Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça dépend de la fracture ça peut durer 2 mois

DiosBergkamp

Quelques Semaines selon Arteta, il serait tombé à l'entraînement et Gabriel lui serait retombé dessus

TITI N°1BIS

8 semaines c'est quelques semaines  :lmao:

TITI N°1BIS

D'après les 1ere rumeurs se serait entre 6 et 8 semaines d'absence pour Merino.... :sorry:
Ça commence bien

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 20:23:21Ça dépend de la fracture ça peut durer 2 mois

Oui visiblement ça pourrait être deux mois, je pensais quelques semaines voir un mois

we are the Arsenal !

Ce sera minimum 6 semaines d'absences !

TITI N°1BIS

J'avais raison 2 mois d'absence pour Merino.... :lass:

Atys

Oui bon c'est pas non plus un titulaire indiscutable
C'est pas Saka ou Odegaard on patientera

we are the Arsenal !

Ouias mais bon du coup on se retrouve avec Partey-Jorginho au milieu contre les Spurs ce week-end...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2024, 14:09:45Ouias mais bon du coup on se retrouve avec Partey-Jorginho au milieu contre les Spurs ce week-end...

dans 2 semaines, au alors Odegaard/Partey/Havertz au milieu

Gunmed

Le seul avantage c'est que c'est à l'épaule et donc il ne perdra pas son football et sa technique ou sa façon de courir.

Vince

Pas de bol, mais on nous le vendait comme ce milieu qui n'a jamais perdu de duel dans sa carrière, tout ça pour se fracturer l'épaule dès le premier entrainement ...  :guinness:

we are the Arsenal !

Il n'avait pas encore rencontré big Gabi :lol:

Atys

En tout cas c'est bien un duel perdu ....😛

Bouligoal

Agréablement surpris de le voir sur la feuille de match puis de le voir entrer en jeu. Et il a fait une bonne entrée :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

On sent qu'il a du ballon

Gunmed

Bah moi j'ai trouvé qu'il était meilleur que Partey défensivement, pas mal de tacle. Mais moins bon dans le jeu, son orientation et sa vitesse de prise de décision.

viper83

Je saurai pas encore me prononcer sur le peu que j'ai vu ce soir ...
Come on Gunners !!!

Atys


DiosBergkamp

Il a gratté plusieurs ballons, c'est là où on l'attend
Intéressant de voir qu'il a remplacé Partey mais qu'il a pris la place de Rice, plus haut

we are the Arsenal !

Il lui manque du temps jeu pour être à 100 %, ça fait un moment qu'il n'a pas joué un match depuis l'euro je crois.

Atys

Toujours Pas d'opinion ....

Nono

Après dur de se faire un avis sur 30 minutes !
En tout cas, dans FIFA, il a 85 en général :lol:

Atys

Sur un match comme ça ce serait peut-être l'occasion de se montrer ...

Bouligoal

Citation de: Atys le 05-10-2024, 00:06:29Toujours Pas d'opinion ....
On peut déjà dire qu'il récupère vite de ses blessures parce qu'il est revenu plus vite que prévu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

A voir sur 90 minutes.

Atys

Toujours difficile à juger !

TheMerse

Surpris qu'il n'ait pas débuté à la place de l'ancêtre Jorginho !
(il fait quoi chez nous ce joueur d'ailleurs ?)

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:29:25Surpris qu'il n'ait pas débuté à la place de l'ancêtre Jorginho !
(il fait quoi chez nous ce joueur d'ailleurs ?)


Il revient à peine de blessure donc logique d'être précautionneux avec lui.
Et Jorginho nous a rendu de très bons services.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:30:51Il revient à peine de blessure donc logique d'être précautionneux avec lui.
Et Jorginho nous a rendu de très bons services.
Ah merde je ne savais pas que le Brésilien était un autre de tes protégés  :lmao:
Il n'a rien à foutre sur le terrain sur ce match mais bon...l'entraineur fait dans le social avec les joueurs qu'il apprécie donc... :strong: