Arsenal Supporter Club France

[J7] Arsenal 3-1 Southampton

Démarré par Vince, 04-10-2024, 16:48:33

« précédent - suivant »

Gunmed

Gunmed

Beaucoup de mauvais choix en attaque qui nous empêche de finir par une vraie action dangereuse.

Mine de rien le temps passe

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:20:43Ses défenseurs restent autour de lui pour jouer court....s'il dégage il rend directement le ballon à l'adversaire  :guinness:

Donc vaut mieux rendre la balle dans les 30m que de dégager ? :lol:

Nono

Jésus, c'est vraiment pas bon, que de mauvais choix.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 17:39:08Donc vaut mieux rendre la balle dans les 30m que de dégager ? :lol:

Si les joueurs sont démarqués oui  :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 17:39:33Jésus, c'est vraiment pas bon, que de mauvais choix.
Désolé mais Havertz c'est pas bon non plus sur cette première mi-temps...

Bouligoal

Y'a personne qui est bon dans cette première mi-temps. Inutile de faire dans le nominatif. On est guez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Jésus en pointe = 0/0 a ma mi temps c'est tout sauf un hasard...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-10-2024, 17:44:51Y'a personne qui est bon dans cette première mi-temps. Inutile de faire dans le nominatif. On est guez.
Saka fait le taff je trouve

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:42:26Si les joueurs sont démarqués oui  :hi:

Ils l'étaient pas vraiment, ils étaient tous marqués, regarde à nouveau l'action.
S'ils étaient démarqués, on aurait pas récupéré le ballon aussi vite.

Mais je retiens pour quand Raya ratera une relance.

T'étais moins compréhensif quand Lens a marqué un but sur un dégagement "raté" de Raya.

TheMerse

Bel arrêt de Ramsdale  :fight:

gunner597

ca ronronne devant je trouve ca manque de tranchant

Vincent92

On s'est bien emmerdé quand même.  :jesors:

TITI N°1BIS

0/0 je savais que ce match était le match piège sans son excellence....

Jésus faut vraiment le vendre cette hiver il ne sert a rien du tout

Ça ça pas être simple pour leur planter des buts peut être trossard s'il rentre encore une fois

Gunmed

On a pas revu le tir de Sterling qui était l'action la plus dangereuse je pense.

Faut qu'on soit plus tueur là il n'y à quasiment pas d'action vraiment dangereuse

TheMerse

Sterling OUT please ! faites moi rentrer Martinelli ou Trossard  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 17:50:380/0 je savais que ce match était le match piège sans son excellence....

Jésus faut vraiment le vendre cette hiver il ne sert a rien du tout

Ça ça pas être simple pour leur planter des buts peut être trossard s'il rentre encore une fois
:bed:  :jesors:

TITI N°1BIS

Perdre des points aujourd'hui serait vraiment dommageable...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:52:37:bed:  :jesors:

Quoi si havertz se blesse pour 3 mois tu penses réellement jouer le titre avec Jésus en pointe ?? :lmao:

La blague

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 17:53:44Quoi si havertz se blesse pour 3 mois tu penses réellement jouer le titre avec Jésus en pointe ?? :lmao:

La blague
Tu veux dire qu'il fallait acheter un vrai 9 pendant le mercato ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:55:51Tu veux dire qu'il fallait acheter un vrai 9 pendant le mercato ?  :guinness:

Non, c'est pas ce qu'il dit et on pouvait pas prévoir que Jésus serait aussi mauvais alors qu'il était bon en pré saison.

Et c'est pas une histoire de vrai 9 ou faux 9 mais de notre numéro 2 qui n'est pas au niveau.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 17:57:08Non, c'est pas ce qu'il dit et on pouvait pas prévoir que Jésus serait aussi mauvais alors qu'il était bon en pré saison.

Et c'est pas une histoire de vrai 9 ou faux 9 mais de notre numéro 2 qui n'est pas au niveau.
:lmao: vous êtes trop forts  :guinness:
Il a fait quoi Havertz en 1ère à part des mauvais choix (et plonger pour ne pas changer) ?
Enlever vos œillères et mettez votre fierté de côté svp

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:59:49:lmao: vous êtes trop forts  :guinness:
Il a fait quoi Havertz en 1ère à part des mauvais choix (et plonger pour ne pas changer) ?
Enlever vos œillères et mettez votre fierté de côté svp

Havertz joue au milieu, pas son meilleur poste hein.
Fin bref, je l'avais préshot qu'à la première occasion, vous critiqueriez Havertz.

Tu sais que tous les joueurs ont des matchs où ils sont moins bons, non ?
Saka, c'est pas fou non plus.

Même en ayant recruté un attaquant, Havertz serait numéro 1 vu qu'il est très bon dans notre système.

Vincent92

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 18:11:03Havertz joue au milieu, pas son meilleur poste hein.
Fin bref, je l'avais préshot qu'à la première occasion, vous critiqueriez Havertz.

Tu sais que tous les joueurs ont des matchs où ils sont moins bons, non ?

Saka, c'est pas fou non plus.
Alors il est tout pardonné le chéri  :lmao:
Saka est celui qui percute le plus...il fait le taff

ET arrête de me prendre pour un c.. stp avec ta troisième phrase  :hi:

gunner597

On l'a cherché a force d'être inoffensif on se fait punir  :fight:

TITI N°1BIS

Et voilà ça nous pensez au nez

Atys

Nono

Trossard et Martinelli vont vite rentrer.
Havertz va retrouver la pointe, j'espère qu'on reviendra vite.