Arsenal Supporter Club France

[CL - J2] Arsenal 2-0 PSG

Démarré par TheMerse, 30-09-2024, 12:38:15

« précédent - suivant »

Gunmed

J'ai eu peur aussi pour moi y a pas penalty aussi

Vincent92

Saliba, mais quel joueur. :love:  :ascfr:

Gunmed

Calafiori c'est la fougue pour le moment. Mais faut qu'il se concentre un peu plus parfois.

DiosBergkamp

Martinelli quel bonheur quand t'es arrière gauche  :love:

TITI N°1BIS

Kiwior latéral c'est pas possible sérieux

Gunmed

Jesus qui passe à Havertz alors que Saka est mieux lancé faut vraiment qu'il relève la tête parfois

TITI N°1BIS

Qu'est ce qu'il est précieux havertz devant pour garder les ballons

we are the Arsenal !

On arrête de jouer, on va finir par s'en prendre un

we are the Arsenal !

Quelle entrée merdique de Jesus, nul  :lass:

DiosBergkamp

Havertz qu'est ce qu'il est précieux quand on subit
Bon match de Rice aussi peut-être son meilleur cette saison

DiosBergkamp

Tout juste 18 ans pour ses débuts en C1, sympa  :strong:

Gunmed

Jesus qui rate encore ce qu'il voulait faire. C'est presque triste là

Gunmed

Calafiori dans son attitude on dirait qu'il a 16 ans :lol:

Vincent92

TITI N°1BIS

3 points on va retenir que ça

Encore déçu d'un match de League des champions ou je trouve qu'on joue toujours avec le frein a main.

On aurait pu faire mieux surtout en 2eme mi temps où on a pas proposé grand chose

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2024, 23:49:15Quelle entrée merdique de Jesus, nul  :lass:

Comme depuis un bon moment déjà

Gunmed

Encore un centre capté de Raya !!

Victoire c'est ce qui compte le plus.
Martinelli a eu deux trois cartouches pour marquer un autre but j'aurais préféré mais bon.
La sortie de Timber nous a un peu dérangé il a fallu bricoler mais on s'en sort bien alors que Paris a poussé.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 01-10-2024, 23:54:30Comme depuis un bon moment déjà
C'est plus le même, franchement s'il continue comme ça à vendre cet été !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2024, 23:55:48C'est plus le même, franchement s'il continue comme ça à vendre cet été !

Cet hiver.... :bed:

Bouligoal

On a fait le travail en première mi-temps pour pouvoir gérer sans forcer en deuxième.
C'était pas un grand Arsenal mais j'ai trouvé que Paris a été plutôt pas mal. Avec un peu plus de force offensive ils auraient pu nous poser de plus gros problèmes.

On sent quand même pas mal de fatigue chez nos joueurs avec l'enchaînement des récents gros matchs. Disons qu'on a joué un peu petit bras ce soir mais quand bien même on a plutôt maîtrisé la rencontre.

Saka très décevant ce soir, tout comme le public qui n'a pas été à la hauteur d'une soirée de LDC.
Jesus fait une nouvelle entrée catastrophique, c'est vraiment inquiétant.
Mention spéciale pour nos deux erreurs de casting Raya et Havertz encore ultra important/décisif ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Moi j'ai trouvé qu'on a fait un bon match ce soir.
On a été realiste et on a su mettre ce 2eme but quand il le fallait pour gérer en 2eme mi-temps.
On a certes concédé quelques occasions, et Paris aurait certainement mérité de marquer un but, mais on a été costaud derrière.

C'était pas un grand Paris mais ca reste une equipe niveau ligue des champions qui jouent pour être dans le dernier carré. Ça montre qu'on peut gagner ce genre d'équipe à domicile, c'est bon signe pour la suite.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Faut pas pousser mamie dans les orties !  :lmao:
On ne prend pas de but et on prend les 3 points avec 2 buts d'écart sans notre maître à jouer
Je prends  :guinness: 

TheMerse

Mais sinon oui, Paris était pas loin de....

reprendre l'avion gentiment direction la capitale ?  :thanx:  :ascfr:  :lmao:

DiosBergkamp

Ne boudons pas notre plaisir, on a maîtrisé notre sujet et on a géré le match.
Le début de match c'était du haut niveau tactique dans le pressing et la relance. Ne pas oublier qu'on est orphelin de Odegaard, l'équipe s'adapte comme elle peut.

DiosBergkamp

Le 1er but c'est une merveille tactique : on concentre le pressing du PSG à droite, on fait circuler jusqu'au côté gauche : Calafiori est rentré dans l'axe et c'est notre 9 Trossard qui prend sa place. Il est donc libre du marquage et a l'avantage sur son visage à vis qui doit sprinter depuis son pressing

TITI N°1BIS

honnêtemet arriver au 2 octobre après cette absence d'Odegaard être avec 14 points en championnat à 1 point du leader avec le calendrier qu'on avait en début de saison (le plus compliqué du top 6) et être à 4 points en 2 matchs en C1 qualifié en carabao je dis bravo j'aurais signé pour ce scénario de suite.

DiosBergkamp

Oui même avec 100% de nos forces on aurait signé pour ce total de points, les résultats sont là

Atys

Au niveau des résultats c'est effectivement presque carton plein et ça se passe bien malgré les blessures
Après le match contre le PSG me laisse un peu dubitatif car on pouvait faire mieux en jouant
Mais bon on a gagné et c'est ce que cherchait Arteta

Gunmed

Dire qu'on aurait pu avoir 16 points à 1 minute près et être premier du classement ...

DiosBergkamp

On aurait même pu avoir 18 points sans s'être fait enfiler deux fois par l'arbitrage  :bed: