Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2024, 21:26:06Tu nous explique ce que tu reproches à Raya TheMerse ? Ou c'est devenu instinctif chez toi de critiquer Raya dès qu'on prend un but... 


je trollais pour faire réagir  :thanx:
Bien sur qu'il ne peut rien sur aucun des 2 buts

jones79

Très difficile de faire quelque chose sur les deux buts.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 10:51:09je trollais pour faire réagir  :thanx:
Bien sur qu'il ne peut rien sur aucun des 2 buts
La prochaine fois choisi un meilleur moment pour troller :lol:

Gunmed

Article Eurosport aujourd'hui sur lui :

Citation de: undefinedArsenal - PSG : Comment David Raya est passé de paria à intouchable chez les Gunners

A la base de la défense la plus solide du championnat l'année passée, David Raya s'est imposé comme un des meilleurs gardiens de Premier League, étant encore cette saison un des grands artisans de l'invincibilité des Gunners. Le tout après une adaptation très progressive après son arrivée en 2023. La confiance de Mikel Arteta envers ce portier moderne porte désormais ses fruits.

Lors du siège de ses buts contre Manchester City (2-2), David Raya a longtemps entretenu l'espoir d'une victoire héroïque - et historique, le dernier succès d'Arsenal à l'Etihad Stadium remonte à janvier 2015. Face à Walker, Haaland et Gvardiol par deux fois, il a repoussé tous les assauts, jusqu'au but de John Stones sur corner à la 98e minute. Quelques jours plus tôt, à Bergame (0-0), en Ligue des champions, après une impressionnante double-parade sur pénalty, le coach de l'Atalanta, Gian Piero Gasperini, le qualifiait de "chat". Même scénario fin août contre Aston Villa (2-0) quand il sortait une tête d'Ollie Watkins à bout portant d'un réflexe ultra-rapide. "Cette saison il est exceptionnel", saluait Mikel Arteta il y a peu, dans la lignée de sa fin de saison dernière, qui lui a permis d'être nommé meilleur gardien et de glaner le "Golden Glove" (le plus de "clean sheets", 16), bien aidé par une défense béton.

Un début de saison plus exposé

En six rencontres de PL, il a réalisé 24 arrêts sur 29 tirs cadrés (82,8%), soit plus de la moitié que sur toute la saison dernière (45 arrêts sur 69, 68,1%). En 2023-24, derrière les Citizens, Arsenal est l'équipe qui a le moins concédé de tirs, synonyme de matchs la plupart du temps avec des interventions plus rares mais décisives pour David Raya. Depuis le début du présent exercice, par la nature des adversaires (trois déplacements difficiles à Aston Villa, Tottenham et Manchester City) et des scénarios exposant beaucoup plus Arsenal (deux cartons rouges), il est particulièrement sollicité. Sur les prochaines semaines, l'équipe devrait être davantage dominatrice. Il y a plusieurs mois, Arteta expliquait : "Ce que j'aime avec David, c'est ce qu'il fait dans les buts. Ces choses qu'il nous évite, on ne les voit même pas car elles n'arrivent pas, il les a déjà anticipées."

Progressivement, Raya a pu se distinguer sur différents aspects. D'abord, dans les airs, en dépit de sa petite taille relative pour un gardien (1,83m), l'ancien de Brentford a régulièrement affiché une sérénité et une présence pour s'adjuger les ballons (12,2%, le pourcentage le plus élevé de centres captés en 2023-24, deuxième cette saison avec 13,8%). Mais aussi une maîtrise du cuir, une capacité à varier jeu court et long, relances rapides au pied et à la main, ou à l'inverse, savoir temporiser, et même allonger suivant (le pressing de) l'adversaire. La longueur moyenne de ses passes la saison passée était de 28m, 43,4m pour les six mètres, contre 33,1m et 53,3m cette année.

Un transfert et la concurrence de Ramsdale

Toutefois, si l'on rembobine, ses premiers mois à Arsenal n'ont pas été tout rose. En 2023, Arsenal sort d'une saison de haute lutte face à Manchester City. Son gardien, Aaron Ramsdale, dans l'équipe type de Premier League, est entré dans le cœur des supporters, autant pour ses parades que sa personnalité attachante. En mai, il va même jusqu'à signer un nouveau contrat, mais voilà que mi-août, David Raya rejoint Arsenal (initialement en prêt). Si l'Anglais joue les premiers matchs de la nouvelle saison, une fois la trêve de septembre passée, il perd son statut de titulaire au profit de l'Espagnol sans raisons forcément apparentes.

Les débuts sont brinquebalants. Quelques erreurs, des incertitudes et certains buts concédés font grincer des dents. Les supporters - et une partie des médias - se demandent pourquoi Arteta a pris le risque de mettre à mal l'équilibre de l'équipe en écartant leur chouchou. D'aucuns s'interrogent sur la gestion de deux gardiens de haut niveau, même si leur relation resterait bonne. En octobre 2023, Raya accordait une interview à The Athletic : "Je vais me battre. Arteta [m'a dit qu'il] voulait deux tops joueurs à chaque poste, et que c'était à moi de me battre pour du temps de jeu." En décembre, Arsenal s'impose à l'arrachée 4-3 contre Luton, avec deux erreurs de Raya, quelques semaines après une performance très approximative contre Chelsea (2-2).

Dans cette petite tempête, le Basque, lui, n'a jamais flanché. A ce propos, dans France Football, en mai 2024, il assumait : "On a deux excellents gardiens. La réalité est que David a plus joué. Ramsdale est un joueur particulièrement apprécié des supporters ? Ça ne peut pas influencer ma décision. J'ai dû la prendre pour tirer le meilleur de l'équipe." Toujours dans The Athletic, Raya détaillait son rôle, tentant peut-être aussi de justifier ses quelques approximations. "Ce qu'Arteta ne veut pas, c'est qu'on balance la balle. On doit inviter un joueur pour qu'il sorte un peu. Je suis un joueur libre, dès qu'un attaquant monte sur moi, il y a un autre joueur libre et on cherche la supériorité [...] C'est un risque, mais j'en prends toute la responsabilité. Si un jour il y a une erreur, j'assumerais."

La fin de saison, un tournant ?

Contre Porto, en 8e de finale de C1, Arsenal est en grande difficulté et joue sa qualification aux tirs au but. Raya détourne un tir et contribue à ce qu'un autre s'écrase sur le poteau. Un match décisif pour lui, probablement pour les supporters aussi. Après la rencontre, Arteta louait le caractère de son portier : "David a eu des moments difficiles au départ. Il s'est relevé avec une incroyable personnalité, une ambition, et au final, il est récompensé." Peu à peu, il s'impose définitivement. Même en dépit d'une mauvaise passe qui relance Tottenham en avril, de 3-0 à la pause à 3-2. The Guardian relatait les propos de l'Espagnol après ce North London Derby : "Les erreurs font partie du football et tu en tires des leçons. Je n'aurais pas dû jouer cette balle, j'aurais dû plus allonger. Je voulais contrôler le jeu un peu plus." Et de poursuivre son introspection positive : "J'étais mentalement très solide après l'erreur, je me suis concentré sur mon jeu pour aider l'équipe. [...] J'ai l'impression que quand tu es sous pression, c'est une opportunité de montrer ce dont tu es capable. J'aime énormément ce challenge."

Depuis, soutenu par une défense impériale, notamment la charnière Gabriel-Saliba, Raya se place comme un des meilleurs gardiens de Premier League. Le champion d'Europe 2024 a même démarré les derniers matchs de l'Espagne. Il a souvent loué sa relation avec Iñaki Caña, le coach des gardiens, qui l'avait déjà fait venir à Brentford en 2019. Après le nul contre l'Atalanta, il confiait : "[Avant le pénalty] Je suis allé lui parler pour avoir une meilleure idée de quoi faire. Il m'aide beaucoup sur tous les aspects. Il fait tout le travail. Les joueurs, le staff, les fans, la confiance qu'ils ont en moi, Inaki en a tellement aussi, maintenant c'est à moi d'être performant pour le club."

Après un temps d'adaptation nécessaire, et peut-être le départ de Ramsdale cet été à Southampton, la transformation est nette. Assuré avec la balle, imperturbable sur sa ligne, proactif dans sa surface, Raya apparaît en pleine confiance. Et dans l'énième bataille avec Manchester City pour le titre ou en Champions League, sa présence sera vitale. A commencer par la réception du PSG, quelques jours après un match fou contre Leicester (4-2) où il fut impuissant sur les deux buts.

Bouligoal

01-10-2024, 15:32:50 #2044 Dernière édition: 01-10-2024, 15:34:21 par Bouligoal
Résumé des prochains commentaires :

Bouli : "Erreur de casting".

TheMerse : "Change de disque/platine/VHS."

TITI N1 BIS : "Vince un commentaire sur cet article ?"

Vince : "Oui, les journalistes d'Eurosport ont droit d'avoir leur propre avis. Même si celui-ci est à chier"

TheMerse : aime le post de Vince.

Nono : "Les faits sont là, Raya est meilleur que Ramsdale. Merci eurosport qui conforte mon avis."

Dios : sort les statistiques comparant les pourcentages d'arrêt entre Raya et Ramsdale.

Bouli : "Erreur de casting."

TheMerse : "De toute façon Havertz est une branque."

Wata : "Je vous l'avais dit que Raya serait meilleur !"

TheMerse : attends la réponse de Vince où il critique Arteta pour la liker.



J'ai bon ou pas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 01-10-2024, 15:32:50Résumé des prochains commentaires :

Bouli : "Erreur de casting".

TheMerse : "Change de disque/platine/VHS."

TITI N1 BIS : "Vince un commentaire sur cet article ?"

Vince : "Oui, les journalistes d'Eurosport ont droit d'avoir leur propre avis. Même si celui-ci est à chier"

TheMerse : aime le post de Vince.

Nono : "Les faits sont là, Raya est meilleur que Ramsdale. Merci eurosport qui conforte mon avis."

Dios : sort les statistiques comparant les pourcentages d'arrêt entre Raya et Ramsdale.

Bouli : "Erreur de casting."

TheMerse : "De toute façon Havertz est une branque."

Wata : "Je vous l'avais dit que Raya serait meilleur !"

TheMerse : attends la réponse de Vince pour la liker.



J'ai bon ou pas ?
Tu as surtout un temps fou à perdre  :clown:  :lmao:

TITI N°1BIS


Floh27

Citation de: Bouligoal le 01-10-2024, 15:32:50Résumé des prochains commentaires :

Bouli : "Erreur de casting".

TheMerse : "Change de disque/platine/VHS."

TITI N1 BIS : "Vince un commentaire sur cet article ?"

Vince : "Oui, les journalistes d'Eurosport ont droit d'avoir leur propre avis. Même si celui-ci est à chier"

TheMerse : aime le post de Vince.

Nono : "Les faits sont là, Raya est meilleur que Ramsdale. Merci eurosport qui conforte mon avis."

Dios : sort les statistiques comparant les pourcentages d'arrêt entre Raya et Ramsdale.

Bouli : "Erreur de casting."

TheMerse : "De toute façon Havertz est une branque."

Wata : "Je vous l'avais dit que Raya serait meilleur !"

TheMerse : attends la réponse de Vince où il critique Arteta pour la liker.



J'ai bon ou pas ?


Tellement devenu une caricature ce forum, tout est prévisible  :P

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le 01-10-2024, 15:32:50Résumé des prochains commentaires :

Bouli : "Erreur de casting".

TheMerse : "Change de disque/platine/VHS."

TITI N1 BIS : "Vince un commentaire sur cet article ?"

Vince : "Oui, les journalistes d'Eurosport ont droit d'avoir leur propre avis. Même si celui-ci est à chier"

TheMerse : aime le post de Vince.

Nono : "Les faits sont là, Raya est meilleur que Ramsdale. Merci eurosport qui conforte mon avis."

Dios : sort les statistiques comparant les pourcentages d'arrêt entre Raya et Ramsdale.

Bouli : "Erreur de casting."

TheMerse : "De toute façon Havertz est une branque."

Wata : "Je vous l'avais dit que Raya serait meilleur !"

TheMerse : attends la réponse de Vince où il critique Arteta pour la liker.



J'ai bon ou pas ?

Tu m'as bien fait rire !  :lmao:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-10-2024, 18:50:10Tu m'as bien fait rire !  :lmao:
Bah oui, tout le monde sait bien que Bouli aime faire le clown  :tits:  :guinness:

we are the Arsenal !

En même temps, je vous l'avais dit ! :lol:

Plus sérieusement, merci Gunmed d'avoir posté l'article, Vince ne l'aurait jamais fait :P

Bouligoal

Elu joueur du mois de septembre.

Encore une erreur de casting qui est élu joueur du mois. Z'ont vraiment de la merde dans les yeux les gens.  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 15:02:36Elu joueur du mois de septembre.

Encore une erreur de casting qui est élu joueur du mois. Z'ont vraiment de la merde dans les yeux les gens.  :fight:
Ce n'est plus le disque ou la platine là :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 15:45:45Ce n'est plus le disque ou la platine là :lol:
Les choses ont été clairement évoquées : tant qu'il n'admettra pas s'être littéralement gouré au sujet d'Havertz et de Raya, mon disque tournera (et puis après tout, tu as pas mal de disque qui tournent toi aussi :))
Mais je ne doute pas un instant que tu continueras de jouer son avocat commis d'office  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 17:03:30Les choses ont été clairement évoquées : tant qu'il n'admettra pas s'être littéralement gouré au sujet d'Havertz et de Raya, mon disque tournera (et puis après tout, tu as pas mal de disque qui tourne toi aussi :))
Mais je ne doute pas un instant que tu continueras toi aussi de jouer son avocat commis d'office  :lmao:  :lmao:

Aucune chance Vince ne viendra jamais sur ce topic reconnaitre quoi que se soit il n'y vient pas sauf quand il se trouera pour le descendre  :lmao:

Vince

Faudra bien un jour que vous compreniez le principe d'une opinion, qu'on ne peut pas tous avoir le même avis sur un joueur.
Donc peut-être que le disque de Bouli a besoin de tourner pendant un moment avant de comprendre ce principe de base :P
Vous vous imaginez si je faisais pareil avec Bouli, le harceler jusqu'à ce qu'il dise exactement la même chose que moi et pense comme moi ?

Et surtout je fais exprès de ne plus parler de ces joueurs car vous me l'avez demandé pour ne plus pourrir le forum, et ça me va très bien.  :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:21:08Faudra bien un jour que vous compreniez le principe d'une opinion, qu'on ne peut pas tous avoir le même avis sur un joueur. Donc peut-être que le disque de Bouli a besoin de tourner pendant un moment pour comprendre ce principe de base :P

Et surtout je fais exprès de ne plus parler de ces joueurs car vous me l'avez demandé pour ne plus pourrir le forum, et ça me va très bien.  :pipe:

donc tu es incapable de reconnaitre que tu as enterré ce gardien bien trop vite ? tout ça malgré ses superbes performances depuis ce debut de saison notamment  :lmao:

pourquoi je suis pas étonné .... tu as trop d'orgueil mon cher Vince c'est pas bon faut savoir se remettre en question parfois surtout la ça n'a rien de grave

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:21:08Faudra bien un jour que vous compreniez le principe d'une opinion, qu'on ne peut pas tous avoir le même avis sur un joueur.
Donc peut-être que le disque de Bouli a besoin de tourner pendant un moment avant de comprendre ce principe de base :P

Désolé copain mais ton opinion est indéfendable  :lmao:
Dire que c'est une erreur de casting alors qu'il a prouvé par A+B que ce n'était pas le cas... Dire que Raya est une erreur de casting après avoir été élu meilleur gardien de PL (et maintenant joueur du mois), ce n'est plus une opinion, c'est une erreur d'appréciation :)

Mais comme tu es bien trop orgueilleux pour l'admettre, je continuerai de te troller. Que ça plaise ou non à la cour (TheMerse) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis tellement orgueilleux que je suis un des rares à admettre être subjectif et de mauvaise foi ici :lol:
Vous êtes tellement nombreux à imaginer détenir LA vérité inébranlable du Football, c'est d'ailleurs pour ça que ça vous dérange autant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca vous ramène à la réalité, que chacun à son opinion sur tout, et donc en réaction il faut forcer l'autre à penser comme soit pour rester dans cette illusion. Moi je vous ai jamais empêché d'avoir votre opinion, je donne la mienne, je te harcèles pas pour que tu penses comme moi.

Nono

En fait, t'es le seul à être aussi vindicatif sur des joueurs qui viennent d'arriver.
Dès que ça te plaît pas, tu te lances dans des grands discours disant qu'il s'agit d'erreur de casting.

Sur Raya et Havertz, tu t'es trompé mais tu veux pas le reconnaître donc désolé qu'on insiste là dessus

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:18:55Je suis tellement orgueilleux que je suis un des rares à admettre être subjectif et de mauvaise foi ici :lol:
Vous êtes tellement nombreux à imaginer détenir LA vérité inébranlable du Football, c'est d'ailleurs pour ça que ça vous dérange autant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca vous ramène à la réalité, que chacun à son opinion sur tout, et donc en réaction il faut forcer l'autre à penser comme soit pour rester dans cette illusion. Moi je vous ai jamais empêché d'avoir votre opinion, je donne la mienne, je te harcèles pas pour que tu penses comme moi.

Si y en a un qui doit être réveillé pour voir la réalité c'est bien toi a lire tout tes posts on a juste l'impression de jouer la relégation... :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:18:55Je suis tellement orgueilleux que je suis un des rares à admettre être subjectif et de mauvaise foi ici :lol:
Vous êtes tellement nombreux à imaginer détenir LA vérité inébranlable du Football, c'est d'ailleurs pour ça que ça vous dérange autant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca vous ramène à la réalité, que chacun à son opinion sur tout, et donc en réaction il faut forcer l'autre à penser comme soit pour rester dans cette illusion. Moi je vous ai jamais empêché d'avoir votre opinion, je donne la mienne, je te harcèles pas pour que tu penses comme moi.
Tu peux pas mettre sous le coup d'une opinion un avis aussi tranché sur des joueurs et quand la réalité des résultats te donne tort, comme d'hab 0 méa culpa... Même si on vend Havertz ou Raya demain, ils n'auront certainement pas été des erreurs de casting, c'est une casserole que tu traineras pendant longtemps malheureusement, surtout si tu ne veux rien admettre :P

Vince

Oui parce que ceux qui chiaient sur Ramsay pendant des années ont admit qu'ils avaient tort ? :P

Je peux citer pleins de joueurs qui étaient incroyablement critiqué et qui sont réellement devenu des grands joueurs pour le Club, et jamais personne n'a été harcelé pour qu'ils soient forcer de changer leur jugement. Parce que même après le départ de Ramsey pour reprendre cet exemple, on pouvait lire des critiques le concernant. Chacun ses gouts, Nono a admit qu'il n'aime pas Aubameyang et ce malgré tout ce qu'a apporté Auba au Club. Je cherche pas à le convaincre qu'il a tort, chacun ses gouts. Donc arrêtez un peu d'en faire des tonnes. J'ai dis ce que j'avais à dire sur ces 2 joueurs, j'ai toujours pas changé d'avis, j'évite autant que possible leurs topic pour ne pas froisser votre sensibilité, donc évitez de me faire participer :lol:

we are the Arsenal !

09-10-2024, 20:59:06 #2063 Dernière édition: 09-10-2024, 21:00:44 par we are the Arsenal !
Ramsey a fait 2 bonnes saisons à tout casser, il était régulièrement blessé et donc n'a jamais fait l'unanimité... Est-ce qu'on a dit pour autant que c'était une erreur de casting et qu'on devait le vendre au plus vite au bout de quelques mois, non je ne crois pas ;)

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 20:55:10Oui parce que ceux qui chiaient sur Ramsay pendant des années ont admit qu'ils avaient tort ? :P

Je peux citer pleins de joueurs qui étaient incroyablement critiqué et qui sont réellement devenu des grands joueurs pour le Club, et jamais personne n'a été harcelé pour qu'ils soient forcer de changer leur jugement. Parce que même après le départ de Ramsey pour reprendre cet exemple, on pouvait lire des critiques le concernant. Chacun ses gouts, Nono a admit qu'il n'aime pas Aubameyang et ce malgré tout ce qu'a apporté Auba au Club. Je cherche pas à le convaincre qu'il a tort, chacun ses gouts. Donc arrêtez un peu d'en faire des tonnes. J'ai dis ce que j'avais à dire sur ces 2 joueurs, j'ai toujours pas changé d'avis, j'évite autant que possible leurs topic pour ne pas froisser votre sensibilité, donc évitez de me faire participer :lol:

J'aime pas le style d'attaquant d'Auba mais je reconnais qu'il a été notre meilleur joueur pendant un an.

Donc mauvais exemple.

Ramsey, il a surtout été souvent blessé et était moyen la moitié des matchs qu'il a joué.
Il était très irrégulier quand il jouait, capable de faire des perf exceptionnelles mais aussi de très mauvais matchs.

Vince

Merci d'aller dans mon sens :lol:

Est-ce que je suis en train d'harceler Nono pour changer totalement son avis sur Ramsey ? Non. Je le laisse avec sa très mauvaise opinion.
Donc foutez moi la paix, maintenant que vous avez enfin compris le principe d'avoir des avis différents sur des joueurs.

Nono

Ramsey n'était pas souvent blessé et était souvent responsable de matchs moyen ?

Il a fait qu'une seule saison à plus de 30 matchs en PL avec nous.
C'est le problème qu'on avait à l'époque, trop de joueurs fragiles.

Et quand il faisait un bon match, je le disais.
Toi, t'evites son topic.
C'est ça qu'on te reproche, c'est de fuir le topic des joueurs que t'as critiqué dès leur arrivée quand ils font des bonnes saisons.

Vince

Non je ne suis pas du tout d'accord, pour moi c'est un des plus grands joueurs d'Arsenal de l'ère Emirates. Pas seulement parce qu'il marque le but vainqueur dans 2 de nos 4 derniers trophées, mais pour ses performances et le fait qu'il ait été si souvent décisif aussi, dans des saisons qui sont restées dans les mémoires. Les buts qu'il a marqué sont aussi exceptionnels, une compilation de ses plus beaux buts c'est vraiment quelque chose. Sa personnalité aussi. Sa capacité aussi à jouer le Wengerball.

Donc voilà on a une vision totalement opposée de ce joueur. Je peux dire que tu refuses la réalité, et te poursuivre partout pour que tu dises exactement la même chose que moi de ce joueur. Mais je ne le fais pas. Je sais bien que c'est peine perdue. Et t'es libre de penser ce que tu veux. Donc essayez de vous inspirer de ça.

Nono

Mais quand il avait de bonnes périodes, je le signalais sur le topic.
Tu ne le fais absolument jamais.

Et j'ai jamais dit que Ramsey était une erreur de casting.
T'as des propos peu nuancés sur beaucoup de joueurs et quand ces joueurs te donnent tort, tu disparais de leur topic et tu reviendra à la première mauvaise perf, c'est ça qui est choquant.

Moi quand je pense au Wengerball, bah Ramsey ne faisait pas partie de cette équipe. ;)

Et oui, il a marqué des buts remarquables, fait des matchs remarquables mais c'était pas tout le temps le cas et surtout un joueur qui est blessé la moitié d'une saison quasiment chaque année, bah ça me touche moins.

Lba

élu joueur du mois c'est mérité

comme Havertz je n'étais pas emballé par sa venue mais dans une moindre mesure, car je pensais qu'il venait pour être la doublure de Ramsdale...

Je lui ai souvent reproché l'absence d'arrêts et il a démarré sur les chapeaux de roue cette saison avec de nombreuses, belles et importantes parades. En plus d'offrir un style de jeu différent comme ça a déjà été souligné

Il ne dégage pas grand chose par contre en tant qu'homme, contrairement à Ramsdale, mais sur le plan sportif je comprends l'idée