Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Oui enfin il reste encore les blagues des cartons jaunes suite a des ballons touche après le sifflé de l'arbitre.

A tous les matchs ça arrive et y a qu'à arsenal qu'on sort des cartons c'est juste inadmissible

DiosBergkamp

Les deux premiers posts de Vince c'est pour expliquer que Calafiori voir Saliba aurait dû être exclus :lol:

Ça aurait été extrêmement sévère, d'autant plus que le premier jaune n'en est pour moi pas un : Buananotte se jette et Calafiori prend le ballon

Vince

Non mais là t'es d'accord que Calafiori s'en sort miraculeusement. Normalement c'est rouge.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-09-2024, 18:43:25Non mais nouvelles preuves que tout le monde est favorisé/défavorisé quand il y a une erreur. On pourra plus parler de conspiration cette saison.
Quelle conspiration, on parle d'inconsistance et d'incompétence, car pour le moment on est toujours la seule équipe a avoir eu 2 joueurs expulsés pour une faute que tout le monde semble faire, mais nous sommes les seuls à avoir été punis...

TITI N°1BIS

Tu vas nous faire ça a tous les matchs sérieusement Vince?

On parle du jaune qu'aurait du donner l'arbitre a un joueur de lescester qui pousse le ballon après le coup de sifflet ?
On parle de la faute sur havertz dans la surface a Chelsea exactement la même obstruction donne peno..

we are the Arsenal !

Les deux équipes ont été défavorisés, donc match nul à ce niveau là !! Mais surtout les deux équipes ont pu finir le match avec le même nombre de joueurs sur la pelouse...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2024, 18:56:24Quelle conspiration, on parle d'inconsistance et d'incompétence, car pour le moment on est toujours la seule équipe a avoir eu 2 joueurs expulsés pour une faute que tout le monde semble faire, mais nous sommes les seuls à avoir été punis...

Oui mais ça affecte tout le monde, la preuve.

Le problème c'est que si on ne retiens que les erreurs qui nous défavorisent, alors on a zéro crédibilité, on peut pas être pris au sérieux. Rien que contre City vous étiez incapable d'admettre les décisions qui nous ont favorisé.

DiosBergkamp

Je pense que son premier jaune était soft voir inexistant, le deuxième peut valoir jaune oui
Mais c'est des situations à l'appréciation de l'arbitre comme on peut en voir à chaque match. Les doubles jaunes pour un ballon poussé, on a des exemples matchs après matchs que c'est une règle taillée pour Arsenal

we are the Arsenal !

29-09-2024, 19:08:48 #98 Dernière édition: 29-09-2024, 19:11:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-09-2024, 19:03:06Oui mais ça affecte tout le monde, la preuve.

Le problème c'est que si on ne retiens que les erreurs qui nous défavorisent, alors on a zéro crédibilité, on peut pas être pris au sérieux. Rien que contre City vous étiez incapable d'admettre les décisions qui nous ont favorisé.
Il y en a une contre City qui nous défavorise énormément, et en plus c'était injuste !
Après toutes les équipes subissent des petites fautes qui ne vont dans leur sens ou non durant un match, mais qui n'affecte pas forcément le résultat, personne n'a jamais dis le contraire !!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-09-2024, 18:56:45Tu vas nous faire ça a tous les matchs sérieusement Vince?

On parle du jaune qu'aurait du donner l'arbitre a un joueur de lescester qui pousse le ballon après le coup de sifflet ?
On parle de la faute sur havertz dans la surface a Chelsea exactement la même obstruction donne peno..
Bah lui parle du rouge qu'aurait pu/du prendre Calafiori  :hi:

Nono

Vince qui en peut tellement plus d'Arteta qu'il s'est transformé en supporter de Tottenham, dur.

Nono

Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 19:16:36Bah lui parle du rouge qu'aurait pu/du prendre Calafiori  :hi:

Donc t'es d'accord avec Vince, on aurait dû finir à 10 ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 19:16:36Bah lui parle du rouge qu'aurait pu/du prendre Calafiori  :hi:

Tu te fais l'avocat de Vince toi?

Vous parlez sans arrêt des cartons qu'on aurait dû prendre mais vous parler des cartons que devraient prendre nos adversaires ?

Nono

Titi, tu t'enflammes, Eric est le premier à dire qu'on est généralement défavorisé par l'arbitrage donc ne le juge pas trop vite, il pourrait avoir un avis différent de Vince !

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 19:19:06Donc t'es d'accord avec Vince, on aurait dû finir à 10 ?
On aurait pu oui...l'arbitre a compensé les inégalités que l'on subit depuis un bout de temps...je ne sais pas...peut-être ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-09-2024, 19:19:22Tu te fais l'avocat de Vince toi?

Vous parlez sans arrêt des cartons qu'on aurait dû prendre mais vous parler des cartons que devraient prendre nos adversaires ?
Toutes les semaines ou presque  :thanx:

TITI N°1BIS

Je parle surtout de Vince .

Contre city Doku doit prendre un jaune pour avoir pousser le ballon à 20m après le coup de sifflé

Silva doit prendre jaune pour empêcher martinelli de jouer vite un coup franc

Haaland doit prendre jaune minimum pour avoir volontairement balancer le ballon dans la tronche a Gabriel.

Contre Brighton avant  le 2eme jaune de rice en 1er mi temps un joueur balance le ballon a 30m après le coup de siffle pas de carton

Etc...etc ....ca n'arrête pas mais Vince ne pense qu'à démolire l'équipe journée après journée

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-09-2024, 19:24:10Je parle surtout de Vince .

Contre city Doku doit prendre un jaune pour avoir pousser le ballon à 20m après le coup de sifflé

Silva doit prendre jaune pour empêcher martinelli de jouer vite un coup franc

Haaland doit prendre jaune minimum pour avoir volontairement balancer le ballon dans la tronche a Gabriel.

Contre Brighton avant en 1er mi temps un joueur balance le ballon a 30m après le coup de siffle pas de carton

Etc...etc ..
Pas besoin de le préciser, tu passes ta vie à le faire  :lmao:

TITI N°1BIS

En même temps y a de quoi....

Vince

Citation de: Nono le 29-09-2024, 19:18:36Vince qui en peut tellement plus d'Arteta qu'il s'est transformé en supporter de Tottenham, dur.

Je sais pas trop ce que Tottenham à a voir là-dedans :lol:

C'est juste un fait de match important, qui a beaucoup été discuté depuis. Calafiori aurait sûrement dû être expulsé à 2-2. Même Arteta a botté en touche quand on lui en a parlé. Donc on peut juste admettre ça, et passer à autre chose. Personne n'en avait parlé jusque là. Ca remet pas en cause les décisions qui nous ont été défavorables, mais faut voir les choses dans leur globalité. Moi j'ai dit que les cartons rouges de Rice et Trossard étaient sévères, mais je suis aussi capable de le dire quand on s'en sort très bien. Donc je pense pas être de mauvaise foi sur l'arbitrage. Si tu ne retiens que ce qui t'arranges, t'es pas de bonne foi.

Nono

Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 19:23:18On aurait pu oui...l'arbitre a compensé les inégalités que l'on subit depuis un bout de temps...je ne sais pas...peut-être ?

Je sens le dilemme qui t'habite :
Défendre Vince ou critiquer l'arbitrage, dur !

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 19:40:22Je sens le dilemme qui t'habite :
Défendre Vince ou critiquer l'arbitrage, dur !
Tu as tout compris j'ai l'impression  :jesors:

we are the Arsenal !

29-09-2024, 22:37:31 #112 Dernière édition: 29-09-2024, 22:39:15 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-09-2024, 19:26:56Je sais pas trop ce que Tottenham à a voir là-dedans :lol:

C'est juste un fait de match important, qui a beaucoup été discuté depuis. Calafiori aurait sûrement dû être expulsé à 2-2. Même Arteta a botté en touche quand on lui en a parlé. Donc on peut juste admettre ça, et passer à autre chose. Personne n'en avait parlé jusque là. Ca remet pas en cause les décisions qui nous ont été défavorables, mais faut voir les choses dans leur globalité. Moi j'ai dit que les cartons rouges de Rice et Trossard étaient sévères, mais je suis aussi capable de le dire quand on s'en sort très bien. Donc je pense pas être de mauvaise foi sur l'arbitrage. Si tu ne retiens que ce qui t'arranges, t'es pas de bonne foi.
La globalité sur ce match, c'est que les deux équipes auraient pu/du terminer le match à 10 contre 10, mais l'arbitre en a décidé autrement, pour une fois on va pas s'en plaindre, tout comme Leicester n'a pas à s'en plaindre. Les deux équipes ont été favorisés, l'arbitre a été impartial dans sa décision de n'exclure aucun joueur des deux côtés, tant mieux non !

Taz

Il etait blessé en fin dd match ? Je vois des trucs comme quoi son genou aurait lâché... 
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 30-09-2024, 08:06:16Il etait blessé en fin dd match ? Je vois des trucs comme quoi son genou aurait lâché... 

De qui tu parles ?

DiosBergkamp

Calafiori
Sur la célébration du but de Trossard, il se met au sol, ça ressemblait à une crampe

TITI N°1BIS

surement une crampe Arteta n'a rien spécifié

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-09-2024, 17:04:28Il aurait sans doute dû être expulsé à 2-2. L'arbitre a été très gentil. Ca aurait changé beaucoup de choses dans le match.
Oui comme le joueur de Leicester qui nous a empêché de jouer vite un coup-franc ou une touche (je ne sais plus) et qui n'a pas pris de jaune.  :lmao:
Comme Skipp qui aurait aussi dû prendre un 2ème jaune mais l'arbitre décide de ne pas revenir à la faute alors qu'on s'est arrêté de jouer......... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand je dis que les supporters ne retiennent que les décisions qui leur sont défavorable, pour me répondre vous m'énumérez toutes les décisions que vous considérez défavorables. En gros vous êtes d'accord avec moi.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-09-2024, 14:51:27Quand je dis que les supporters ne retiennent que les décisions qui leur sont défavorable, pour me répondre vous m'énumérez toutes les décisions que vous considérez défavorables. En gros vous êtes d'accord avec moi.

Sauf que toi tu ne dis toujours que le négatifs côté Arsenal en gros les cartons qu'on aurait du prendre sans jamais faire le paralléle avec les cartons qu'aurait du prendre l'adversaire c'est la toute la différence donc quand tu dis que ça s'équilibre la réponse est bien sur que non.

les points perdu face à Brigthon pour un 2eme jaune pour une faute qui n'ai puni nul part à part à Arsenal les 2 points on les à bien perdu définitivement.

Quand trossard prend un deuxième jaune la encore pour une faute puni dans aucune autre équipe jusqu'à aujourd'hui la encore on perd 2 points qui sont perdu définitivement.

Et quand tu nous dis qu'on aurait du prendre un deuxième jaune pour une faute de calafiori ont te dit que Lescester aurait du prendre eux aussi des jaunes sur des fautes non sanctionnées qui aurait peut être amené un rouge chez eux également.

Mais je pourrais aller dans ton sens le jour ou nos adversaires seront puni de la même façon dont est puni Arsenal hors c'est loin d'être le cas jusqu'à aujourd'hui car chaque week-end des joueurs poussent des ballons après le coup de sifflé font des fautes d'anti jeu qui ne sont absolument pas puni comme on à pu l'être de manière completement arbitraire.