aaron car c'est une très bonne équipe.

Jamais tenté de reposer Saka ?

Si, on l'a sorti quelques fois cette saison. On doit gérer son temps de jeu, mais en ce moment il va bien.

Si tu avais un budget illimité et que tu pouvais signer un joueur, qui ce serait ?

J'ai assez de problèmes à régler dans la réalité. Après la trêve c'était très compliqué, le calendrier était compliqué, surtout à l'extérieur, parfois à 10. L'équipe s'adapte, montre de la volonté. Je suis très content de ce qu'on a fait et on va bien.

Quelqu'un de ta carrière de joueur ?

Un de mes fils.

Nono

Pas compris la dernière question, manque un mot ?
Merci pour la traduction !